Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Lord_CasqueNoir

Bien le bonjour jeune nantais de 21 ans au compteur fan de Japanimation et de JV entre autres.
Je ne compte plus les heures passées sur les bornes de Time Crisis 2 ou Metal Slug (enfin si y'avais juste elles ça irait XD), bref j'ai découvert le site et forum en farfouillant sur le net différents tuto et aide pour concevoir un stick arcade homemade.
Enfin ça mais également les photos de la création de la gameroom tout bonnement hallucinante d'un membre du forum (désolé j'ai oublié son nom mais il a une borne de Dragon's Lair).

Bon bref content d'être ici ^^

dapsaille

Salut à tous et bienvenue chez les pétés  ;D

mrgrey

Salut tout le monde!!
J'ai bientôt 40 ans et je me suis fait offrir pour la fête des pères un Flipper Williams "Taxi", mais y marche pas!!! Quelqu'un connaitrait-il sur Limoges une personne susceptible de pouvoir m'aider a le remettre en route?? ;D
Merci d'avance.
Mrgrey.

TSF

Salut,

Je me présente, TSF, 30 ans, possesseur d'un new astro et fan de "versus fighting"(dieu que c'est laid comme terme) ; ma collec(petite collec pour l'instant) est composée que de cps(1 et 2) et de MVS pour l'instant. A part ça, je ne vois pas quoi ajouter.
Voilà.

ptirobot


calwin99

re
désolé de ne pas me présenter
je m'appelle patrice
légèrement agé, 48 ans
passionné de vieux jeux, j'ai connu l'air des amtrad 464 ,
cpc 6128,toute la gamme des atari et des amigas!!!!!!
possédant moult consoles.....je suis de la région centre
Orléans pour être plus précis....
je découvre depuis peu votre forum, et je dois admettre qu'il est vraiment complet.
j'ai une borne tekken 3 , en etat de marche , ci joint une photo
et je possede le flipper space invaders.... en panne , probleme electrique....
et comme vous avez pu le constater plus haut , j'ai cramé mon disque dur de 3000 en 1.
j'ai omis de cloner mon dur.....
dur detail car mon game family est out....
peut etre y a t'il une ame charitable qui pourra me venir en aide....
d'avance merci....
d'ailleur en passant , si quelqu'un connait ou je pourrais trouver les flyer des coté, cela serait cool aussi
car un peu abimer

patou

Salut salut,
moi c'est Patou! La quarantaine est passée... C'est pour ça que je collectionne certaines pièces qui me rappellent mon adolescence. Entre autres vieilles choses, je possède une Midway Space Invaders et quelques flippers.
Ce site a l'air d'être formidable pour ceux qui se passionnent pour ces jolis objets colores et bruyants.
A bientôt.
Patou

Zorg

bienvenu parmis nous !!!

la quarantaine, le bon age pour se faire plaisir et retrouver ses plaisir de jeunesses.

PS je confirme le site est formidable  ^- grace aux nombreux membres plein de ressources et grace à son esprit d'entraide bon enfant régnant parmis nous
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

f4brice

Salut Patou.

On est tous les même, je pense !
Nous réalisons aujourd'hui nos rêves d'ado : avoir un flip ou une borne à la maison.

Bienvenue chez toi.

patou

Merci les gars, quel accueil!
Sympa comme tout.
Patou

sined999

Salut la communauté,

Moi c'est Sined999, et je me lance dans la réalisation d'un mamecab à partir d'une borne virtua striker 2 ! héhé c'est un rêve qui va se réaliser, ma borne à moi !
J'aime les jeux vidéos en général et ces grosses bornes qui me rappellent tant de souvenirs comme baver devant ces jeux qui avaient l'air trop bien alors je t'as pas une pièce à mettre dedans...
Je suis informaticien mais pas électronicien (enfin j'ai de vieux restes) ni vraiment électricien... je vais vous demander des conseils car ma borne a un écran qui devrait théoriquement fonctionner mais j'ai des doutes au niveau de l'alimentation. je vais créer un post à ce sujet.  ;)

A bientôt !


Azaz

Bonjour a tous,

Après avoir largement arpenté ce forum je me décide enfin à m'inscrire !

Je me lance dans l'arcade@home depuis peu. Mon dernier voyage au Japon m'a donné envie de m'y mettre. J'ai commencé en me construisant un supergun, terminé il y a un mois, puis j'ai investi dans un slot MVS, et je là viens d'acheter une borne (une bonne vielle nstyl) qu'il me reste a aller chercher !

Voilà j'aurais surement pas mal de questions à vous poser pour la restauration de cette future borne, notamment à shubmoo : je trouve la sienne magnifique !  ^-

AsPiC

#1868
Bienvenue a tous les petits nouveau :-*

Azaz j'espère que tu va aller au Stunfest 2010 !

Azaz

Merci pour l'accueil !


Le Stunfest 2010 ? j'dirai que je raterai ça pour rien au monde  ;)

nuclearcastor

Bonjour tout le monde, je me présente en tant que Nuclearcastor passionné de jeux vidéos et de....castors  :-X  ;D (vous inquiétez pas je ne mords pas  :D).
Donc comme je disais, le jeu vidéo est une de mes passions notamment les oldies. Je ne suis pas vraiment néophyte dans ce domaine car j'ai déjà construit une mamecab il y a quelques années de ça...Celle-ci ne me satisfait plus, trop de petits défauts et autres imperfections à mon goût, je ne veux plus la voire. C'est pourquoi je vais me lancer dans la fabrication d'une toute nouvelle mamecab  =:)), je sens qu'on va bien travailler ensemble chers collègues  ^-

imacman

Bonjour,
allez je me présente aussi !!

Franck (imacman) 35 ans marié et 3 enfants.. ouf bref ..
une de mes passions c'est le Jeu Video étant légèrement collectionneur  et comme je rêvais depuis toujours d'avoir ma borne je me suis dit pourquoi pas moi...

et donc il y a quelque jours je venais de finir mon premier projet que j'ai posté ici :
ma mini borne
c'est donc ma toute premiere borne (mini) que je confectionne avec mes petites mimines!

Je compte bien ne pas en rester là et en faire une classique (je viens d'ailleurs de récupérer un chassis fe2 trinitron)

@ bientôt.