Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Braderie de Lille - Edition 2006

Démarré par Seduite, Mercredi 23 Août 2006, 09:02:11 AM

Seduite

Ola,

Certains ont-ils prévus d'aller à la Braderie de Lille qui se tiendra les samedi 2 et dimanche 3 septembre prochains... ?

GG et moi avons normalement prévu d'aller y faire un tour samedi .... en espérant y faire quelques affaires  :smile:

Pour info ... ICI rubrique "actualité"

à+++++++
"Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès"   René Descartes

laulau59

Je suis de Lille mais je n'y vais pas trop de monde là dedans  :P  en plus je bosse le samedi  :cry:

Eh maintenant il y  à de plus en plus de vendeur professionnel malheureusement  :o

Iro

C'est bien ce qu'on m'a dit. Trop de mondes et remplis de professionels qui s'enflamment ...
Mais je n'y suis jamais allé. Je vais voir avec la miss si elle veut faire une balade. Pour pouvoir que j'aurais au moins vu.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

laulau59

Citation de: "Iro"C'est bien ce qu'on m'a dit. Trop de mondes et remplis de professionels qui s'enflamment ...
Mais je n'y suis jamais allé. Je vais voir avec la miss si elle veut faire une balade. Pour pouvoir que j'aurais au moins vu.

Franchement, si tu n'y est jamais aller va faire un tour, l'ambiance est sympa, les bars et restos aussi, frites moules biére powaaaaaaaaa  :idea:

Mais si tu compte acheter quelque chose, bah courage à part le matin à 5h si tu veux faire des affaires et encore ! y a que des requins maintenant  :o

C'est dommage car la braderie de Lille est énorme mais malheureusement cette braderie est ouverte aux professionels, il y en a beaucoup trop, il devrais faire des quotas, je pense.

Je remarque aussi dans les brocantes par chez moi avant tu trouve des jeux nes ou snes pour 1 euros maintenant y à des mecs avec des stands compléte de jeux oldies et je te raconte pas la tronche des prix

Tous des voleurs  :twisted:

Mode radin on  :lol:

Laurent alias cosette  :D

Iro

Citation de: "laulau59"

Je remarque aussi dans les brocantes par chez moi avant tu trouve des jeux nes ou snes pour 1 euros maintenant y à des mecs avec des stands compléte de jeux oldies et je te raconte pas la tronche des prix

Tous des voleurs  :twisted:

Mode radin on  :lol:

Laurent alias cosette  :D
Oui c'est devenu partout pareil. C'est la mode du oldies ...
tu n'est donc pas radin. Je refuse aussi de payer un jeux commun en loose 10€ sous prétexte que c'est la mode. Et je me fait une joie de leur expliquer qu'ils se touchent  !!!!  :D  Mais en fouinant, tu trouves toujours un bon plan. (une xbox en boite à 40€ et un carton avec une nes 10 jeux en boites , 10 jeux en looses pour 40€  :D )
La solution est de commencer à  collectioner de la PS2, xbox, GC.
Les prix vont chuter avec la nouvelles generations, ils deviennent  has been et reprendront du poil de la bete dans 10 ans !!  :D  Et en attendant , tu laisses passer la vague oldies  :D

C'est de la faute au trentenaire aussi cette mode !! plutot que de faire des enfants, metro , usine , dodo , vacances à la baule (miam le cliché  :D ) bah , ils jouent aux jeu videos et veulent du trucs vintages !! :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

seyz

HAHAHAH !!

La braderie de Lille !! Je retourne rien que pour ca dans le plat pays ce weekend la :D

Pareil, je n'y vais pas pour faire des affaires (notamment jeux video) mais plutot pour l'ambiance et la fete avec les potes :D :D

laulau59

C'est clair que l'ambiance est plus que sympa, par contre prévoir chaussure de sécurité pour les pieds  :D  Mode écrasement de pieds ON pour toute la journée vu la foules de mondes  :o

laulau59


Iro

arf , çà ne me plait pas .. le monde , çà me gonfle ......
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

laulau59

Citation de: "Iro"arf , çà ne me plait pas .. le monde , çà me gonfle ......

C'est pas un endroit ou tu va trouver que 3 poilus qui passent  :D

seb5962

Salut ter tous,

Bon ben je sais pas trop si j'y vais, mais c clair que ça vaut le coup de le faire au moins une fois ...

Je vous tiens au jus

Séb

gluthecat

J'ai jamais compris pourquoi la Belgique ou le Nord en particulier était le pays des moules (je parle du crustacé). Les frites à la limite mais les moules ?

Il y a une raison ?

laulau59

Citation de: "gluthecat"J'ai jamais compris pourquoi la Belgique ou le Nord en particulier était le pays des moules (je parle du crustacé). Les frites à la limite mais les moules ?

Il y a une raison ?

Plat typiquement bon, pas chéros et en plus ont mangent avec les doigts  :lol:  et trés conviviale :D

Youki

CitationJ'ai jamais compris pourquoi la Belgique ou le Nord en particulier était le pays des moules (je parle du crustacé). Les frites à la limite mais les moules ?

Il y a une raison ?

Ben la réponse est dans ta question, il y a que les belges pour avoir l'idee de bouffer des moules avec des Frites!  :D  

CitationC'est de la faute au trentenaire aussi cette mode !! plutot que de faire des enfants, metro , usine , dodo , vacances à la baule (miam le cliché  ) bah , ils jouent aux jeu videos et veulent du trucs vintages !!

Tu sais ce qu'il te disent les trentenaire qui joue a leur console au lieu de faire des gosses???.... Ben il te dise, ferme la, par ce que si Youkette lis ca, elle va me la ressortir celle là!!!
Et puis, si on fait des gosses, ils risquent de me piquer mes consoles plus tard! Saleté  bambins!!... non mais... est que moi ca me viendrait a l'idée de jouer avec ses playmobiles!!!. (heu.. quoi que... ).   :D     bon allez...  je vais quand meme essayer de faire un gosse... on va bien voir, si ca va faire baisser le cours des oldies!  :D

laulau59

Perso j'ai fait les gosses avant les 30 ans  :lol:  et ma collection de jeu à commencer il y à 10 ans

Mon gamin prends la reléve, y préfere jouer à mario bros sur nes qu'a la xbox  :idea:

Brave petit  :D

Me viendrait même pas à l'idée de jouer avec c'est légo moi  :cool: , avec son circuit électrique de voiture  :lol:  je préfere :D

Iro

Citation de: "Youki"
Tu sais ce qu'il te disent les trentenaire qui joue a leur console au lieu de faire des gosses???....
Si je dis çà, c'est que je parle en connaissance de cause  !!!   :D

Citation de: "laulau59"
avec son circuit électrique de voiture Laughing je préfere Very Happy
C'est une des raisons qui donne envin d'avoir un gamin : Lui piquer ces jouets quand il est un peu plus grand !!!  :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO