Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

j'ai peut être une sclérose en plaque, besoin de parler..

Démarré par jofjof27, Mercredi 08 Février 2006, 00:04:50 AM

jofjof27

Salut.

je viens souvent et dernièrement j'ai eu une mauvaise nouvelle, j'ai peut être une sclérose en plaque (en tout cas j'ai quelques symptômes typique de cette maladie) je dois passer un irm vendredi et j'aurai une réponse mardi prochain, en attendant je dors plus, je deviens dingue,et j'avais besoin d'en parle ici.

J'èspere rapporter bientot de bonne nouvelle

JOF
:cry:

Misteriddler

:?  :?  :?
Y'a INTERET a ce que ce soit de bonnes nouvelles !!!  :oops:
:cry:  :cry:  :cry:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

jofjof27

merci riddler, ça fait plaisir

j'èspere aussi sincèrement même si mes symptômes sont curieusement similaire à ce problème de sclérose. Je viens de fêter mes 31 ans et le monde s'éfondre sur moi. J'arrète pas de pleurer et deviens dingue d'attendre le résulta des examens.

Faut tenir jusque là, en attendant je passe de temps en temps voir vos merveilles qui me remontent le moral.

Amicalement.

JOF

Misteriddler

Bon... Viiiiiite : un truc pour te changer les idées....
Heu... Apres la station de ski en plein desert chez les Emirates, voici la lagune artificielle a moins de 500 metres de la plage...
Ca viens de tres tres loin, c'est japonais :









Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Putain de merde, c'est pas possible ca quand meme !!!  :(  :(  :(   (z'avez le droit de me moderer !)

C'est quand les resultats ?  :? Edit : Mardi ok...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Oldschool

:?  Tout comme Mister, je suis de tout coeur avec toi !!  :oops:

Je suis sur que mardi prochain sera le plus beau jour de ta vie, et que tout çà ne sera plus qu'un mauvais souvenir !!  ;)

:idea:   :idea:   :idea:   :idea:

HI

sont nazes ces doc's ! faire peur comme ça alors que ça va être la BONNE  nouvelle de le semaine !!  :?

Te laisses pas aller  !!

Darkgoug

je suis de tout coeur avec toi jojof, on est TOUS avec toi. Tiens nous au courant.

dark

neoastrocandy

courage l ami j espere  de tout coeur que ton medecin ce trompe .

koko_master

De meme , tien bon meme si c est pas facile  :cry:

mais sache que a n importe quel moment , si tu as besoin de parler , quelqu un sera la pour te repondre , moi en premier meme  :idea:

ckilla

Comme l'a dit Darkgoug, nous sommes TOUS avec toi.

Gros bisous jofjof27 :idea:

poluxbox

oui 100 % avec toi
jtai envoyé un petit mp de rassurement  ;)
tiens nous au courant
mais je suis sur que ca va s'arranger  :|

fred

:idea:  :idea: on est tous avec toi :idea:  :idea:

n'hésite pas les mp si tu as besoin :|  :idea:

chriscool

Allez courage jojof ! Ca va aller ! On te soutient !!  :smile: Hésite pas à nous tenir au courant et à mp si besoin  :idea:

max330mega

yop, bon courage à toi, en espérant que ce soit rien de grave  :smile:

CdtPixel

garde la pêche mais si c'est difficile...

Et on croise tous les doigts pour avoir une super nouvelle mardi !

on est avec toi  :idea:
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY