Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Adresse Re Expedition USA

Démarré par Iro, Vendredi 11 Décembre 2009, 11:01:35 AM

Iro

Hello,
Bon le titre ne doit pas être clair mais la question est toute simple :
Connaissez vous des sites de confiances qui font de la re-expedition des US ?
Un shop ne livrant pas worldwide, il me faudrait un service pour ré-expédier ensuite des US.
Merci <:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Vany

Ben UPS ou FedEX.
Il passe prendre le carton au magasin et l'envoi en France.

liodel

#2
J'ai fait l'expérience Shipito pour une PCB bubble bobble, nickel  ^-^

8,5USD de frais de service + les frais de livraison à ta charge.
et tu fais toi même la déclaration douanes.

Petit résumé de l'aventure :

  • 28/09/09 - 21:26 : Alerte eBay sur PCB Bubble Bobble originale taito/romstar en achat immediat pour 135 USD
Problème, le vendeur ne livre qu'aux US,
  • 29/09/09 - 09:14 : Création compte sur shipito pour avoir une adresse aux US
  • 29/09/09 - 09:20 : Tentative d'achat immediat sur eBay refusée, mon compte a été crée hors US... >:D
  • 29/09/09 - 09:27 : Question au vendeur pour régler ce souci...
CitationHi,
I want to buy this item and I just create a dedicated account for this on shipito (you send them the item in US and they it to me). But I'm not allowed to buy this item due to my country registration. would you please exempt me about this limitation ?
thank's to keep me informed about the status in order for me to buy it immediately using paypal
Best regards,
Lionel
  • 29/09/09 - 10:31 : Pas de réponse dans l'heure, ben oui, c'est la nuit, donc création compte eBay US
  • 29/09/09 - 10:35 : Paiement Paypal, je fouette un peu.
  • 30/09/09 - 14:35 : Réponse du vendeur
CitationHi,
Sorry I didn't see your original message, it was the middle of the night here. Using shipito should be ok, but please don't judge my shipping time based on their turnaround time! I will send this out today, Wednesday September 30, 2009.
Thanks,
Rick
Coooooooool, mais il me reste encore a vérifier les services de Shipito  :-\
  • 02/10/09 : 08:21 : réception d'un mail de shipito m'annoncant la réception du colis  :) Hmmm sounds good
Le site me demande de régler les frais d'exped US-france et d'effectuer la déclaration aux douanes en ligne, done...
  • 03/10/09 : 19:30 : accusé de réception de mon paiement par shipito
  • 05/10/09 : 18:57 : Réception d'un mail de shipito m'annoncant l'expedition du colis par usps (j'avais choisi ça) avec numéro de suivi.
  • 09/10/09 : 09:12 : Chronopost sonne a ma porte !!!! Tadaaaaaa !
:-)=










Citation de: Vany le Vendredi 11 Décembre 2009, 15:21:30 PM
Ben UPS ou FedEX.
Il passe prendre le carton au magasin et l'envoi en France.

Et je déconseille UPS, ils déclarent la valeur du colis complètement
Expérience personnelle : pour 70 euros de composants achetés aux US (digikey) j'ai payé 68 euros de taxes, a cause de la déclaration d'UPS... :-((

Iro

#3
J'ai un peu matté mais tu sais pas vraiment combien de FDP tu vas payer vu qu'on ne connais pas la taille du colis, voir son poids ..
Quand/comment as tu connu le montant des  FDPs ?
EDIT : Ah oui, une fois que Shipito à reçu le colis. C'est un coups à mauvaises surprises çà ... :/
Merci <:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

liodel

Dans le mail reçu le 02/10/09, j'ai eu le montant des fdp lié au poids,

mais il y a le shipping calculator
https://www.inccontact.com/client/shipito/shipping_calculator.php?id_lang=eng

si tu ne connais pas le poids taille du colis, ben tu demandes au vendeur... sinon, tu sauras rien à l'avance.

CitationDear Lionel XXXX,

We have received new package *A* into your Shipito.com Virtual Mailbox.
Please fill all information about content (value and description) on the
package for customs. We will be not able to mail out the package without
the customs information.

SENDER     : richard humphrey
ID         : A
TRACKING # : xyyxyxuixiouxouxoixu
COMMENT    : Package received

WEIGHT          : 3.70 lbs.
SHIPPING METHOD : EXPRESS (USPS Express Mail® Int\'l, 5-6 business
days)
SHIPPING COST (this package): $52.59

SHIPPING (all pending packages) : $52.59
CURRENT DEPOSIT : $8.50
DUE             : $44.09


liodel

Citation de: Iro le Vendredi 11 Décembre 2009, 15:38:57 PM
EDIT : Ah oui, une fois que Shipito à reçu le colis. C'est un coups à mauvaises surprises çà ... :/

Citation de: liodel le Vendredi 11 Décembre 2009, 15:45:45 PM
(...) il y a le shipping calculator
https://www.inccontact.com/client/shipito/shipping_calculator.php?id_lang=eng

si tu ne connais pas le poids taille du colis, ben tu demandes au vendeur... sinon, tu sauras rien à l'avance.

vuik25

salut,
moi j'ai utilisé www.viaddress.com pour avoir une adresse en USA, c'est  pour mes achat sur les sites américains.si c'est pour commander depuis les states.
il existe bien sur d'autre sites ,mais les frais chez www.viaddress.com sont bien moins élevés, et il payent pour vous si le marchands n'accepte que les carte de crédits locales.

J'espère que ça vous a aidé.
merci

alain91

Merci pour l'info sur viaddress, mais il me semble qu'il ne ré-expédie en france que via ups,dhl ou fedex ? (merci les taxes de douanes  :P )

Ou y'a t'il un truc que je n'ai pas compris ? (j'aimerais bien)


Alain

D_D

Hello je sors la pelle.
Quelqu'un a t'il un moyen de faire réexpédier des USA en France à un prix correct ?
Car j'ai trouvé une petite PCB qui pourrait m'intéresser mais le gars ne veut pas expédier aux fromages qui puent.
Etant vendue comme HS je ne veux pas mettre une fortune non plus.
Merci
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

Sebinouse


D_D

Une PCB dont je laisse deviner le jeu 😁
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

Sebinouse

J'ai aucune idée de la taille d'un PCB mais si ça fait dans les 40x60cm c'est jouable ... ->MP

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Si le mec accepte d'expédier au Canada, je peux faire la re-expédition ensuite. Dis moi si tu as besoin.

D_D

Merci bien j attends le retour du vendeur et encore faut il que je remporte l'enchère.  p=)
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

ducatman1098

allez c est encore une pièce operation wolf pour ta collection  =:))

Bulma