Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

WIP ,45%. A la recherche des cartons perdus de vue...

Démarré par fiend41, Lundi 06 Février 2006, 20:37:15 PM

olisan

Vade retro! Pas des vewlix, pas toi...

fiend41

#1089
la vewlix ou chewlix s'annonce ptet comme la future borne des arcadiens sans trop de moyens !  un peu comme la Naomi l'a été !.

pour l'ecclectisme des situations de jeux et le design (enfin à peu près car je n'ai pas envie de mixer visuellement les différentes générations de matos..),  une borne électromécanique à côté d'une borne plastique, ça me semblerait une hérésie visuelle. mais ce n'est pas pour autant que je me lancerai dans des bornes musicales quand même,  le tour de mes envies Arcade se finirait quasi là.   (mes bricolages (les découpes sont faites sauf panels), pour plus tard sont sur des bornes aux dimensions et looks vintage :  puckman jap, digdug, karateco cabaret, centipede).

sur de la vewlix, serai même contraint d'aller sur la PS4 pour ça mais le listing de leurs titres se justifie pour du 16/9 et les maj.    dommage que Killer instinct reste une exclu XboxOne.  rien de super nouveau en titres de jeux mais bon y'a du frais possible : (dragonball fighterZ, streetfighter V arcade, DOA5 last round, Blazblue central fiction, Blazblue cross tag battle,  Guilty gear xrd rev2, Injustice2, Tekken7, Mortal kombat X, Kof XIV,  le futur Soulcalibur 6, ...).   
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

redhotkick

Citation de: fiend41 le Samedi 19 Mai 2018, 19:17:54 PM


C'est tellement sublime, ce rassemblement !!  =:))  Mon rêve, à ma modeste échelle, ce serait juste la Sega Rally 2. J'ai un waf favorable, ma femme trouve ça chouette... le seul défaut, c'est que je devrais me séparer de mon établi s'il fallait en loger une ..  ::).

fiend41, tu disais quelque part ailleurs qu'un autre français sur Orléans avait ce combo... et figure-toi que je connais cette personne ! C'est à elle que j'ai acheté ma Naomi en signature (mea culpa) en 2011. Je pense qu'aujourd'hui ces machines doivent encore être en exploitation, disséminées aux quatre vents dans la région. Et comme beaucoup de possesseurs de ces machines, il doit redouter la claquage des platines...

Dernièrement, sur twitter, j'ai vu une Daytona 2 dans des locaux professionnelles de la SNCF (pépouze à la SNCF  >:D )

Rhaaa, c'est beau en tout cas, félicitations  8) 8)

fiend41

#1091
dans les compléments boisés, voire l'envie d'une repro de Tehkan...
__
merci bien,  qui sait dans qq temps une fois semi HS  tu récupéreras celles de ton exploitant aussi  :D. grand classique ça,  on arrive souvent, même si ça marche rarement !, après la bataille mais on y tient !

Densha de go à la sncf aurait été plus logique  :D.

comme je cherchais parfois des images aussi pour checker le visuel d'ensemble,  j'avais percuté que l'exploitant d'orléans, "piotr0r" sur instagram  avait du avoir les 3 twins. ils ne sont pas sur la même photo mais il les exploite encore donc comme tu dis.
__
qq fioritures. très sympa pour une aventure de Jessica Priest. certainement dans mon top3 des femmes fatales (qui seraient nécessaires à ce monde !). et chouette d'enfin trouver localement le roman de J.G. Ballard :  Concrete island / L'ile de béton.     Player spirit3 s'est adjoint les services de Brycecorp pour qq belles pages illustréees sur les goodies Makaimura.





"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

l'envie de visuels pour la colleco starwars vintage se finit (quasiment, me manquerait qq minirigs...). enfin la Imperial base à prix pas trop catastrophique. et une variante du Falcon millenium dans Cloudcity au port 327. d'autant que le visuel fait un peu playset.      éventail emmausien sympa pour les jeux PS2 ce mois-ci (Akiraaaaa enfin !).   livre sur le japon de 1990. bigjim trouvé à prix correct avec la veste et le sticker. un adaptateur ps2 pour gamecube.



contenté aussi pour Cthulhu Delta green avec enfin le mook live et un recueil de brèves. manque peu de titres sur la photo.




"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

tikibzh

C'est pas un Big Jim, c'est Steve Austin, l'homme qui valait 3 milliards, il lui manque les baskets rouges. Il a encore sa peau latex sur le bras? On retrouve le même œil "loupe", censé faire l'œil Bio Ionique de Steve, sur le Boba Fett 30cm Kenner ;)
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

fiend41

#1094
fatigue fatigue   :mrgreen:, je me suis relu mais trop tard ,    comme je l'ai eu sur ebay  tu m'étonnes que j'ai traqué le mot magique longtemps  ::) :D   (c'est amusant car c'est proche de "bionic 6"  l'autre gamme jouets de Ljn   le d.a. des bioniques était bien fun !  les jouets aussi mais chauds à chopper en blisters/boites !) ,  je l'ai eu pour ~30€ fdp in...  la peau latex est en lambeaux, pas grave, et je préfère voir les détails.  même ainsi, ça part souvent dans les 50-70€ en survêtement, et pourtant pire, souvent le sticker est manquant !   là il y est et c'est cool ,  les baskets je zappe car il ira dans un custom de boite,  sinon c'est facile 25€ la paire de baskets quand il s'en vend rarement....
__
qq ajouts du pif ou pas  (rainbow runner NOS,  rhaaa ce matos je l'ai déchiré un moment,  matrox mystique+rainbow runner,  j'aurais pu créer l'ancêtre de vimeo/youtube sans le savoir, mais le streaming n'existait pas encore à cette époque.  vers 1999-2001, j'avais mis lentement ~300mb d'extraits videos de films et clips sur mon site web avec pages de présentation..  un temps où il fallait ~7heures pour charger un clip mpg de 20mo !!)

2 gijoe coolos, versions russes.

le reste : made in emmaus, un extron 304 dvs !  scaler video,  j'étais pas sûr du bidule en observant le truc, j'ai demandé à mon camarade de le prendre en semaine,  j'avais juste vérifié sur le net le dimanche ce que ça pouvait faire,   pas mal pour des consoles RGB/bnc/svhs vers Vga.    mais il est amoché et d'un premier test incertain rien ne s'affiche..   

du lovecraft, morcook eeeeet du J.g. Ballard !

la soundtrack k7 de  Delta force  ;D. délire !  .  Animatrix dvd.    0,10€ pièce..

le bouquin gothic lolita, in emmaus yes..  ptet je l'avais pris y'a une 10aine d'années en vpc,  plus très sûr..

le goldorak in emmaus aussi, à tarot haut..  j'avais percuté sur un mazinger bootleg je disais, ça tombe bien.. il y aura un bras lance missiles à réadapter sur celui là.. et un moulage de poing à refaire pour l'autre..







0,50€ pour 5 k7audio de Kim wilde, chic ! 




dommage, le frogger est quasi vide, juste le plateau,  mais 0,50€ pour le visuel, ça vaaaa












"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1095
qq resets plus tard...it's good,  très sympathique ce petit scaler.  on peut repointer les BNC un par un pour changer l'affectation d'origine,  genre  rgb/yc/rca  devient rca/rca/rca  , y'a divers modes RGBs, RGBHV par molette,  l'ajustement écran et couleurs se fait par molettes aussi,  bref du confort !   à 1500$ à sa sortie fallait au moins ça..


__
choppes noz & emmaus     


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1096
bon ou pas, l'été s'achève avec divers blèmes, désillusions rapprochement & installation, santé, etcc.  enfin faut continuer à espérer.. >:D

et de 3...    Ssi goldbox ad&d, , bref les visuels que je recherchais sur la saga (14 volumes !)... dépiautées en vitrine ça peut rendre bien



le thomson To8 m'a cramé à la figure une épaisse fumée  :-[ au premier test,  le fusible était ok, j'avais rien tenté d'extra.. bref faudrait tjrs tester les voltages et l'état avant d'enclencher un tel bouzin vintage  :?..

à priori fait connu..  http://usebu.forumactif.org/t2481-thomson-to8-qui-fume



Galoob animal swamper, trop stylée la boite, et le jouet était baddass fun aussi !   (les petits Extranimals faisaient camelotte en comparaison !).   ça me rappelle ces divines époques noël aux galeries lafayette ou auchan avec un vaste plateau forestier/cailloux/obstacles pour tester plein de voitures radiocommandées et combats, c'était de la folie  :ang:



et retrouvé mon cahier des souvenirs photos jeux et visuels Pc, matos, jeux, boitiers, interfaces,  & consoles, co qui m'ont marqué début 90's,  l'un des trop rares trucs qui ait survécu à une 10aine ! de déménagements.  que de massacres de magazines à y repenser, mais au moins ce cahier a été sauvé.  plein de gamin(es) l'ont fait mais comme presque tout, ça s'est évanoui ou fini détruit. tristement trop peu d'autres ont pensé à les garder toutes ces années !, et pouvoir se refaire des fix de temps en temps









"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Stek


ducatman1098

Je crois que j ai un 4x4 avec des griffes qui sortent dans mon bordel chez mes grands parents  ^-

th_vador

tu as combien de centaines de Walkman maintenant? (:x
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Wil2000

Quelle classe ce cahier, et surtout les captures d'écrans de l'époque qui embellissaient les jeux grâce aux tubes photographiés, ça avait un charme qu'on ne retrouvera plus jamais  :-*

Sir Kayne

Woah, les forgottens realms, la classe !!!  ^-
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

fiend41

#1102
1 centaine ça devrait être ça pour les walkmans.

si ça avait été un cahier clairefontaine ça aurait été plus classe  :D.

bon ben ayé, merci à tous les bots et humains ! il semble que 200.000 clicks ont recueilli ce sujet dans la normalité ecclectique.    j'ai vu l'an dernier que mon vieux blog de 1997 avait eu le compteur bloqué à 999.999 !. en espérant que d'autres aient pris goût à ces aneries qui sortent du quotidien ou se lançent aussi dans ce néant virtuel de l'arcade & co.  et pourtant j'ai tjrs pas pu commencer ma gameroom.. rongeage de freins inside..
__
j'aurais bien aimé fêter dignement ça avec une nouvelle hors norme, il n'en est point. enfin presque on va dire,  je suis assez jouasse d'avoir induit un rarissime possesseur d'un Cycraft à s'intéresser à l'histoire et retrouver une version du mythique jeu détruit F-zero monster ride.   ouvrez bien les yeux  :mrgreen:..,  (par un mince détail visuel disparu dans les limbes du net auquel personne n'a tilté à l'époque, je sais qu'un hacker a sauvé une cartouche du jeu et l'avait dumpée, et vendu l'originale, mais je ne sais pas s'il a encore le contenu en 2018,  et avec une netdimm triforce le tour serait presque joué, puisque Mariokart par exemple existait aussi en Nand cartouche..  mais encore il faudrait que la gestion du motion control ait été dumpée.. c'est un fichier propriétaire de ~10mb qui est géré par une interface industrielle qui elle peut encore se trouver, et stocké sur une compactflash..). 

en espérant que mes déductions sherlockholmesiennes lui soient porteuses de succès  :ang:.  car là on toucherait à un vrai graal de l'arcade.



__
bon sinon qq miettes de plus au pif dont un chéro bandai solar pyramide, .. et improbablement.. oui une 5eme boite de l'ile infernale  :-X  (quasi pas de jetons, juste 35cartes et l'idole et la carte 3d)
















"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1103
chez Emmaus, passé le délire de Gustave Kervern, Benoit delepine et Jean Dujardin pour leur film, ce qui aura certainement une répercussion sur le taux de fréquentation local (et des prix aussi.. vive l'utopie  :?).    donc ce matin, hasard ou fatigue, y'avait un sac plastique devant les bacs à cd/jouets,  et c'était à priori des jeux consoles triés pour l'autre côté des prix valorisés pour bobos bourgeois.. y'avait plusieurs Tekken sur ps2, Gta, etcc,   j'ai eu Mario kart gamecube étiqueté 12€ emmaus.., ready to rumble2,  crash bash ps1 , c'était un micromachines dedans, red faction ps2,  à 0,10€ pièce  et une boite vide Gamecube marioparty 5.   et un sympathique tabletop Twinvader de Bazin.



et une belle prise, j'ai fouillé un moment  ;D,  ~35 k7 audio rock 80's à 0,10€ pièce...,   du Yngie Malmsteem, Doro, Depeche mode, Inxs, Bon jovi, Daniel Balavoine, Iron maiden, etcccc .  juste une k7 copiée ou originale perdue pour Metallica.




"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."