Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Wii U

Démarré par Craputor, Lundi 03 Décembre 2012, 12:05:16 PM

kaneda56

Citation de: jcp le Mardi 11 Décembre 2012, 17:56:13 PM
Il est très bon Daytona sur Dreamcast, encore faut il y jouer en VGA et avec le volant  ;).

MAIS VOILA LE PROBLEME!!!!(oups les gros doigts)  :-((
Que tu fasse en sorte que le jeu prenne toute sa dimension avec le controleur kivabien(tm), OK, mille fois OK! Qu'avec le controleur officiel de la console le jeu te plante dans le décor au premier virage, c'est.... rha. ca m'énerve. Je crois que j'arriverai jamais a digérer qu'une compagnie aussi douée aie pu se foirer à ce point. Z'avez déjà vu un capitaine de bateau armé d'une chignole et occupé a trouer sa propre embarcation? A part Coppé et Sega?  ::)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Thieum

Oui mais non alors là ça ne va plus du tout, comparer Coppé et SEGA c'en est trop, je préviens les modérateurs :D

Iro

Citation de: kaneda56 le Mardi 11 Décembre 2012, 17:22:28 PM
Le souci , c'est que tout comme nintendo et sa N64, il n'y avait grosso modo que Sega qui arrivait a développer correctement dessus. Le double processeur SH2 a donné des sueurs froides au éditeurs qui arrivaient a pondre de la 3D plus belle et plus fluide sur ps1 sans effort.
C'est ce passage qui m'induit en erreur. Le SH2 est pour la playstation ? Je n'ai rien trouvé sur google.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

th_vador

le SH2, ou SuperH 2, est un processeur fabriqué par Hitachi que Sega semblait bien aimer à l'époque. Ils en avaient mis  2 dans le 32X et (surement parce que ça avait cartonné :D ) ils ont remis les 2 mêmes dans la Saturn (dans une version cadencée à une fréquence un peu plus élevée)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Iro

Ok mais moi y'en a pas bien comprendre sa phrase   =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Arvester

En gros le monsieur dit que les éditeurs tiers ont délaissé la Saturn car programmer les SH2 était trop chiant, et ils obtenaient de meilleurs résultats en programmant la PS1, pour moins d'efforts. Seuls les gars de chez Sega arrivaient à sortir une belle 3D vu que c'était leur matos, comme les gars de chez nintendo étaient les seuls à sortir une belle 3D sur la N64 ;)

Iro

Ah ok , on parlait de la Saturn et pas de la DC.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

maldoror68

Citation de: Prodijim le Lundi 03 Décembre 2012, 19:45:14 PM
Nintendo me soule un peu avec leur course a l inovation, on est parti pour du marioU , WiisportU , mariokartU, zeldaU etc...

c'est exactement ça. toujours les vielles licences remixées, les mêmes jeux recyclés depuis 20 ans...pfff c'est gonflant.
nintendo deviens plus un "accesoiriste" et "créateur de périphérique" qu'autre chose. nous on veut des JEUX (et du vin)  ^-

sanD

Après vous avoir lu, je vous demande de marquer mes mots.
Tel un prophète ayant reçu un message du divin, je vous prédis l'impensable en ce 13 décembre 2012 :

Nintendo vient de sortir sa dernière console de salon !!!
Oui, sa dernière et que le cycle qui s'annonce sur la nouvelle génération de machines sera comme suit :

1.Microsoft, leader
2.Sony, bon second
3.nintendo à la ramasse avec sa WiiU
et grosse surprise, une nouvelle console se vendant étonnement bien sera aussi de la partie !
Cette nouvelle console sera basée sur une approche "old-gen" du jeux-vidéo et non sur la puissance brute de la machine.

On en reparle dans cinq années et vous vous demanderez alors...mais comment est-ce possible ?  :o
Père fondateur du Chararcade.

Rookie

L avenir est aux box multi medias, c clairement objectif de microsoft...

Thieum

Moi j'attends de pied ferme la steambox qui sortira vraisemblablement en 2013, avec je suppose des titres-phares comme left for dead 3, portal 3, half-life 3 :-)=

Iro

Citation de: sanD le Jeudi 13 Décembre 2012, 22:22:43 PM
Nintendo vient de sortir sa dernière console de salon !!!
Avec la fin du monde dans une semaine, c'est un peu facile :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

CuBe

Citation de: sanD le Jeudi 13 Décembre 2012, 22:22:43 PM
Après vous avoir lu, je vous demande de marquer mes mots.
Tel un prophète ayant reçu un message du divin, je vous prédis l'impensable en ce 13 décembre 2012 :

Nintendo vient de sortir sa dernière console de salon !!!
Oui, sa dernière et que le cycle qui s'annonce sur la nouvelle génération de machines sera comme suit :

1.Microsoft, leader
2.Sony, bon second
3.nintendo à la ramasse avec sa WiiU
et grosse surprise, une nouvelle console se vendant étonnement bien sera aussi de la partie !
Cette nouvelle console sera basée sur une approche "old-gen" du jeux-vidéo et non sur la puissance brute de la machine.

On en reparle dans cinq années et vous vous demanderez alors...mais comment est-ce possible ?  :o


Vu les chiffres de vente de la 3DS qui explosent tout et vu les ventes totales de la Wii. Je pense qu'ils ont les reins assez solides pour assumer un nouvel échec pour leur console de salon actuelle


Citation de: Thieum le Vendredi 14 Décembre 2012, 01:03:19 AM
Moi j'attends de pied ferme la steambox qui sortira vraisemblablement en 2013, avec je suppose des titres-phares comme left for dead 3, portal 3, half-life 3 :-)=

A priori, il s'agirais juste d'un pc moyen de gamme all in one avec un steam préinstallé en Big Picture.
A mon avis, elle pourra intéresser ceux qui n'ont pas de PC puissants. Les autres passeront leur chemins
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

_n3o_

De toute maniere il suffit a nintendo de sortir un Pokemon pour se remettre a flots.

Pour ce qui est de sony en "bon second" tant qu'il y aura des pigeons et des "kevins" Sony se portera bien (Tout le monde n'aime pas etre pris par derriere, mais certains aiment faut pas l'oublier)

Pour MS, ils sont prudent mais assez audacieux pour tenter des choses, ils ont les moyens de se faire plaisir en R&D et puis ils connaissent leur sujet du debut a la fin de la production, et ce, meme pour les jeux, et puis il faut avouer qu'ils savent se remettre en question et assumer leurs erreurs.

Bref j'aurais jamais cru dire ca il y a 10 ans, mais Microsoft assure grave niveau consoles.



Iro

Citation de: _n3o_ le Vendredi 14 Décembre 2012, 09:44:01 AM
Pour ce qui est de sony en "bon second" tant qu'il y aura des pigeons et des "kevins" Sony se portera bien (Tout le monde n'aime pas etre pris par derriere, mais certains aiment faut pas l'oublier)
Si çà c'est pas un argument de Kevin...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

tornene2

#111
Moi je suis très content des PS1, PS2 et PS3...
En tout cas si je me suis fait ... j'ai fait parti de ceux qui ont apprécié... ;)