Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

::Roadtrip+WIP Midway Cocktail:: Gorf !!!

Démarré par Misteriddler, Mardi 08 Novembre 2005, 23:14:40 PM

Oldschool

Vraiment trop fort les road trips de mister !!  attention maintenant il se dirige vers l'ouest pour dépouiller toutes les diligences remplies de bornes !!   :tired:

Cette fois j'en suis sur c'est bien " le MISTER de L'ouest" !!  


Iro

'tain clair, faut pas laisser partir tous ce matos !!
Pour le prochain voyage, je peut mettre à dispo une caisse avec pas mal de place une fois les siéges rabbatues (croma) et meme une remorque si je peut la stocker quelques parts le temps de l'affaire.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Darkgoug

Citation de: "Oldschool"Vraiment trop fort les road trips de mister !!  attention maintenant il se dirige vers l'ouest pour dépouiller toutes les diligences remplies de bornes !!   :tired:

Cette fois j'en suis sur c'est bien " le MISTER de L'ouest" !!  


tiens ça me donne une idée :D on prend nos tronche et on se refait l'affiche des 7 mercenaires :D ou des 7 samourai :D

excellent ;) dark

fiend41

faut optimiser,  tu leur mets un poster avec une pin-up qui présente une feuille avec tes choix marqués,   ou une photo et sur le teeshirt juste en dessous des seins,  la liste   :idee:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Oldschool


Oldschool

Il faut stopper cet homme avant qu'il nous pille toutes les bornes de nos country !! yieeirr !!  :D


gluthecat

Excellent !

La PCB y est c'est le principal, car elle est rare est chère. Pourvu qu'elle fonctionne.

Cette cocktail est sur une base Galaga qui est légèrement différente des Pac-Man. Ce n'est pas de l'aternatif mais du courant continu qui est envoyé à la carte. Par contre je ne sais pas si le transfo fourni du continu ou de l'alternatif car il il y a une carte alimentation derriere, comme pour Galaga.

Si tu veux une tof de ma glace Gorf, elle est peut être en meilleur état.

Sinon c'est toujours pareil quand on rend visite aux exploitants "si vous étiez passé il y a deux mois, j'avais plein de matos mais là j'ai dû tout jeté ou bouzillé" ... c'est flippant  :P

RetroGame

Moi j'ai vu un camion bizzare qui roulait comme une bombe en direction de l' A84 ... ????


CryingFreeman

ptin c'est vrai que ca faisait longtemps le coup des roadtrip du mister !  :!:

en + j'aime bien gorf le est est plutot varié et très sympa à jouer. Ca en fait de la restauration pour cet hiver  :D

Misteriddler

Citation de: "Oldschool"

Punaise tu m'a gaté !!!! :D ))))))))))))))))))
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Oldschool

Bon j'ai un peu blindé ton topic !!  mais bon !!   :D
:idea:
Il faut que les gens sachent que c'est plus possible !!  y faut nous laisser des petits trucs quand meme !!  lol !!  ;)
Mais bon heureusement que tu es là pour sauver les "meubles" de notre cher patrimoine ludique !!
Beko gergo !!
T'as fini de désosser la belle petite bête ??!!

Misteriddler

Je t'ai a l'oeil.... [size=9](vais pas te louper : t'es sur ma blacklist)[/size]
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Oldschool

Attention car dans la Oldschool team on a des munitions pour riposter assez lourdement !!   :D

C'est toi qui juge..........   ;)

[size=9]( bon je vais pas te pourrir ton topic plus longtemps)[/size]

Faisi gaffe quand meme !!   :D

RetroGame

Citation de: "Oldschool"Attention car dans la Oldschool team on a des munitions pour riposter assez lourdement !!   :D

Moi aussi j'ai du loud !!!! très très lourd
hien Misterriddle   :D

Misteriddler

Mouais.... Faites pas les malins, moi aussi j'ai de quoi vous plomber !!!
Bon, on arrete de pourrir ce beau topic et on reviens aux choses serieuses... [size=9](héhé comment je m'en sort bien)[/size]
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darkgoug

moi je serais toi je mettrais ma signature sur 2 lignes parce que montre en main fait 45 secondes pouse tapper ta liste :D :D :D