Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

noel approche...

Démarré par supsam, Lundi 11 Septembre 2006, 14:29:18 PM

supsam

...pensez à emballer vos cadeaux

"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

PiCH

J'en veuuuuuuuuuuuuuuuux  :idea:   :D

Iro

ah ok, je pensais que tu voulais des roulettes pour ta bécane

:fleche:   :D
Sinon , bien rentré pas trop dur ?
(oui parce que ce malade se tape 1h30 de trajet pour rentrer à 1h du mat en bécane , de LTDN :evil:  :evil:   :D )
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

supsam

Citation de: "Iro"ah ok, je pensais que tu voulais des roulettes pour ta bécane

:fleche:   :D
Sinon , bien rentré pas trop dur ?
(oui parce que ce malade se tape 1h30 de trajet pour rentrer à 1h du mat en bécane , de LTDN :evil:  :evil:   :D )

pas besoin de roulettes mais c est vrai que la nuit c est un peu plus chaud faut faire gaffe c' est tout, le seul soucis c est qu en repartant j ai loupé la bonne sortie et j ai refais un tour de periph gratos
resultat un demi heure de perdu en plus du stress du periph pour un provincial comme moi (bien que motard expérimenté :lol: )

panique de la miss à la maison mais bon un ptit
:idea: et tout va mieux :lol:
"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

SCOTT

Bonjour moi je demande a tout les papa noël un volant un siége je suis pas trop gourment :lol:  
:lol:

Iro

Citation de: "supsam"j ai refais un tour de periph gratos
resultat un demi heure de perdu
Euh ... tu sais que tu peut sortir à la prochaine pour le prendre dans l'autre sens ???  :lol:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO