Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

? Volant USB sur XBox ?

Démarré par Barry, Mardi 07 Février 2006, 14:13:38 PM

Barry

Salut à tous,

je me demandais comme ça en passant si on pouvait brancher un volant usb (en l'occurence un Logitech DFP) sur une XBox. Je sais qu'il existe des adaptateurs usb/XBox, mais prévus pour accueillir clavier et souris.
Quelqu'un a déjà tenté d'utiliser un autre périphérique via ce type d'adaptateur?

Mmmmm... plus j'y pense et plus j'entend une petite voix qui me dit "Pi quoi encore? Faut pas rêver!"

BigPanik

"Pi quoi encore? Faut pas rêver!"

A ma connaissance aucun adaptateur manette ne gère l'analogique. Alors un volant USB...

BP

Iro

J'ai testé , je me suis fait un cable usb pour xbox et branché mon thrustmaster Ferrari FFB. Nada....
Alors qu'il fonctionne aléatoirement   sur PS2.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

steinjay

ouaip moi aussi j'ai tester le logitech DFP et ça marche pas non plus, dommage.

Barry

Merci les gars :thanks:
Je m'en doutais, mais je voulais m'en assurer avec le feed back de gens qui ont essayé.
C'est sûr que faire marcher un bidule designé pour la PS2 avec une XBox par un simple adaptateur c'était pas gagné.

Iro

Citation de: "Barry"Merci les gars :thanks:
Je m'en doutais, mais je voulais m'en assurer avec le feed back de gens qui ont essayé.
C'est sûr que faire marcher un bidule designé pour la PS2 avec une XBox par un simple adaptateur c'était pas gagné.
Mais je pense qu'on peut pas loin d'un résultat. Surtout sur xbox qui est un PC avec des ports USB en manette. (Je vais taper par BP si je dis des conneries ...)
Il existe un volant PC logitheque (je ne sais plus lequel) qui marche trés bien sur PS2. Je suis sur qu'avec quelque bricole çà doit etre faisable.
Aprés tout les volant FFB console sont copiés des volants PC.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Hello

En regardant un peu sur le net, j'ai pas vu de volants valables pour X-BOX  :(
Il existe un bon volant pour faire une racing cab X-BOX ?
Borne MultiCab n'styl
(Emulateurs Arcade, Consoles, Micros + Dreamcast)

BigPanik

Fanatec Speedster 3 ForceShock

BP

Hello

Ok merci pour la réponse  :!:
Borne MultiCab n'styl
(Emulateurs Arcade, Consoles, Micros + Dreamcast)