Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP ,45%. A la recherche des cartons perdus de vue...

Démarré par fiend41, Lundi 06 Février 2006, 20:37:15 PM

fiend41

#1072
ce n'est pas le roadtrip définitif pour mon vrai chez moi encore. mais oui  roadtrip durant SEPT jours  :mrgreen:   très long et laborieux. débloquer les machines, optimiser, recalculer, réoptimiser. par ex, déjà 9 flippers en 3x3 sur la photo.   ::) ::) ::),  Enorme merci à mon père pour le temps passé avec moi, et ses idées et bricolages de treuil !  sans ça , ces photos qui déjà frisent l'exploit (~50 machines sont rentrées dans ~35m2) seraient impossibles. Enorme merci aussi à mon camarade pour ces années de délires qu'on assume.    quand dans une salle privée comme Coinoplegacy ou festival, tel que le HFSplay4 récent, vous voyez plein de bornes,  les visiteurs lambda blasés imaginent à peine tout ce que ça a du impliquer en travail, préparation, déplacements. chapeau bas à tous ces warriors  (:x.

donc en fait c'est du back roadtrip rapatriage.  restent d'ici qq mois à sauver :  Resident evil code veronica, 3 twins sega, une pince foraine  et l'afterburner DLX et ses 430kg.  (le truc le plus difficile..  les hayons de camions permis B en location, ne semblent gérer que 320kg max..  :?).

















LA plus grosse galère de la semaine avec les 2 palettes du distributeur, ça plombait tellement.  enfin presque ex aequo avec la galère de hisser la windy2 sur 3 étages de flippers qui n'a pas été triste non plus  :mrgreen:.  pensé trop tard à vider l'écran  :(.





"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

mariobros3

J'ai déplacé 3 fois mon AFDX avec un 20M3/Hayon de loc sans soucis :)

fiend41

interesting  :D  mais quelle était la marque du camion et le prestataire ?    y'a quasi pas d'infos techniques à ce niveau des loueurs "standard"  genre Carrouf, leclerc & co  :-\   le seul trouvé indiquait  320kg max...   :?
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

th_vador

j'allais écrire que j'hallucinais sur les blisters de G.I. Joe et puis tu as posté des photos de ton back roadtrip!  (:x
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Stek

T'es un grand malade Fiend  ;D

Je sais pas ou tu stock tout ton bordel mais je m'imagine même pas le temps que je pourrais passer à fouiner dans ton matos tellement y'en a.

A la facon Gaston lagaffe avec pleins de sandwich (et de la morue aux fraises) et une lampe frontale, parti pour quinze jours   =:))

fiend41

 :D à part DMC je vois pas trop où  mais bon on optimise. . me refais penser que j'ai tjrs pas mon intégrale gaston lagaffe en BD. c'est en wishlist ça aussi.    c'est juste un peu trop mais juste sensé quand même si on veut faire de l'ambiance.  regarde les prochains délires de "the last gamer" et "jamesgamecenter",  et là oui c'est une autre planète..

et les 28 fauteuils clubs d'Avoriaz 80's   :ang:  :-*






"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

AsPiC

Bon ok c'est officiel mec, t'est complétement fumé (:x ;D :D

fiend41

#1079
si je m'écoutais vraiment, ça serait facile 30machines de plus.

c'est surtout si je n'avais écouté personne que mon grain d'esprit, je serais dans ~350m2 de surface déjà depuis un moment  avec étang privé et piscine.  ou ~460m2, évidemment pas très proche du boulot malheureusement. et j'aurais pu m'étaler tranquille et wipper.  mais c'est tjrs pas gagné  >:D >:D >:D

mais non en relativisant, ça va à 4-5 machines près pour les envies d'ambiances. j'ai aperçu un ouvrage ce matin qui disait qq chose du genre :  les designers cherchent un lieu qui correspond à leurs aspirations.  l'arcade contribue à ce schmilblic.

a fallu qq peu d'efforts pour enfin photoshopper en vrai cette photo.  ZE line-up que je voulais. bon là c'est le "before", y'aura à sticker, astiquer, tester,  mais au moins le temps d'une photo quasi unique au monde (seul un vaste bar à londres a eu ce line-up des 3 sega j'ai cherché longtemps en photos pour voir ce que ça donnait,   beau chamarrage de couleurs.. disons Ikebana  :D..) ,  je suppose que glstar a du aussi avoir les 3 à un moment.  mais même au japon en salles, nulle part trouvé trace de ces 3 twins là ensemble.   certains préfèrent outrun2 ou daytona1,  bref la config telle quelle, c'est 1 in a billion, theplacetobe.



"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

sentinelle

Bonjour  <:)

Cela claque vraiment cette alignement de borne de conduite  ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^

Peut-etre dans une prochaine reorganisation de L' ARCADIE  :D

Mais j'ai pas la daytona usa 2  :-\ :'(



Un mixe entre SEGA RALLY ET SCUD  :-[



Et mon reve un alignement NAMCO

RAVE RACER/ ACE DRIVER/ RIDGE RACER 2







A++ sur le fofo  :D <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

ol!


mariopourlavie


Maitre_Poulpi

Citation de: fiend41 le Samedi 19 Mai 2018, 19:17:54 PM
c'est surtout si je n'avais écouté personne que mon grain d'esprit, je serais dans ~350m2 de surface déjà depuis un moment  avec étang privé et piscine.  ou ~460m2, évidemment pas très proche du boulot malheureusement. et j'aurais pu m'étaler tranquille et wipper.  mais c'est tjrs pas gagné  >:D >:D >:D

Mon rêve c'est un château avec pont levis et les douves tout autour avec des crocodiles...
Pas dit qu'un jour je ne m'en rapproche pas... un jour.

En tout cas, c'est beau de rêver et surtout d'avoir un objectif en récupérant tout ça, même si ce n'est pas toujours aussi vite qu'on voudrait ni tout à fait comme on l'imaginait.

Bref, merci pour tes posts et tes photos  ^-
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Iro

Si t'as d'autres photos un peu plus éloignée de la ABCop , je suis preneur <:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

fiend41

#1085
sentinelle,  tu veilles sur le petit monde d'arcadiens !  namco ça me parle pas tro  :D   question de designs je présume aussi

Iro, et non et pour un moment, si j'avais su  j'aurais tenté une meilleure photo des sides Abcop

yep Maitre_poulpi, il faut parfois oublier et garder ça de côté  et se relire ce genre de texte sur l'apparente réalité !  s)-

http://fluoglacial.com/apologie-des-sens-powys-2/#more-8938

mais quand même je cumule les déveines liées aux jobs et retards à un point,   on ne peut vraiment pas choisir son coin à vivre dans mon job, et quasi pas possible d'y retourner  et assez écoeuré quand on voit les résultats de plusieurs années récentes où les lauréats sont nommés chez eux  )::(

autant le chateau je me dis plausible dans un spot assez éloigné donc moins onéreux, c'est l'affaire des crocodiles autour, est-ce possible en france encore ?  :D

__
donc comme j'ai peu à trouver et compromis.. les photos hors arcade essentiellement mais totalement dans l'axe d'objets Ambiances que je cherche, sont issues de souvenirs ouverts parfois au pif, ou de fraicheries emmausiennes..

sympa le Retrolazer de Florent gorges.. moins sympa qu'il ne cite pas ses sources.. car l'article sur le japonais amateur d'arcades dans le kansai, faudrait qu'il explique comment il l'a connu... je suis ce gars depuis facile 5ans, personne en occident l'avait cité jusque là..j'ai discuté avec Olisan qui est allé le rencontrer, y' aussi Joseph Redon qui les connait, mais une fois n'est pas coutume à ce qu'on me disait, mais je faisais semblant de ne pas y croire, je ne serais pas étonné que l'écrivain ne remercie jamais d'une indication aux personnes qui ont creusé cette piste..  ça coute si cher de dire un simple merci dans ce monde ...


ah et une autre borne est en future approche,  elle faisait partie de la wishlist donc.. :-\







"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

en attendant la boborne weekend prochain j'espère, enfin les 2 ,  une pour mon camarade aussi.     Emmaus ce matin.  mega content du bouquin sur l'histoire et l'art des fanzines  :-)=.  j'ignorais qu'un tel ouvrage existait. 
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1087


A view to licks...   :P,  donc il était temps.. la 3eme tentative fut la bonne..   on a récupéré 2 carcasses de Neolegend/Retroworld.  de quoi m'inspirer en côtes précises plus tard pour en faire une seconde metal/plastique .  j'ai un bodykit et un panel complet de rab.  voire une 3eme en mode tayloriste...puisque ils nous ont offert  <:) un bodykit de plus. et que j'ai un morceau avant du panel de rab aussi..   parce qu'une petite rangée de 2 ou 3 vewlix.. AVEC 5/6 bornes naomi taille basse.. c'est le look futuriste qui va bien.  les naomi peinent visuellement par leurs formes plus tranchées j'ai compris, quand immergées dans un contexte de bornes type astrocity/egret2 un peu plus rondes.  ikebana toussa  :mrgreen:







__
dans un registre plus complétiste d'ambiances,   content pour la k7 audio de Mazinga Z !  en espagnol.., l'ouvrage Terryworld, spécial white trash (vieux pote du créateur milliardaire de Vice) .

Merci à mon camarade pour les Casus belli ET un somptueux walkman toshiba brossé alu ET la boite de Creativelabs.
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."