Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Probleme sur jeux de flechette de marque jeutel help me!!!

Démarré par titolive, Jeudi 03 Juillet 2008, 11:38:11 AM

titolive

Bonjour

je suis nouveau je viens d'aquerir un jeux de flechette de café de marque Jeutel
Le probléme c'est quand on tire un fléche dans la cible il ne donne pas le chiffre indiquer sur la cible je suis en déprime total!!

Pouvez vous m'aider

Zorg

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

harpinos

La comme ça....je te conseillerais deja de verifier que les fils entre la cible et les digits ne sont pas coupés.

Iro

Citation de: Zorg le Jeudi 03 Juillet 2008, 14:54:55 PM
achéte une ardoise et fais le calculs à la main.
Zorg se met à vanner maintenant !!! :D


Sinon elle est allumée au moins ? tu sais si y'a du jus quelque part ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

harpinos

Il faut également s'assurer que quand tu lances la flechette, elle s'enfonce bien dans les picots qui sont à l'interieur de la cible...Les picots noirs à l'exterieur de la cible ne sont pas raccordés.

BusterBill

C'est inadmissible  :D

Vous posez au moins 4 questions en 2 heures et y'a personne qui repond !!! :-((


ok  :fleche:
à bientot hihihi
Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

harpinos

Il est parti la poser a la benne.
Des membres sont deja sur le coup et recherchent le dart.



:fleche: :fleche: :fleche:

titolive

Bonjour

Merci pour vos messages j'ai fini par trouver la cause  a mon probleme je vous joint une^photo de la bete!!

Misteriddler

Hello !

C'etait quoi le soucis alors ? Faux contact ? (Comme c'est souvent le cas  :-(()
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

titolive

Je l'ai acheter d'occasion il ya 2 jours j'ai tout controler alim etc etc
et enfin je suis tomber sur une nappe qui était monter a l'envers la nappe de la cible vers la carte .

vous avez vu les phoros ?? quand pensez vous?  ai je vais une affaire

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

On a pas vu de photo et on ne sait pas combien tu l'as payé :D :D

supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

titolive

j'ai achetr un baby  foot  depuis la temps que je cherchais !+ un darts 600 euros!

titolive

le baby c'est un bonzini B60 avec moneyrue en euros

comment fait on pour vous transmettre les photos apparement je fais soumettre mais ca ne marche pas il faut peut attendre un peu!!

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Alors déjà, il existe un bouton "Editer" au dessus de tes post, pas la peine de poster 10 messages de suite...

Pour les photos, faut se servir d'"uplood it" pour les mettre en ligne...