Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Soirée arcade demain...

Démarré par f4brice, Jeudi 19 Novembre 2009, 00:50:10 AM

f4brice

Bonsoir.

Demain soir, j'ai invité des collègues de boulot pour venir tester la gaming room.
Ca va fighter sur l'asphalte nicoise, dessouder du terroriste et du mort-vivant
C'est une répétition avant une inauguration officielle !
A cette occasion, j'ai tenté pour la première fois ça :



J'ai relié ensemble le twin GTI et la borne solo !  :)
Le doute m'habitait un peu, car le twin est en roms Europe, tandis que la borne solo est en roms USA.

Mais ça a l'air d'être comptatible d'un point de vue réseau.  8)

Vivement demain soir !  :-)=

zebassprophet

ah lala, si je payais pas si cher le train^^
je me prevois un ptit sejour dans ton beau pays d'ailleurs (avec un carton de pcb^^)
profitez bien de la soirée :)

philougames

 ^-^ça va donner  =:)) je n'ai jamais joué a gti club ,mais il a maire terrible ce jeu ,en tous cas c'est super sympa d'inviter tes pote de taf pour faire des essayes ,ils vont s'amuser  8)
du a vraiment du beau matos dasn ta game room  :-*
fait nous plaisir ,fait nous des photos de toutes tes bornes  <:)

f4brice

Citation de: zebassprophet le Jeudi 19 Novembre 2009, 01:49:41 AMje me prevois un ptit sejour dans ton beau pays d'ailleurs (avec un carton de pcb^^)

Quand ?

HerosSuperMan

Copieur  :D
Bon par contre moi ce ne sera pas et jamais mes collègues de boulot (qui ne sont pas des potes donc)(fallait pas me gonfler ^^)  :?

et super cool le link twin et Upright
je rêve de faire ça avec du Virtua Racing  :-\
et plus si affinité  :D
:-*
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

BadGuigui

Oui chouette le montage réseau du twin et upright, avec la multiprise qui pend entre les deux c'est la petite touche supplémentaire!!

Sinon je suppose que tu es au courant que le siège droit de la twin ne s'allume pas à l'arrière? C'est en projet de restauration?

Amusez-vous bien!!!
Promis je me présente bientôt ;)
[WIP] Cocktail mamecab Ubuntu

uneombrenoire

c'est pas une upright c'est un single  ;)

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

f4brice

Citation de: BadGuigui le Jeudi 19 Novembre 2009, 09:48:54 AMSinon je suppose que tu es au courant que le siège droit de la twin ne s'allume pas à l'arrière?

Oui, je le sais bien !
Ce sont  simplement les ampoules qui sont grillées.
Quand j'ai nettoyé le twin, j'ai viré toutes les ampoules grillées, et j'ai regroupé les ampoules fonctionnelles derrière le même siège (la plaque transluscide est pénible à remettre).

C'est une question de fric : je ne veux pas acheter des ampoules 12V "sans culot" (wedge je crois) ; elles coûtent un bras...
Donc pour le moment, ce n'est pas réparé !


zebassprophet

Citation de: f4brice le Jeudi 19 Novembre 2009, 08:30:26 AM
Quand ?

un week end je pense
par contre faudra voir si tu arrive a me chopper un canapé pour poser mon prophetiques arriere train  :-\

CuBe

3 GTI Club!!!  :o

Déjà si j'en avais une je serais au paradis =:))
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

jcp

Joli 8).

Une gameroom à voir (il faudrait que je passe à l'occasion aussi!) ^-.

zebassprophet

Citation de: jcp le Jeudi 19 Novembre 2009, 13:04:45 PM
Joli 8).

Une gameroom à voir (il faudrait que je passe à l'occasion aussi!) ^-.

on fais un regroupement si tu veux^^

jcp

Je pense en effet que tu dois passer pas loin de chez moi pour aller chez Fabrice (je suis à 100km au sud de Strasbourg, à 20 km au Nord de Mulhouse).

À voir suivant dispo :).

J'ai aussi quelques jeux que Fab apprécie, ça pourrait être sympathique :).

f4brice

Citation de: jcp le Jeudi 19 Novembre 2009, 13:35:06 PMJ'ai aussi quelques jeux que Fab apprécie, ça pourrait être sympathique :).

Je préviens, si tu arrives avec ton Rock'n Rope, tu risques de repartir sans !  ;)

jcp

C'est surtout à ce jeu que je pensais :D.
En tout cas, le jour où je viens, je te l'amène ;) (à moins que tu l'aies trouvé d'ici là).

el_nino

Si en même temps dans vos valises vous pouvez me ramaner un pachi de la commande groupée, ça serait super !  :D
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/