Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

probleme avec mon xgabox/pentranic

Démarré par airchance, Samedi 12 Août 2006, 18:01:52 PM

airchance

salut,
j'ai un soucis avec mon xgabox et mon ecran pentranic de ma newastro city
lorsque je branche une de mes consoles (ps2,xbox,dc,gc)en rca pour sortir en vga mon ecran n'arrive pas à trouver la frequence
par contre quand je branche mon systeme naomi en vga pour sortir en vga le xgabox fontionne tre bien
quelqu'un aurais eu ce probleme?

SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jangosax1

slt ba moi j'ai une xbox  j'ai mi un cable rgb et sa tourne
ps ces une arcade magastyl ++ :!:  :!:

airchance

pour info mon xgabox n'a pas de connectique rgb mais rca
quel vga box utilise tu?
@+

airchance

je reedite mon poste car je viens d'essayer un nouvel xgabox et j'ai les memes symtomes.
qu'utilisez vous comme boitier afin de relier vos consoles à votre borne en video/son uniquement?
merci

Iro

T'as quoi comme symptomes à l'écran ?
T'as éssayé sur un écran PC ?
Et tu n'as pas de réglage sur l'écran?
t'as demandés des infos à glut  comme il en vend ?
Je pense que jangosax1 se trompe. Il utilise un écran classique 15khz donc une simple prise péritel donc pas de VGAbox.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

jangosax1


airchance

au niveau de l'ecran:
avec connectique rca:j'ai l'image en bleu sur mon ecran de pc (hp) et sur mon pentranic les cotes sont bleu et au centrale il y a une image blanche qui n'est pas stable du tout comme si il cherche la frequence du xgabox

avec connectique vga :nickel

sinon jangosax1 mon xgabox je l'ai achete chez flgames dont je ferais un peu de pub une fois rembourse
il n'a pas de connectique peritel
il a juste une entree vga/rca pour sortir en vga
www.goldenshop.com.hk/AI-trad/IMAGES/m_xgabox.jpg

jangosax1

OUI c'est sur fait toi rembourse   :lol:  :lol: