Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

C'est la gueeeerrrrrreeee !!!!!

Démarré par Chelnov, Mercredi 18 Mars 2015, 14:21:03 PM

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

tilowil

Salut,
Excellent, vivement cet été. Un bon casting du peu que l'on peut voir dans le trailler :
Pac Man, Galaxian, Donkey kong  :-* et bien d'autres.

Merci chelnov pour l'info :-*

_n3o_

Je suis pas aussi entousiaste que Tilowil.

Visiblement le film malgrés ses references s'adresse a un public enfantin (les "deguisements" ridicules des heros (faut forcement avoir l'air d'un con pour etre un gamer ?), les Mini Cooper, etc)

Le scenar est amusant, les effets speciaux vraiment stylés, mais le reste ...

Bref ca surf sur la vague et ca ressuce tant que ca peu jusqu'a en degouter tout le monde.

Heureusement que les modes finissent par passer.



Chelnov

Citation de: _n3o_ le Mercredi 18 Mars 2015, 14:39:15 PM
Je suis pas aussi entousiaste que Tilowil.

Visiblement le film malgrés ses references s'adresse a un public enfantin (les "deguisements" ridicules des heros (faut forcement avoir l'air d'un con pour etre un gamer ?), les Mini Cooper, etc)

Le scenar est amusant, les effets speciaux vraiment stylés, mais le reste ...

Bref ca surf sur la vague et ca ressuce tant que ca peu jusqu'a en degouter tout le monde.

Heureusement que les modes finissent par passer.

Ronchon !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

raditz

Et en sortant du cinéma, je vois déjà le père de famille :
"Chérie, j'ai envie d'une borne d'arcade à la maison, c'est toute ma jeunesse ces vieux jeux !".
Préparez-vous à l'inflation !
:o

recherche bezel Royal Video Special 19"

Little_Rabbit

Salut,

Je partage l'avis de _n3o_ : suis pas sûr que la façon dont c'est traité va vraiment nous plaire... ;)

Sinon, j'espère qu'ils ont acheté le concept au Français Patrick Jean qui avait fait un chouette court métrage sur cette idée, et qui s'intitulait du reste... "PIXELS" !...



A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Geek vintage

Citation de: raditz le Mercredi 18 Mars 2015, 15:41:47 PM
Et en sortant du cinéma, je vois déjà le père de famille :
"Chérie, j'ai envie d'une borne d'arcade à la maison, c'est toute ma jeunesse ces vieux jeux !".
Préparez-vous à l'inflation !
:o

Merdouille, Pacman va devenir plus difficile à trouver  >:(

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Chelnov

Bande de rochons !!! Moi suis pour ! Cela élargit le public ! Quand aux prix c'est fini depuis longtemps ! On a basculé comme les flips ! La bonne okaz se fait rare et se mérite ( coup de chapeau à la bande a kos ! Et aux prix de zpeakabonk qui sont plus que correct)... et un particulier ira pas chez l exploitant mais se dirigera vers des bornes style myarcade (qui mentionne pacman dans sa reso d origine !!! Curieux de voir cela !) Ou autre...car il aura pas envie de wipper !!
Et puis c'est qu'un film relaxxx !!!!
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Jakeshi

Idem , pour un film certainement sympatoche  :)

L'inflation est bien présente pour nous arcadiens,mais nous ne sommes pas encore au niveau des flippers !!! Petit petit l'arcade monte et on n'y peux rien, c'est la life.

_n3o_

Non pas ronchon mais desuite ca m'as fait pensé au court-metrage PIXELS et je pense il fallais s'arreter a ca au lieu de tenter de faire du fric. Si ils veulent du pognon ils ont qu'a faire Call of Duty the movie.

Autant j'ai littéralement adoré Wreck it Ralph autant ca ... mais c'est vraiment le ton "pour les tout petits" que je trouve ridicule les references s'adressant a un public d'adultes nostalgiques.



raditz


recherche bezel Royal Video Special 19"

Benoit33

autant le court métrage est super autant le film à l'air d'être une grosse daube, même si il y a de super référence le film est une grosse merde à coup sur. mais surfons sur le retrogaming et faisons de la tune.

Chelnov

Ronchons !!!!  Ronchons !!!! Moi je trouve ça bien d'élargir le public... sinon on peut interdir les rassemblement aux personnes qui n ont pas de bornes chez eux !  Ronchons !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Robin

Ça sent le navet...!!! C'est le début de la fin des héros de comics qui commence alors Hollywood essaye des trucs...
ça va surtout attirer les gars qui on connuent les jeux d'arcade et qui vont se faire un plaisir de trouver toutes les références aux jeux, mais ça va pas être le carton de l'année...
Et pour ceux qui connaissent les films d'Adam Sandler...je trouve qu'il à un humour particulier, moi j'aime bien, c'est un peu le nouveau Robin Williams....

Mais bon Pac Man mangeur de voiture genre La guerre des Mondes ça ressemble à de la série B
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Jakeshi

#14
C'est vrai vous êtes ronchons !!!  Critiquer d'avance sans  avoir vu . Et puis faire de la tune est règne sur ce monde , même si je ne suis pas pour . Du coup j'attendrai la sortie DVD pour le télécharger ça me coutera rien  :D

Edit : c'est le même délire que SOS fantômes, Mars attack etc etc

spectroman

J'adore les films de merde que fait adam sandler, c'est toujours des flops, mais je passe un bon moment a les voir (pas au cinéma).