Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

::Gameroom::Hot Saucisse !!!

Démarré par Misteriddler, Dimanche 25 Juin 2006, 04:48:58 AM

PiCH

Citationgraphiquement parlant la demoiselle est pas mal de dos ! et de devant ?

M'enfin, quelle drole d'idée, ca tombe sous le sens, l'anonymat voyons...

bon ok, et pour 50 balles ?, gronaldo tu mets 50 avec moi aussi?  :-D

seb5962

Eh ben, je vois qu'on s'ennuie jamais dans la gameroom (pour le coup ce terme est tout aussi bien adapté...)

Et les filles alors, elles ont fait quoi??? (j'suis sur que c'est misteriddler qui a fait le gogo avec sa ceinture à LED :lol:

DES PHOTOS.....

Séb

Iro

'tain nous quand on y va , on a le droit qu'au distributeur de M&M's....  :cry:
:D
MissRiddler est tombée dessus à son retour ?? (le malaise .... :D )
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

seb5962

Citation de: "Iro"'tain nous quand on y va , on a le droit qu'au distributeur de M&M's....  :cry:
:D
MissRiddler est tombée dessus à son retour ?? (le malaise .... :D )

Ah ben là c'est pareil : Fond dans la bouche, pas dans la main...


:fleche:

Youki

Citation

Vraiment super le carrelage de ta gameroom!

wanou

Citation de: "Misteriddler"....


....


Houlà, la porte de la cocktail Pac n'est pas d'origine  :arrow:
C'est quoi ce vilain bouton rouge  :twisted:



gronaldo78

Citation de: "PiCH"
Citationgraphiquement parlant la demoiselle est pas mal de dos ! et de devant ?

M'enfin, quelle drole d'idée, ca tombe sous le sens, l'anonymat voyons...

bon ok, et pour 50 balles ?, gronaldo tu mets 50 avec moi aussi?  :-D

oooooh que oui de suite DE SUITE  :evil:
nostalgie,quand tu nous tiens !

supsam

j imagine que le futur marié était en freeplay :lol:
"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

Misteriddler

Citation de: "seb5962"Et les filles alors, elles ont fait quoi???

Séb

Bah elles sont restées chez elle, pépos ! Sauf ma belette qui a patienté chez sa mère, le temps que la beuverie se finisse...

Citation de: "Iro"'tain nous quand on y va , on a le droit qu'au distributeur de M&M's....  :cry:
MissRiddler est tombée dessus à son retour ?? (le malaise .... :D )

Heu..... z'avez aussi le droit a un barbeuk, et Tibo pourrait meme se proposer pour un Streap si on insistait il me semble....  :D
Missriddler etait dans le coup, elle à meme demandé a mater les tofs  :?  :D

Citation de: "wanou"
Houlà, la porte de la cocktail Pac n'est pas d'origine  :arrow:
C'est quoi ce vilain bouton rouge  :twisted:

Heu... voui  :oops:  J'avoue, c'est du provisoire qui dure  :D
Ben zut alors, si on commence a mater les details sans se concentrer sur l'objet principal de la photo.....  :D

Citation de: "supsam"j imagine que le futur marié était en freeplay :lol:
Oui et au debut, il etait meme sur la reserve.... Pis apres il a enchainé les parties gratuites  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Iro

Citation de: "Misteriddler"
Heu..... z'avez aussi le droit a un barbeuk,
C'étais de l'humour les M&M's, hein.  :smile:
Citation de: "Misteriddler"
Missriddler etait dans le coup, elle à meme demandé a mater les tofs  :?  :D
Typiquement feminin ,çà !! Elle demande à voir pour faire genre pour savoir si vous vous etes bien amuser mais en faite zieute , si tu t'es pas trop approché de la dame !!  :lol:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Fonzie

rhaaa j'ai pas eu droit à ça moi samedi dernier ! Pas de stripteaseuse ! j'en ai simplement chié ...  :P

Youki

CitationPas de stripteaseuse ! j'en ai simplement chié ...

Parce que là tu crois que le mec il en chie pas???...  Imagine toi a sa place le pauvre!... Il a meme pas le droit d'y toucher!!!! ....

Pauv'e gas..  :cry: ..  Moi je suis sur que tu en as pas chier autant!!!  :smile:

Emoth

Désolé de te contredire mais la y touche!  :P

http://img140.imageshack.us/img140/5184/017gt.jpg

[size=9]Comment vous faites pour citer l'image!!!!![/size]

Fonzie

Citation de: "Youki"
CitationPas de stripteaseuse ! j'en ai simplement chié ...

Parce que là tu crois que le mec il en chie pas???...  Imagine toi a sa place le pauvre!... Il a meme pas le droit d'y toucher!!!! ....

Pauv'e gas..  :cry: ..  Moi je suis sur que tu en as pas chier autant!!!  :smile:

c'est vrai tu dois avoir raison ! j'ai du (entre autres) embrasser toutes les filles moches qu'on croisait dans la rue ... à côté de ça, palper les seins d'une stripteaseuse ... quelle horreur  :evil:

Youki

Deja y touche, mais pas volontairement on le force!

Et en plus, je parlais de toucher plus serieusement!

La , il a droit de gouter l'echantillon,  mais pas le droit d'avoir le produit complet!.  C'est horrible....

Genre, Tu es devant la borne de tes reves , tu peux meme carresser le joystick , tu a meme la piece de 2 euros pour faire une partie...seulement... ya pas tu n' pas acces au monayeur!!!!!...

Ben la ca doit faire la meme sensation en pire!  :D

HI

Citation
Citation de: "Youki"

La , il a droit de gouter l'echantillon,  mais pas le droit d'avoir le produit complet!.  C'est horrible....
:D

on sent le vécu....  :D


Si tu parle de l'exemple de la borne oui... pour le reste , j'y ai pas eu droit..  c'est  pas vraiment "youkette compliant" ca...  , en plus bon honnetement, meme si tout homme normalement constitué reverai etre a la place de gas... je trouve ca un peu "limite" comme coutume. Mais bon, je vais pas faire mon rabajois!!  :D