Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

::London Baby:: Sans le C15 !!!

Démarré par Misteriddler, Mardi 06 Décembre 2005, 02:43:15 AM

Misteriddler

Helllooo !!
Je reviens tout juste d'un petit trip à London ce WE avec Missriddler.
Un voyage tous frais payés par le CE de la Miss  :idea:

On est donc partis non pas en C15 ce coup ci, mais en Eurostar... A nous les salles d'arcades immenses et les parties à 1£  :twisted:

C'etait donc ambiance Burger King, shopping, gaming, vitrines decorées pour Noel et -600 degres.

On avais pas beaucoup de temps donc fallait "amortir" : Allez hop, un casse croute vite fait sur le bord de la route, sous la flotte...  :D
On s'en fout on est djeun's !


On a bien evidemment fait un saut à Camden Market (Marché au puces) pour aller voir ce qui se fait en fringues "vintage" et à la mode...

Au tournant d'une rue, on tombe sur......



Sympa ! Puis, plus tard, dans un magasin de pompes "fashion"  :P :



Derriere chaque modele de chaussures, y'avait des petits ecrans, avec des invaders animés ou des objets old school... Tres tendance l'arcade hein !  :D

Un tour au Cyberdog s'imposait : sorte de magasin hyper techno, immense, dans des caves ou tout est éclairé au neon "lumiere noire" et ou l'on trouve tout ce qu'on peux imaginer en objets fluos et fringues décalées... Le tout arrosé de techno à fond (impossible de se parler!), avec un staff completement allumé. Bref, on sort du sujet, mais on esperais trouver ici la ré édition de la montre Taito Space Inv'... Y'avais pas.  :roll:
Quelques images quand meme :






Bref, une hallu...
Apres ca, un petit bar a Sushi avec les trucs qui defilent devant nous sur un plateau...
Dangereux ce truc !!!
En bons touristes, on a bequetés comme des ogres et on a pas fait gaffe aux couleurs des assiettes... et donc aux prix !!!



Puis aussi, magasin de jouets pour grands gamins :



On y trouvais de tout, du truc collector Star Wars, au vieux jouets vintage, en passant par Monsieur Patate déguisé en Dark Vador :





On ne pouvais evidemment pas eviter le fameux game center de "Trocadero" sur Picadilly Circus"...
Pour ceux qui auraient louper le topic de Nuno sur le sujet il y a quelques temps, c'est une petite gameroom étalée sur 3 etages, avec 3 salles grandes comme LTDLN à chaque étages... Bref, de quoi s'amuser et de tester quelques bricoles...



C'est clair, on est la pour depenser des tunes !!! :


Y'en avait pour tous les gouts, tous les ages, et surtout du gros, du lourd... Plus de R360, mais de la belle bete quand meme :

Balancage des photos pele mele :
F-Zero AX // Accrochez vous a votre string, ca depote !



Un truc de tank que je ne connaissais pas :



Pour les petits : Des lollypop Pushers :



Des Daytonas ? Heu.... Oui BigPanik... y'en avait quelques un... Genre 4 lignées de 8 Cabs !!! Si je compte bien, ca fait 32 !  :evil:
Petite dedicace :)



Des simulateurs de tous poils je vous dis !!!



Des DDR avec capteurs de mouvements... Bonsoir Mesdames... Attention, vous etes captées...



De la Tekken Tag... juste pour faire joli dans un coin...  :D



Des Outrun 2, on en a trouvé une bonne douzaine...  :evil:



Des "simulateurs" disons plus speciaux... Dans le meme genre que le High Voltage "Adams Family" il me semble...


Celui la, on a pas essayé !!!  :cool:

Des jeux genre la roue de la fortune et autres qui veux gagner des millions avec a coté, un stand de remise des prix ... (Si si, je vous jure !)



La, c'est le coin des "redemptions"...



Des tables soufflantes, des coin pushers...



Des Ferrari F355... Decidement, j'accroche pas ce jeu... Il me file une impression de lenteur... Mais bon, c'est beau quand meme...



Missriddler en train de sniper...



La, au fond, on a encore quelques vieilleries...  :D  Hein BP ?Une belle lignée...



Initial D comme ca la, tout seul....
Le pire, c'est que tout est dans un état remarquable !!! Ca marche bien, les ecrans sont lumineux et bien calibrés...



Y'avait un peu de place en rab'.... Alors ils se sont dit "Tiens, si on mettait une piste d'auto tampon?" au milieu pour meubler...  :smile:



De ce coté ci, c'est la débauche....



Et par ici, le coin des jeux de flingue...
Je sais pas si ils avaient sorti le grand jeu expres pour nous epater, mais on a été gatés !!!



Y'avait egalement les grands classiques...



Des trucs un peu comme chez nous, mais aussi un peu differents finalement (Phrase ne voulant rien dire, mais qui est ici juste pour meubler).



Je dis plus rien..... BP va faire une overdose....



On descend d'un etage histoire de flaner...




Sais plus quoi dire devant tant d'etalage de bidoche...



Des Versus City avec de la baston et du sang...



MissRiddler en pleine démo ...  :D ))))))))))))))))



Need for Speed Underground, version Cab luxueux a mort, chromé, tuné, eclairé, anodisé, métallisé...




On a tout de meme essayé le fameux Flipp "Elvis"... depuis le temps qu'on nous rabattait les oreilles avec ce modele... Bah franchement : y'a pas lieu de s'enerver... On a failli laisser tomber en pleine partie tellement ca faisait peine a voir...
Faut vraiment etre fan quoi...



Ici, pas de super megalos.... Mais des Naomi DX !!!  :?



Un simulateur d'avion de ligne... sympa, mais balèze...



Allez... Encore un p'tit coup de F-Zero AX histoire de finir en douceur...



Bref, si vous passez par la, ca vaut le detour, ne serais ce que pour le plaisir des yeux... Une salle immense, des jeux nikels et à la pointe, y'a pas a dire, les english ont de bien belles gameroom...
On en a fait d'autres plus petites, avec surtout des slots machines ou des naomis et racing cabs, tres agreables car disons... plus proportionnées...

Bon, ok ca fait loin pour un prochain metting MU  :D





:D  :D  :D ++
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ckilla

Waou et dire que j'y vais de plus en plus pour le taf...mais je n'ai jamais le temps snif snif :cry:

Donc réunion Mamu du mois de Janvier-Février => Let's go to London lol

En tout cas merci pour ce petit reportage photo c'est bien sympa.

PS : Heuu sans indiscrétion, c'est quoi le nom de la boîte de Miss....Car moi qd on m'envoi là bas c'est pour taffer lol

HI

beau temps, chaleur .. que du bon  :!:
ça avait l'air sympa

au fait le shuttle cette fois ça t'a fait pareil ?

Darkgoug

bien sympa tout ça mon gars..

well done baby :D


dark

wanou

Je vois qu'il y en a qui ne se sont pas emmerdé ce week-end  :D  

Superbe salles en tout cas  :!:

Dommage que la LTDLN est disparu de Lyon  :cry:



Youki

Moi j'aime bien le tabouret sous la Virtua Striker 2.

C'est le seul truc qui fait un peu vintage (et encore...)

Jeannot

:cry:

Quand est-ce que je gagne au lotto ?


:lol:

Jeannot

cedpat


Zorg

près à parier que t'as du passr pas mal de temps à te faufiler derrière les borne
s pour chopper des adresses, non ??

un gros road trip en perspective ????
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Iro

Arf, je t'avais pas posé la question mais je me doutais bien que t'avais pris quelques tofs  :D
'tain, ils ont des chouettes salles les salops !!
Avec pleins de bornes que j'aimerais bien tester (notemment celle avec le sabre).
Avec pas mals de magasins bien sympas. Mais j'ose pas imaginé les prix ...
Le Mister Potato star wars est terrible !! j'ai trouvé le meme chez toys r us .Mais je savais pas qu'il y en avait un Storm troopers .Génial !!  :D
Va falloir que je lui trouve son  pote !!!
Bon , MissIro voulait qu'on parte en WE... bah j'ai trouvé la destination !!! :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

sboillon

Bonjour,

J'étais allé dans cette salle il y a quelques années. C'est effectivement gigantesque.

Ils avaient même une attraction de foire dans le hall d'entrée. C'est une petite plateforme sur laquelle tu t'assieds avec les pieds dans le vide, ça monte jusqu'au plafond (2-3 étages) et ensuite ça tombe en chute libre.

Il est déconseillé d'être passé au Burger/McDo juste auparavant  ;)

A+

Stéphane
A+

Stéphane

Oldschool

:cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  !!!!!!!!!

Je veux y aller................ :cry:  !!

:idea:   :idea:

Pyro

C'était donc ça ton ptit we à l'étranger  !

Et ma copine qui me dit que Londres c'est tout naze........tututu mensonges !!!!!!!! :lol:
Y a plein de trucs à faire là bas....... les magasins de jouets et CETTE salle de jeux :D , rien que pour  toutes les daytona 2  :cry: !!!!
Sinon c'est quoi le jeu de sabre ?? Ca a l'air excellent  :cool: et puis pas de scud race à l'horizon ?

En tout cas excellent, j'avais vu les qqs photos de nuno et là ça donne vraiment envie d'aller y faire un tour  :thanks:
Ev/3 For Ever !!!

Misteriddler

Citation de: "ckilla"PS : Heuu sans indiscrétion, c'est quoi le nom de la boîte de Miss....Car moi qd on m'envoi là bas c'est pour taffer lol

:D Elle travaille dans une boite qui vends des boites.....jaunes. ;)


Citation de: "HI"beau temps, chaleur .. que du bon  :!:
ça avait l'air sympa

au fait le shuttle cette fois ça t'a fait pareil ?

Oui, c'est vrai qu'il caillait, mais bon on a fait 75000 Kms /par jour donc je sentais plus le froid.... je sentais plus rien d'ailleurs...  :smile:
Eurostar : J'ai rien vu, je pioncais ;)


Citation de: "sboillon"
Ils avaient même une attraction de foire dans le hall d'entrée. C'est une petite plateforme sur laquelle tu t'assieds avec les pieds dans le vide, ça monte jusqu'au plafond (2-3 étages) et ensuite ça tombe en chute libre.

Exact !!! C'etait la chute libre "Pepsi Max", mais ils l'ont viré et remplacée par un truc de saut à l'elastique...


Citation de: "Zorg"près à parier que t'as du passr pas mal de temps à te faufiler derrière les borne
s pour chopper des adresses, non ??

Bien vu !!!  :D ))))))))))))))))) Y'en a qui connaissent mes techniques !!! lol
Mais c'etais chaud : Plaques d'exploitants derriere les machines... et pas facile de deplacer un F-Zero AX avec mes p'tits bras gaulés comme des  trombones...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

CryingFreeman

Ah ouais .... quand tu me disais qu'il y avait eu trippage à Londres, vous vous êtes bien balladé quand même  :!:

Dire que j'avais pas aimé à l'époque Londres car trop fatigant de faire la tournée des boites puis la queue pour attendre un taxi pour rentrer (sisi je vous jure c'est pas comme chez les francais ils sont vraiment disciplinés pour faire la queue les anglais).

Bon a réfléchir pour y retourner pour ma part aussi =) (faudra juste faire gaffe je me méfie toujours de la livre car elle est traitre quand on a pas l'habitude, c'est comme les sushis bars hein ??? mdrr =)

Misteriddler

Oui, c'est dangereux ces trucs la !!! Sont des malins les Asiats !!!  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /