Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

monnayeur et pc2jamma.

Démarré par roustouti, Jeudi 30 Mars 2006, 10:25:32 AM

roustouti

bonjour, le monnayeur de la borne relié au jamma, va correctement donné les infos au pc2jamma ???  ou faut-il absolument cablé un autre bouton ?
merci.


autre question j'ai un monnayeur electronique sur la borne et un manuel,  c'est quoi la différence ????

Youki

Citationbonjour, le monnayeur de la borne relié au jamma, va correctement donné les infos au pc2jamma ??? ou faut-il absolument cablé un autre bouton ?

Je connais pas le pc2Jamma, mais apparement ca remplace le JPAC , sur le JPAC, ca marche tout seul le monayeur est pris en compte si il est brancher sur le JAMMA.


Citationautre question j'ai un monnayeur electronique sur la borne et un manuel, c'est quoi la différence ????

Ben , un est "Electronique" , l'autre "non".  :D

Ok je   :fleche:

roustouti

c'est bon tu peux revenir    ;)




sinon ok, concretement la différence ce fait ou ?  Le monnayeur electronique n'a pas besoin de piece ?  ...        :lol:

autre chose pour passer le monnayeur en euro, c'est facilement "bricolable" ?

Youki

Bon je reviens alors..

Je pense que la difference est principalement au niveau des reglages des monayeurs.  (diametre de piece, poid , etc.. , comptage aussi)

Un permet tout ces reglages electroniquement , l'autre c'est peurement mecanique.

Enfin, je suis pas dutout un expert la dedans, c'est juste une vague idee.

Iro

Oui en fait, les monnayeurs electroniques n'acceptent que les capsules de bouteilles, quelquefois les plats à  tartes (si la fente le permet, faut pas déconner quand meme ....)  :lol:

plus serieusement (ah bon??) , c'est au niveau de la comparaison de ta piéces. C'est soit electronique, soit mecanique.
Explications : http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=5876

EDIT :t'as un manuel du monnayeur ?? tu peux faire des scans pour voir se qu'il raconte la-dedans. merci  :smile:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

osn19

Juste pour dire que j'ai une borne René Pierre avec monnayeur d'origine en francs (reglages credits avec switch), et un PC2Jamma avec advanceMame, et que le monnayeur marche nickel !

fred

j'ai retrouvé un article de damien de flip-juke, pour convertir un monnayeur méca de francs vers euros

la méthode est un peu 'barbare' mais fonctionne  :cool:

roustouti

merci  pour les articles excellent !!!   si je pouvez avoir une petite aide sur mon probleme pc2jamma/ +5 +12  (voir question dans rub pc2jamma)        ;)

Winny

Citation de: "Youki"
Je connais pas le pc2Jamma, mais apparement ca remplace le JPAC , sur le JPAC, ca marche tout seul le monayeur est pris en compte si il est brancher sur le JAMMA.

Moi j'ai une N'Styl avec monayeur électronique en francs et le JPAC ne semble pas le prendre en compte. Le monnayeur marche, il accepte les pièces de 10Frs et refuse les autres (normal) mais quand je fais passer une pièces de 10Frs, il semble qu'aucune information ne soit envoyée à  l'ordinateur par le JPAC. Quelqu'un a une idée?

CryingFreeman

Winny il me semble que tu dois le configurer avec winipac.

Winny

Faudra que j'essaie. J'avais jamais vu l'utilité d'utiliser ce soft jusque là  puisque le J-PAC est préconfiguré pour MAME et que tout marchait bien.

roustouti

sur le pc2jamma aussi le monnayeur est considéré comme le bouton 7 du joueur 1 (avec dpad sous windows) . donc suffit de le dire à  mame...