Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

sushy18

Citation de: spectroman le Samedi 27 Février 2016, 04:12:11 AM
Désolé pour toi saif.

Mais ca aurait pu être pire, à 15 jours près, tu loupais le freeplay et on avait pas le couscous :'(

Merci spectro  :-*,
ça ne reste que des détails dans une vie  p=)

mais pour le couscous ne t'inquiète pas...
les "ouech coast arcade" n'ont pas fait appel au Couscous clan... :'(
ils préfèrent le lyophilisé à la qualité...
oui mossio on parle bien de bootleg de Couscous !!!
j'arriverai a le refourguer un jour mon couscous qualitatif !!! avec mes ingrédients NOS !!!
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

zebassprophet

Citation de: vintage76 le Dimanche 21 Février 2016, 11:03:09 AM
Coup de gueule contre moi meme.
4 jours que je traine une sciatique: je marche comme un vieux, j'ai du mal à me lever une fois assis et une fois allongé la nuit, j'ai souffert le martyr.
Resultat des courses : urgences ce matin car bloqué...lymbago avec peut etre hernie..irm à venir.bref génial à 33 ans  :'(  je porte une ceinture et je n'ai plus le droit de courir (je faisais 10km de course par semaine).

Bref si vous avez des symptomes de sciatique, ne faites pas comme moi, consultez  <:)

funky, j'ai fait un lumbago y'a deux semaines
meme age aque toi.

On tiens plus la distance ^^

Courage au passage Sushy

chat noir

Quant ça merde ça merde grave.. bon courage sushy .....
pour le dos peut être sans faire le doc faire des étirements et surtout attention au posture  au travail ou comment soulever du poids .erde je fais paternaliste la  :? J'en suis à ma 2 sciatique la dernière d'ailleurs une double et ué j'ai 2 jambes, j'ai beau faire gaffe ça  marche pas tout le temps
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

spectroman

Citation de: sushy18 le Samedi 27 Février 2016, 07:56:31 AM
j'arriverai a le refourguer un jour mon couscous qualitatif !!! avec mes ingrédients NOS !!!

c'est toi ?


TylerDurden67


sushy18

Non mais je connais le couscousiste en question....
Il a du level.... Mais pas encore le mien  =:))
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

tilowil

Bon courage Sushy18, Ça me rappelle de mauvais souvenirs à Romorantin :).

J'entends Couscous, vous me donnez envie les gars. Je vais prendre le train allez chercher 5 parts de couscous chez toi sushy :D, parce que si tu as du level, moi aussi, mais le mien est dans l'art de faire disparaitre la bouffe :D.

Maitre_Poulpi

De toute façon son couscous c'est un bootleg de sushy. A moins que se soit sushy qui soit un bootleg de couscous.  ;D
Enfin on n'est jamais sûr avec lui  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !


spectroman

Sushy18,

si tu cherche aussi un carrossier bootleg :D


supercarotte

Citation de: Maitre_Poulpi le Samedi 27 Février 2016, 22:25:53 PM
De toute façon son couscous c'est un bootleg de sushy. A moins que se soit sushy qui soit un bootleg de couscous.  ;D
Il se murmure dans les milieux autorisés que la merguez et les pois chiche de sushi seraient des bootlegs aussi
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Solkan

Petit coup de gueule contre le vendeur (que je ne nommerai pas mais que tout le monde à reconnu) présent sur ce forum et qui n'est là que pour le profit : pas d'entraide, pas d'arrangement, pas de sympathie, rien.

Et je n'ai même pas négocié le prix, juste proposé de payer via un moyen sûr, international, efficace (virement banquaire) et surtout qui ne prélève pas 4% à chaque transaction.

J'avoue ne pas comprendre comment des gens pareil sont encore acceptés ici. Quand je vois le bénéfice qu'ils se font grace à la visibilité du forum, j'avoue que ca me débecte.

Par la présente, j'annonce que, pour toute vente que je ferai sur Gamoover : 5% iront automatiquement en don au forum.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

vintage76

Entre toi et tyler, on est nombreux à savoir qui sont les brebis galeuses du fofo.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

sushy18

Citation de: tilowil le Samedi 27 Février 2016, 12:29:21 PM
Bon courage Sushy18, Ça me rappelle de mauvais souvenirs à Romorantin :).

J'entends Couscous, vous me donnez envie les gars. Je vais prendre le train allez chercher 5 parts de couscous chez toi sushy :D, parce que si tu as du level, moi aussi, mais le mien est dans l'art de faire disparaitre la bouffe :D.

déjà de 1.... ce n'est pas moi qui vend du couscous... :-((
de 2... je t'invite toi et 2  ou 3 autres membres du forum... à venir passer une soirée/week-end
et  vous couscousifier le palais... ( je reflechis aux modalités de selection  :D )
et vous direz à tout ces médisants que vous avez mangé un vrai couscous.

Citation de: supercarotte le Dimanche 28 Février 2016, 13:39:53 PM
Il se murmure dans les milieux autorisés que la merguez et les pois chiche de sushi seraient des bootlegs aussi
on n'avait dit on attaque pas le physique ( plus jamais je t'envoie des photos de moi... :'( ) en plus de loin on ne voit pas que ce n'est pas serial matching... :mrgreen:

pour ce qui est de ce "vendeur" "dealer" il y a et y aura toujours des brebis galeuses...après tant qu'ils respectent les règles et ne poste que dans les bonnes rubriques... j'ai envie de dire OSEF

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Stek

C'est qui ce vendeur foireux?

Qu'on soit au parfum pour pas se faire avoir svp

bobbbbi

C'est moi  =:))

Je veux uniquement un paiement via paypal
Où est le mal ??