Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Photos et dossiers du BGS 2015

Démarré par marcus600, Lundi 21 Septembre 2015, 18:14:47 PM

marcus600

C'est moi qui lance le topic ?

je prend des risques également !

vos photos / dossier du BGS 2015 !!


marcus600

#1
Je commence ! photo étrange que j'ai pris ou on peux admirer ce chef d'œuvre dans tout les sens !

Ou est le culcul , ou est la tête de spectroman












Ouverture de la naomi musical à l'aide d'un lanceur de bille de flipper   ^-  (emprunté du stand à zpeak Muahaha)  =:))

kaitan

oulaaaaaa Poulpi's brother a des photos du reveil de samedi matin, il doit pouvoir en faire chanter un paquet !

Maitre_Poulpi

Ouais mais non, j'ai quand même traversé la salle en slip alors on sait jamais  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Deatharte

Zut, j'ai laissé l'appareil au grand frère.  :D
/!\ POULPI's BROTHERs TEAM /!\

SLEK


Stek

C'etait un roumain en train de piquer des pièces le type là sous la borne ?  8)

Misteriddler

 :-)= :-)= Bah alors quoi ? y'a que 2 polaroids d'un manouche en train de forcer une serrure ?  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Iro

#8
Pour être safe, j'ai été pieuter dans la voiture :
Pas de bruit/odeur de pets, de photos en slibard ou chemise de nuit , de cornichons dans le nez pendant qu'on pionce, de matelas qui se dégonfle , de coupe de cheveux improbable au réveil ...
Bref j'étais peinard et évité au max les dossiers :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

marcus600

#9
mdr iro c'est vrai j'ai rien sur toi :) tu as ete bien sage !




pas comme eyeshield qui fait des gestes obscène avec des ailerons de poulet à  l'harissa !!









hum ça donne envie !

avec cette délicieuse phrase  : "j'en ai plein les mains , ils ont voulu me faire une circoncision , mais ils m'ont raté , ils m ont laissé la peau et retirer le gland !"

Muahaha c'est fin !



SLEK

#10






Iro a été trop rapide je l' ai loupé !  :D
Sans parler de foxx et son tapis bulle...
Désolé les gars, je vous aimais bien :p

Et sushy qui travaille...2mn, apres on l' a plus vu de la nuit !


Petite fibre pdt le wip impossible

Iro

Citation de: SLEK le Mardi 22 Septembre 2015, 18:28:42 PM
Sans parler de foxx et son tapis bulle...
Ah oui, trop bon ,Je l'avais oublié ce dossier là !!!  
C'est pas faute de lui avoir proposé un matelas gonflable que j'avais en rab. Non , monsieur à voulu dormir sur deux pauvres épaisseurs de papier bulle :D  Surement des relans de fétichisme :D



"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Misteriddler

 :( :( :( Non mais merde ! C'est pas possible !
On va avoir tous les détraqués du net qui vont rapliquer ici  :D :D :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

CkurcK

Citation de: Misteriddler le Mardi 22 Septembre 2015, 19:32:46 PM
:( :( :( Non mais merde ! C'est pas possible !
On va avoir tous les détraqués du net qui vont rapliquer ici  :D :D :D

En même temps on est déjà nombreux  :D

kaitan

Perso j'ai pas eu de soucis de fritz dans le nez ou de matelas dégonflé !!
En même temps vu le peu de temps qu'on a dormi. ..

Luigi

Citation de: Iro le Mardi 22 Septembre 2015, 19:24:42 PM
Ah oui, trop bon ,Je l'avais oublié ce dossier là !!! 
C'est pas faute de lui avoir proposé un matelas gonflable que j'avais en rab. Non , monsieur à voulu dormir sur deux pauvres épaisseurs de papier bulle :D  Surement des relans de fétichisme :D





pas tres rassurant tout ça  :D