Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Lancement d'ISOS sur PSP : ça en est où ?

Démarré par osn19, Jeudi 27 Juillet 2006, 16:33:25 PM

osn19

Hello,

Je m'adresse à ceux qui possède une PSP ou qui savent de quoi il s'agit :

Avant il fallait absolument une 1.5 pour lancer des ISOS depuis la memory stick, et on ne pouvait lancer que des ISOS en 1.5, mais pas de récents.

Question : Aujourd'hui est-il possible de lancer n'importe quel iso depuis n'importe quelle PSP ?

Merci d'avance pour les explications que vous fournirez !

tomchina

pratiquement possible avec tous les modeles, va voir sur
metagames
ils ont un bon dossier là dessus.
m'en fous, je garde cet avatar :p

osn19

J'ai cherché sur Metagames, mais j'ai pas le temps de parcourir 40 pages de forum. Alors, si quelqu'un pouvait me répondre clairement en 2 lignes... :smile:
Merci d'avance !


kaneda56

En plus de ca t'es limite hors charte :? ; Gueux.net ou metagames sont nettement plus au fait de ces trucs là qu'ici...

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

ckilla

bah j'avais pas trop oser le dire mais maintenant que c'est fait je confirme ;)

osn19

Ha désolé, je pensais pas que c'était plus hors charte que de lancer des roms sous Mame ... :P

ckilla

Je pense que cela ne sert à rien de relancer un sujet sur les roms (mame ou autre).

Je pense que tu trouveras ta réponse rapidement sur gueux.be ou metagames ;) et c'est le principal.

Bye

kaneda56

Citation de: "osn19"Ha désolé, je pensais pas que c'était plus hors charte que de lancer des roms sous Mame ... :P

A chaque site son petit son petit coté borderline avec la loi... Que ce soit avec du matos dépassé de 10 ans ou d'une console portable dernier cri, c'est kif kif. En l'occurence, pour le coté psp et autres firmware et backups, t'es vraiment pas à l'endroit le plus documenté... Donc je ne comprend meme pas pourquoi tu demandes ici... Tu auras plus vite fait de lancer un post sur Gueux ou Meta... :?:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Darkgoug

pareil que les copains..

une chose encore , faut faire bien attention avec les softs pour la psp concernant le reback de bios, y'a un trojan qui traine sur le net dans un des softs,, se rapporter a une news de Clubic.com à ce sujet.

Ce trojan nike ta PSP, qui n'est plus bonne qu'a aller à la poubelle.

Donc gaffe quand meme.

dark ( qui prefère sa DS Lite :D :D )

mioux

Citation de: "Darkgoug"dark ( qui prefère sa DS Lite :D :D )
Avec ou sans Superpass ? (ok :fleche: :D)

funkycochise

au fait dark, c'est pas toi qui voulais mettre une supercard mais qui trouvait ca trop gros ?

il vienne de sortie une supercard micro SD qui rentre direct dans ta lite...
du coup tu la voit pas (la supercard)

Pyro

Et si funky on la voit la supercard, je l'ai acheté pensant que ça rentrait entièrement et bien non elle dépasse de 1cm.....chui un peu deg mais bon..
désolé pour le hs ;)
Ev/3 For Ever !!!

funkycochise

micro SD hein pas mini SD
la micro ca vient juste de sortir, hier ou avant hier



(re re re HS)

:mrgreen:

Pyro

tain et moi qui me suis acheté une mini sd.....bon faut dire que j'étais pressé vacances obligent.....désolé pour le hs encore ;)
Ev/3 For Ever !!!

demether

sinon ya la gp2x, qui fait passer les roms de laplupart des anciennes consoles et ordis, de l'atari 2600 jusqu'à la megadrive , en passant par la supernes, atari st, neogeo, mame... etc, etc... et aussi les mp3 et les divx!

plus borderline que çà  c'est dur :P