Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Avec siege de BX ?

Démarré par nibbler, Mercredi 02 Février 2005, 23:46:16 PM

nibbler

Bon on vas dire que je me moque des gens mais en faisant une recherche sur Ebay pour volant avec retour de force suis tombé sur ça . Ya de l'idee non !
a part que je me pose la question c'est bien un siege de Bx leader ?
:oops:

Misteriddler

Heu .... bah moi je kiffe pas des masse !!!! Vais passer pour un reloud peut etre, mais ca n'engage que mes gouts : perso, j'adore les plaques d'alu striées, le concept... mais la, le siege, je trouve que ca craint... :? Ca fait moche, ok on doit etre bien assis, mais je trouve que ca l'aurait plus fait avec un baquet... La, ca fait vraiment vilaine recup sur un beau projet...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

nibbler

Apres verification c'est bien un siege de bx , oui mais un siege de 19 trd !! ,c'est pour ça que tu es bien assi  ça explique peut etres le prix   :evil: .Reste que 400 € pour un siege et un volant  :o

demether

400 euros le bricolage basique...faut pas pousser! decidemment ebay nous fait rigoler tous les jours!

Invité

CitationUNIQUE

et heuresement

CitationINEDIT !!

oui, si on considère pas les autres projets ... mieux faits
:D  :evil:

Invité

Dommage parceque le même gars vend ça : ça aurait pu être une très bonne base pour un racing car  :!:

HI

ou ça c'est une bonne base ....]ICI

kertra13

Citation de: "Pifef"Dommage parceque le même gars vend ça : ça aurait pu être une très bonne base pour un racing car  :!:
mdrrrrrrrrrrrr!!! le mec il a cru quoi ? qu'on avait une ecurie de formule 1 chez nous ??? ho faut pas deconner 1200 euros !!!!! je veux bien que pour faire un racing c'est de la bombe mais ,lui il a penser a quoi ???  8O et tu as vu les pompes quil vend ???? alors la c'est la cerise sur le gateau !!!! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   :P  :P  :P  :D  :D  :evil:  comme elles sont vilaines ho !!!!!!! comme dit demether , ebay nous fait rire chaque jour !!!!!!!!! :nul:
Ed Boon est tombé sous le charme de l'Unreal Engine 3, à un point tel qu'il l'utilisera pour Mortal Kombat 8......      

Youki

Salut,

Le pb de ces objets, c'est que c'est hyper collector.  Je trouve pas les 1200 euros exagéré.  Mais bon j'acheterai pas quand meme.

Je crois que l'un des becs d'une prost (la partie avant avec le spoiler) s'est vendu a une vente au enchere presque 10000 euros.

Ca fait super top posé dans ton salon... en plus si les lamelles du spoiler sont suffisaement orientable , tu peux meme poser des bibelots decus!

Bon, le pb avec ca coque au gas, c'est qu'elle est accidenté, ca fait trop moche. (aller voir les autre photo sur l'annonce)

Bon pour en revenir au Racing machin avec le siege de BX.. bofff ..je trouve ca moche... moi pour rester dans citroen, ce que je ferai c'est que j'essayerier de trouver une coque de MEHARI  (vous savez la voiture des gendarmes de st tropez).. elles sont toute en plastique...  si possilbe les siege d'orgine (sorte de strapotin)  et bien sur le volant d'origine aussi.. ou alors un volant d'Ami 6...   et j'en ferai une racin cab.  :D  ..ca ca aurait de la gueule... et en option pour les gens qui vive dans le nord.. vous pouvez laisser l'autoradio et mettre une cassette avec le bruit des cigalles!!!  :evil:

Youk!

Iro

Je trouve que le prix du capot de la ProstF1 n'est pas si éxagéré.
En comptant que c'est un objet de collection et que le prix sortant d'usine doit etre dans ces eaux la (quand l'écurie était en activitée), je pense que c'est pas malhonnéte. Maintenant je connais pas la réelle cote, faut voir combien prostF1 vendait çà lors de la liquidation.

Pour ce qui est du siége de la BX , c'est surement la solution la moins chére. Mais en cherchant, on trouve  mieux c'est sur.
Y'a quelques voitures qui d'origine ont des semi-baquet mieux que ça
(je pense entre autre à ma 200sx :) ). Faut chercher dans les sportives japonaises (ya que çà de vrai !!   :idea: ) des années 90. Parce qu'un baquet neuf , c'est pas donné. Et puis c'est pas les plus confortable comme siége, on peut pas le réglé!!! c'est interdit au grosses fesses !!  :smile:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

HI

Je trouve que le prix du capot de la ProstF1 n'est pas si éxagéré.
En comptant que c'est un objet de collection et que le prix sortant d'usine doit etre dans ces eaux la (quand l'écurie était en activitée),
---------------------------------------------------------------------------------------------------
A mon avis c'était beaucoup plus cher que ça en cout réel pour prost Grand prix :(

Youki

Je n'ose meme pas imaginé le Prix d'un bec de F1 Prost piloté par Alesi NON ENDOMMAGE!!!! .... et si en plus il est sans impact de Gravier, alors là ca depasserai le million d'euros!!!

D'ailleur.. heu... je sais meme pas si ca existe?.. il a deja fini une course avec une prost Alesi??   :smile:

Ah si..je me souviens.. il avait 5eme au GP de monaco, il me semble.  C'etait la fois ou il restait plus que 6 voitures en course!  :D


CitationFaut chercher dans les sportives japonaises (ya que çà de vrai !!  ) des années 90

Ouais, tu as raison. J'aime beacoup ca. Enfin moi je prefere quand meme les beaucoup plus ancienne.. genre pour ce qui se rappelle, les toyota celica premiere generation.  Faite par toyata pour concurencer la Mustang!

Enfin pour une racine cab, sur mon Alfa GTV que j'avais, il avait des super baquet cuir d'origine... c'etait super!.  .. d'ailleur mieux qu'une racing cab... acheter une Alfa gtv des annes 80... prenner des petites routes de montagne bien sineuse...et faite monter les tours!!!...  ca vaut toute les racing cab du monde!!!... et ce son!!! ..je vous dit pas!!!... Mais bon..c'est vrai que la on a qu'une vie... et on peut pas remettre une piece quand on l'a perdu!

bon.. vous l'aurais compris, une des mes autres passions avec le retro gaming.. les bagnoles! ..les anciennes surtout.

Youk

Iro

Citation de: "HI"Je trouve que le prix du capot de la ProstF1 n'est pas si éxagéré.
En comptant que c'est un objet de collection et que le prix sortant d'usine doit etre dans ces eaux la (quand l'écurie était en activitée),
---------------------------------------------------------------------------------------------------
A mon avis c'était beaucoup plus cher que ça en cout réel pour prost Grand prix :(

en effet , c'étais surement plus cher. Mais ne connaissant pas le prix exacte, je me suis tempéré :)

CitationOuais, tu as raison. J'aime beacoup ca
bon.. vous l'aurais compris, une des mes autres passions avec le retro gaming.. les bagnoles
Youki, mon ami !!! :idea:

Citationacheter une Alfa gtv des annes 80...
Une idée qui me trotte dans la tête mais j'ai  pas la place pour la réaliser.  :(
S'acheter une petite bagnole en épave et la transformer en race Cab !!!
Le pied totale !!!  :cool:  Imaginez les vitesses sur un levier de vitesse réel !!! (meme en semi auto ça le ferait !!! ). Il manque plus qu'ils inventent le retour de force pour les pédales !!
Et attendre une bonne baisse des écran plasma pour l'intégrer  à la place du pare-brise  
Miam !! :evil:  :evil:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

BigPanik

he hi tu l'as trouvé ou celle la ???

BP

HI

en belgique  pourquoi ? en cours sur ebay

rataflo

Citationmoi pour rester dans citroen, ce que je ferai c'est que j'essayerier de trouver une coque de MEHARI (vous savez la voiture des gendarmes de st tropez).. elles sont toute en plastique... si possilbe les siege d'orgine (sorte de strapotin) et bien sur le volant d'origine aussi.. ou alors

Je verrais bien une race cab avec mes siéges de 2CV.
En plus vu que ce sont des banquettes tu peut faire une twin cab. :lol:
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.