Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

:: Gamoover au Toulouse Game Show :: 24 et 25 novembre 2007

Démarré par Misteriddler, Mardi 16 Octobre 2007, 14:44:05 PM

Misteriddler



A l'occasion du "1er Toulouse Game Show" le 24 et 25 novembre, Gamoover sera present sur le salon avec un beau petit stand  <:)
Le Toulouse game Show n'est pas un salon orienté "appareils a monnayeurs" mais jeux videos, culture asiatique, manga, cosplay... et les organisateurs souhaitent avoir une participation "Jeux d'arcade"  :-)=
Il y a pas mal d'animations prévues, et ca sera l'occasion de se rencontrer pour ceux qui habitent dans le Sud... ou pour les plus motivés qui habitent d'autres regions.

Nous sommes actuellement en train d'organiser notre stand... profitez de ce topic pour vous organiser egalement... Qui viendra ? Qui viendra pas ?  <:)

Le lien Toulouse Game Show
La liste des exposants
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Présent bien sur !!! Si necessaire, je pousse tous les meubles dans le salon chez moi et on fait un mega camping, si ça peut permettre à certains qui viennent de loin de rester 2 jours au lieu d'un...

rataflo

Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Iro

#3
Pinaise, y'aura Bernard Minet !!!
J'y cours !!! :D

Et Mister , si tu veux pas etre en galére comme sur le dernier salon, Fais péter l'orga BIEN avant ;)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Emoth

Bien evidement PRESENT!!!! idem si besoin d'aide sur l'un des  2 jours  ^-^

BigPanik

Je n'y serais pas, j'aime pô le rose, mais j'ai 2 tubes 28" pour H_C à descendre. Qui peux?

BP

sto

Présent 24/24 !
Si besoin d'aide pour l'installation ou quoi, j'en serais aussi!
Enfin un évènement intéressant dans ma ville, je risque pas de le louper !!!  :D

kirara46


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: BigPanik le Mardi 16 Octobre 2007, 14:55:49 PM
Je n'y serais pas, j'aime pô le rose, mais j'ai 2 tubes 28" pour H_C à descendre. Qui peux?

BP

Ca va bientot faire un an que tu les as non qui attendent ? Mais heureusement que tu me les a pas fait passer à Vierzon, je sais pas comment je les aurait ramenés :? :?

HerosSuperMan

ohhh oui Bernard Minet  :D
il y a même son site officiel
http://www.bernardminet.com
et son email
wa la fête
:-)=
rien que pour ça, ça vaut le déplacement
bon je suis pas encore allé voir mon frère a toulouse, ca peut être l'occasion ..  :?
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

liodel

Yep très bien   ^-^
j'en serai
alors pareil, je propose mon aide a cette occasion, et donc, suis a votre disposition !

Quels sont les besoins ?

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Yeah, ça commence à faire du monde... Bon meeting Sud-Ouest en perspective...

Pour le barbeuq, je doit pouvoir amener "l'équipement" :D :D

tibo


pitufo


jam

j'en serais aussi .
Enfin l'okaz d'en rencontrer certains d'entrent vous :)

gronaldo78

vous avez loué un semi-remorque ?
vous allez ramener quoi de beau la bas ?
nostalgie,quand tu nous tiens !