Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP ,45%. A la recherche des cartons perdus de vue...

Démarré par fiend41, Lundi 06 Février 2006, 20:37:15 PM

fiend41

#176
 :ang:  teasing fatigué d'avance ou presque, d'ici peu une 17eme borne d'arcade au fait,  17 au sens "générique" en excluant les qq dédiées  et les "faites maison",  euh sinon ça en ferait 24  ;D  (je suis presque à la taille critique que je vise).      

les faites maison, les WIP %%  (my copyright ^^) , DIY,  souvenirs souvenirs..,  mais j'y reviendrai , il me manque certains styles en européennes quitte à dupliquer le style JEUTELLLLL.          

donc cette 17eme, ce sera une japonaise atypique et sympathique avec des possibilités cablages méconnues comparé à d'autres bécanes,  presque trop exhaustif même  :-[.    ce sera ma 4eme dédiée en affichage TATE aux shooting games  :)

y'a peu à chercher si vous naviguez entrechats de forums, vous avez du deviner
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

BigPanik


fiend41

#178
on n'a même pas eu le temps de le brancher pour vérifier l'allumage,   mais on sait qu'il y a qq chose HS a dit le vendeur,  je descends fort peu et faut se trouver des moments pour aller à son hangar. ils pensaient s'y pencher, mais eux aussi sont débordés.  (ont monté pourtant une simili petite salle d'arcade temporaire autour  :D )



tain et d'ici qq temps faut que je trouve aussi un peu de temps et du tien pour venir tester ta valise magique  :D pour le daytona2,  et découvrir ton antre  8)

y'a pile poil trop de trucs à réviser chez lui en fait , une partie de son bazar plus proche donc et achats récents (merci la VAE)



"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

BigPanik

Je vois dans ta wishlist un afterburner dlx. Un gars sur Pantin (qui vend sur leboncoin) en avait 2 a vendre il y a une paire d'année. Elles doivent tjs être dispo. Prix a l'epoque et sans nego: 500

La valise magique et l'antre ne sont pas au même endroit...  ;)

BP

fiend41

 :D  merci pour cette info.   question logistique même si elles trainaient encore... ça serait assez chaud de "faire expédier ça", non ?   y'a combien de hayons qui supportent 500kg d'une traite ?   :-[

si encore je peux trouver qq miettes par google qui sait...enfin leboncoin doit vidanger souvent..  je pourrais tjrs aller voir puisque j'ai un bus direct jusque pantin là

greg m'avait parlé brièvement d'un plan dans l'ouest français,  me faudrait surtout assez de vacances pour prévoir un roadtrip cas échéant et là je suis un peu short...
____________________



"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#181
pff plantage web ou navigateur,  reperdu une 2EME fois le texte que j'ai tapé  >:D,   message du forum disait qq chose comme :    texte déjà envoyé ?!

donc pour faire simple,    borne concurrente de sega,  avec vga/jamma/connectiques rgb/link/son en rab ?!     konami windy2

bien merci à elpouillu   :-)= pour sa débrouillardise du roadtrip avec 2 véhicules optionnés  ^-,     merci pour la transaction et ce lot,   borne +banc +goodies cablages/pièces 100Y, etcc,      on a eu le lot de : petite pluie, vent, escaliers, vis égarées, porte pas assez large,   mais à mon appart, cool, c'est assez large pour tout passer :)

les petits aléas bugs à régler :   nettoyer un peu,  refaire des peintures et qq crevasses légères, changer l'overlay panel abimé en coins,   mais surtout retrouver un vernis identique pour combler les manques de celui à l'écran qui a fondu ? ou rayé ?  ou enlever tout l'antireflet ?   ça fait des petites vaguelettes selon les écrans de jeu.

et trouver un topper/billboard windy,  car ils ont une certaine prestance, mais pas si souvent dotés sur les machines .

ah et pour la petite histoire  elle vient de savoie, de chez ... jo73  :D,  dire que j'ai croisé de ses cousines l'an passé sur place,  je ne pensais pas en trouver une "facilement" après.












"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Wil2000

Holy coquinou, elle est magnifique celle-là! Par hasard, tu n'aurais pas envie de faire quelques photos de tout ton stock, histoire de nous faire un petit infar?  ;)

fiend41

#183
ben y'a pas gd chose à dire, ou tout est dit.  les photos sont éparses de temps en temps sur ce topic,  et c'est sur 3 endroits.

1. le garage des parents où c'est sacrèment entassé (et encore je pense optimiser ... j'ai besoin de bornes jeutellllll  :D,   pff j'en ai laissé passer y'a qq mois faute d'avoir pu encore mieux optimiser le bazar pour stocker ... je regrette bien  :-\ )


astrocity x4,
naomi x2,
egretII,
swing 26",
newgames 19",
kendo 19",
générique 19",
renepierre 25",
pachislos x3,
pachinkos x2,
table cocktail namco,
flippers x4 (theatre of magic, congo, judge dredd, indiana jones),
twin midnight run,   

et mes 3 homemade :  la jap mix egret1-blast 28", une générique 17", une autre table cocktail,   

distributeur brabo x4 sur pieds,
distributeur gashapons européen

2. le hangar de l'ami  

distributeur boissons,
twin scudrace,
silentscope,
videokit 25",
terminator2 arcade,

3. l'appart à paris sud

windy2,
jeutel 19",
renepierre 25"

et à terme le temps de qq années avant de bouger dans le sud,  je compte avoir ici :  3-4 jap, 2 euro)  

bref...taille critique bientôt !
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

speedsterharry

Citation de: fiend41 le Mercredi 18 Novembre 2009, 19:34:53 PM
et mes 3 homemade :  la jap mix egret1-blast 28", une générique 17", une autre table cocktail,   
Ca m'aurait bien intéressé mais je ne retrouve rien d'extraordinaire sur le forum à ce sujet...

fiend41

la fonction recherche a des résultats pas évidents parfois

j'avais laissé un vieux site pour commenter la borne jap

http://fiend41.chez.com/borne04.htm
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

speedsterharry

Je n'ai pas trop compris l'intérêt de ton topper, surtout qu'il est courbé vers l'écran (??) mais sa forme biche terriblement ! La construction de la structure est vraiment plaisante à voir (faite avec défonceuse + affleureuse ?).

Pour ce qui est du WIP, j'avais trouvé tes photos sur free mais pas l'autre sur chez.com (et puis il n'y avait que de l'européenne)

fiend41

faite avec de la patience et aucun outil exceptionnel,  structure du topper un peu comme pour les maquettes de bateaux,  découpée avec une scie sauteuse.     y'a une photo de l'établi et outils, rien de plus ou moins (celà dit y'a du bazar),  mais je n'avais même pas de dremel à l'époque...

c'est le topper qui a la classe totale sur une vraie egret1, et pour cette partie là reproduite j'étais bien content de la "similarité"
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

speedsterharry

En fouillant un peu plus bas dans le WIP, je suis tombé sur:



Ton cab est donc une copie d'un modèle existant(?). Question: lequel ?
(et après j'arrêterai avec mes questions hors-sujet  :D)

AsPiC

#189
Une Egret 1 ;)




BIGJEJE

#190
exact



en versus V2 sur 2e image

perso , la 1ere a plus de gueule
mais clair , plus cher a fabriquer , plus de détails
egret 2 ressemble trop a astro et autres trucs pompés dessus
au moins la 1ere garde une certaine originalité
4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...

speedsterharry

Ah ouais, connaissais pas celle-là... J'aime pas trop le design en block, facon SF des années 70. Les enceintes externes aussi, c'est pas cool pour les exploitants qui peuvent se la faire abimer plus facilement.
Mais la repro de fiend est ^-