Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Après les films, les séries

Démarré par mioux, Jeudi 01 Juin 2006, 13:26:47 PM

mioux

Regardez bien, dans Scrubs on voit une pac-man (bon OK on voit une Pac-man dans presque tous les épisodes de Scrubs vu qu'elle est dans la salle de repos :D)

Et sinon y a un flipper dans la pub pour les nouveau carambar je crois (celle où y a les bikers avec leur barbe à la ZZTop qui font un bras de fer (cliché, quand tu nous tiens :P))

Bubble

alors je me souviens plus trop ce qu'il y avait mais dans ricky ou la belle vie y'en avait plusieurs.... :D

Darkgoug

Citation de: "Bubble"alors je me souviens plus trop ce qu'il y avait mais dans ricky ou la belle vie y'en avait plusieurs.... :D

c'es LA référence de beaucoup ici.. on a tous bavé sur le salons de Ricky

mais maintenant ON a pire.. un reve réalisé pour beaucoup :D

dark

Youki

Tiens en parlant de ricky, voila a quoi il ressemble maintenant :


sboillon

Recherche rapide sur internet, mais je n'ai pas trouvé de photo de Ricky avec une borne d'arcade...

J'ai hésité à mettre sa célèbre photo sur les épaules de Mr. T.
Les plus jeunes sur le forum auront sans doute du mal à visualiser le truc.

A+

Stéphane (un vieux de 36 ans  ;) )
A+

Stéphane

CdtPixel

Une belle Miss PacMan chez Chandler et Monica dans Friends (je sais plus le numéro de la saison par contre je dirais 7 ou 8)
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Iro

Citation de: "sboillon"Recherche rapide sur internet, mais je n'ai pas trouvé de photo de Ricky avec une borne d'arcade...

J'ai hésité à mettre sa célèbre photo sur les épaules de Mr. T.
Les plus jeunes sur le forum auront sans doute du mal à visualiser le truc.

A+

Stéphane (un vieux de 36 ans  ;) )
Alors voici ce qu'il avait










j'ai pu identifier une gorf, une tempest (je crois) et un flip.
le reste ....
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Youki

Oui, Tempest, Gorf  , et de memoire il me semble bien qu'il avait un Pacman. (ou Miss pacman).  Quoi que... elle etait plutot bleu la borne.. peut etre asteroid.    Bon..vivement que la serie sorte en DVD!!!

Misteriddler

:cry: Je vais verser une larme... Comme beaucoup ici, à l'époque je revais d'avoir une gameroom similaire à celle-ci... et ce fut l'element declencheur !

Bon, me manque plus qu'un train à vapeur dans le salon ! lol  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Iro

Le petit trian fait aussi parti du reve pour tout le monde à mon avis !! :lol:

Mate toi le generique, la tu vas verser une larme  :cry:
http://irocorporation.free.fr/ricky/silverspoonsseason1-1.avi
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Youki

Oui, c'est vrai qu'a l'epoque moi je fanstamais sur le petit train.  J'en rever d'avoir ca à la maison pour me ballader.

Les bornes, je trouvais ca cool, mais sans plus... mais le Train!!!

Par contre, je fanstasmer aussi sur la copine du papa.  :oops:  ...  contrairement a MisterRiddler qui lui devait plus s'interresser au grand noir dans la serie!  :D

Iro

Comment il balance !!!  :D
Non moi je pense que c'est plus l'orangoutan avec son caleçon pacman !!!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

seb5962

Citation de: "Youki"Tiens en parlant de ricky, voila a quoi il ressemble maintenant :



Ben quoi c moi, en un peu moins rouge peut-être... :evil:

fiend41

le starsky hutch de ce jour sur la tnt. jouaient sur pong en cocktail donc




"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

quakeerc

dans la série life , une affaire porte sur une association d'aide aux nouveaux riche , l'un des suspects fait rentrer les deux agents , et on observe chez lui une upright power drift et une autre un peu plus ancienne dont j'ai pas réussi a trouver le nom , mais je sais que c'était une dédié en bois  :D

tols

how i met your mother...saison 2 vers les premier episodes ^^

une cocktail comme table dans l'appartement de barney (dans la cuisine je croit)...faut dire, dans cet appart, il a tout.
un storm trooper qui trone dans le salon, un ecran plasma de la taille du mur, une collection de robot dans la chambre...pour la photo, faudra attendre un peu je n'en est pas trouvé.