Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Rencontre MAMU mars 2006 ;-)

Démarré par Darth Nuno, Mardi 14 Février 2006, 19:05:30 PM

DragonsNoirs77

Ben nous c'est pas sur qu'on vienne :cry:

Moi qui voulais tester tout les jeux ca semble rapé :cry:

Ma tite femme est malade donc bon ...

J'essaye de vous tenir au courant ;)

gronaldo78

on va etre 3 si ca continu  :x

aaaaaaaaaah les femmes.... ;)
nostalgie,quand tu nous tiens !

tibo

Citation de: "gronaldo78"on va etre 3 si ca continu  :x

aaaaaaaaaah les femmes.... ;)

Au moins 4 pour Outrun please  :?  :?

gronaldo78

Citation de: "tibo"
Citation de: "gronaldo78"on va etre 3 si ca continu  :x
aaaaaaaaaah les femmes.... ;)
Au moins 4 pour Outrun please  :?  :?

MDR oui au moins  ;)
nostalgie,quand tu nous tiens !

Darth Nuno

Sans certificat du medecin, ou sans mot des parents dans le journal de classe, aucune absence ne sera permise :cool:  :cool:
 

gronaldo78

et dire que y'en a qui s'amuse alors que d'autre travail encore  :P
nostalgie,quand tu nous tiens !

gronaldo78

je rentre tout juste de cette soirée ou je n'ai vu personne,pauvre tokagehideto  :cry:
je m'explique dans quelques minutes....
nostalgie,quand tu nous tiens !

Oldschool


Oldschool

:tired:
Qu'est ce qu'y dit alors ?????!!!!!!...........................   :(

gronaldo78

donc voila mon histoire :

19h ma journée est terminée,a moi la joie de vous rencontrer,je suis tout excité comme une petite puce.

19h30 décollage de st germain en laye,des bouchons mais rien de grave,j'arrive sur paris,mais malgré les multiples explications que j'ai eu durant la journée et malgré l'aide de mappy,j'arrive a me tromper (wa le boulet)

20h20 incroyable j'ai trouvé la bonne adresse mais ya po de place,je fais un tour et PAF (non pas le chien) vla ti pas qu'une voiture se barre au moment ou j'arrive,carrement devant LTDN,trop de la boulette.

20h30 mon coeur bat a 100 a l'heure,timide que je suis,je me dis ca yé c'est la bonne,tu va pouvoir les voir,les toucher.
"bonjour mr" que je dis au gros black qui se moque totalement de ma présence.
je descend les l'escaliers,je croyais descendre un tapis rouge,ya du monde un peu partout,alors j'y vais cool,je matte a droite,a gauche,merde aucune tete que je reconnais,je me dis "tiens et si je cherchais le crying j'aurais plus de chance",tu parles,des crying y'en a partout la bas.
tout a coup j'entends un "WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTA",ma partie tétale fait un demi tour,que vois-je,la news pas top : KEN........je vadrouille...

20h40 j'ai fait le tour,PERSONNE,je vais voir la pitite et non moins charmante maghrebine a l'accueil,je lui demande si elle n'aurait pas vu un groupe de félé de jeux,elle réfléchit 2 secondes quand tout a coup elle me dit "oui en effet il y avait un groupe qui prenait des photos" pour moi ca ne faisez aucun doute,ca ne pouvait etre que vous.

je continu a la questionner et elle me dit "ils sont parti y'a pas longtemps" AAAAAAAAAAAAH totale panique,je sors...viiiiiiiite...

problème : ou etes vous? a l'origine un mc do était prévu,je me dirige donc vers le mc do du coin de la rue vu que personne n'était a l'intérieur de LTDN.
PERSONNE,j'ai fait des allez-retour dans toute la rue,j'ai fait du lèche vitrine dans chaque resto PERSONNE,les gens ont du me prendre pour un fou,surtout qu'a un moment je me prenais en photo tout seul en plein froid,en pleine rue,devant tout le monde,pour vous prouver ma détresse,comme par hasard,des flashs mais pas de sauvegardes : plus de pile...SUIPER !
MAIS OU ETES VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUS,n'ayant le tél de personne,meme pas de tokagehideto (erreur) que je devais ramener chez lui (franchement désolé mec).

21h10 j'ai froid,j'en peux plus,ya des stalactite sur mon nez,je re-rentre dans LTDN au cas ou et aussi pour me mettre au chaud,toujours personne.

21h15 j'ai la dalle,je mange sur place,donc mc do,2 de tension le cuisto pakistanais....

21h25 (+ d'attente que de dégustation) j'ai terminé,je fais quoi? je vais ou? et le pauvre tokagehideto qui doit me prendre pour un traitre.
je tourne en rond,je bave sur la MARIOKART (2 c'est assez lège),je mate les balaises du gun sur HOUSE 4,je mate des mecs qui ont envie de gerber une fois sorti "du jeu"? qui bouge dans tout les sens,un coup c'est un manège,l'autre c'est un avion de chasse...

22h00 je me dis que la,c'est foutu,j'ai loupé les 2 dernières rencontres et cette fois,je suis la,mais c'est vous que je loupe.
je décide d'attendre un petit quart d'heure supplémentaire alors je me fais un NEOGEO BATTLE COLISEUM,un VIRTUA TENNIS 2,puis un RAIDEN je sais plus quoi,ou vous pouvez voir GRO en meilleur score,pas dur,j'ai du etre le seul a y jouer aujourd'hui...
tellement stressé et la tete ailleurs,je perds vite j'ai pas envie de jouer.

22h20 je décide donc de partir,je rentre dans ma caisse,met la radio,un pti coup de NOSTALGIE 90.4FM,soirée disco-funk,je vais tout droit sans regarder les panneaux,je m'imagine ce qu'aurait pu etre cette soirée (merci sheila)...

et me voila rentré,j'ai plus envie de faire quoi que ce soit car ce soir a cause de moi,un homme va :
1/ou se faire agresser dans le train par ma faute,
2/ou dormir dehors par ce temps glacial
3/ou se retrouver dans le canap,chez quelqu'un,en se demandant tout les 5 minutes "c'était quoi ce bruit"

enfin voila quoi,pour moi,ca ne sera pas encore aujourd'hui  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
nostalgie,quand tu nous tiens !

Oldschool

bah c'est louche tout çà !! non ??  :tired:

demether

argl et ben merde alors :?  ça craint du boudin cette histoire! Ou sont passés tout le monde? perdus dans une faille spatio temporelle? pourtant pas d'annulation apparement (du moins sur le forum), et nuno avait la grosse motiv! serait il possible que tu les ai raté dans la salle?

j'espere qu'il n'y a pas eu de probleme pour tokagehideto en tout cas!

gronaldo78

ba oui j'espere qu'il a pu se débrouiller.
j'avais annoncer que j'arriverais sur les coups de 20h,j'ai peut etre vu juste ou peut etre qu'ils auraient pu attendre +.
et pis peut etre qu'ils sont parti manger plus loin  :cry:
nostalgie,quand tu nous tiens !

kaneda56

Aie aie aieeeeeeeeeeeee...
Mon pauvre Gronaldo78, je crois que tu mérite à l'aise le titre du plus poissard de MAMU... On s'est tous retrouvés à l'heure convenue, on était a peu pres au complet à 19h (honte sur moi j'avais une heure de retard, c'est de ta faute freeman!!!), on ajoué non stop pendant à peu pres une heure et demi, et là, surprise, Darth Nunette et Miss Iro ont réussi à nous trouver un créneaux aux traitres de la dernière fois, les crevards de pizza hut!!!! Avec consigne bien précise d'etre là bas en dix minute. Donc on a bougé super vite, et tu as du arriver à ce moment là. On s'est repointé à ltdn vers 22h30, et tu venais juste de partir....
La je sais pas quoi dire...
:?  :?  :?  :?  :?  :?  :?  :?  :?  :?
Désolé mec. Pense a prendre au moins un numero de phone la prochaine fois :(
Du coup je vais avoir des remords a faire un compte rendu, d'autant que c'était bien sympa...
Pas cool :twisted:
:fleche:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

gronaldo78

kaneda et pour tokagehideto ta des news ?
put1 j'y ai pensé au pizza hut mais c'était assez loin...merde j'étais pas loin a un moment donné...  :hurle:

pour le compte rendu,vas-y fais moi rever   ;)
nostalgie,quand tu nous tiens !

kaneda56

t'inquiète on s'est arrangé autrement avec Darkgoug.
Allez, je retouche quelques yeux rouges et j'uploade... :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac