Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Table Tape

Démarré par emixama, Jeudi 18 Juillet 2013, 21:09:57 PM

maldoror68

rhoo le coup de blues nostalgique que je viens de me prendre...  :'(

mon dieu que la K7 audio me manque :-\

(merci pour le lien des stickers N3o  ^-^)

emixama

Citation de: Zorg le Vendredi 19 Juillet 2013, 11:48:49 AM

hummmmm essayons de deviner.

une planche fine assez longue, un bon gros tasseau fixé dessus.
tu pose la scie en appui sur tasseau et tu coupe la planche
ensuite ça te sert de règle de scie que tu n'as plus qu'a aligner avec ton trait de découpe et zou tu es sur d'être au bon emplacement et d'avoir un guidage correct. faut juste penser à poser la règle à l'intérieur du trait de coupe
NB il est pas inutile de garder une chute de la planche qui a sert de semelle, pour la coller sous la semelle de la scie. ça permet de rester bien plan et d'avoir une coupe bien d'équerre.

m'en suis fait quelques une de longueur différentes

c'est ça ?  :D

PS en image c'est plus clair. http://www.fabriquer-des-meubles.fr/comment-fabriquer-rail-guidage/

Oui tout à fait sauf que j ai utilise une regle de maçon pour être sur d être droit.
Max

Maitre_Poulpi

Citation de: emixama le Vendredi 19 Juillet 2013, 12:21:00 PM
Oui tout à fait sauf que j ai utilise une regle de maçon pour être sur d être droit.
Max

C'est ce que j'utilise aussi  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

emixama

Citation de: Maitre_Poulpi le Vendredi 19 Juillet 2013, 12:52:39 PM
C'est ce que j'utilise aussi  ;)
J'ai vissé deux planches de parquet flottant en dessous puis j'ai passé un coup de scie aussi.

Zorg

tout pareil
règle de maçon en alu et parquet flottant

vachement pratique de HDF d'ailleur pour tout un tas de gabarits et autre, ça glisse bien et c'est costaud
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

f4brice

Citation de: emixama le Vendredi 19 Juillet 2013, 12:21:00 PM
Oui tout à fait sauf que j ai utilise une regle de maçon pour être sur d être droit.
Max

+1  :D

Little_Rabbit

Salut,

Elle est superbe ta Tape Table Max !!  :-)=

L'idée que cela me donne, ce serait d'y intégrer une platine K7, ou un autoradio avec lecteur de K7 dont tu ne laisserais apparent que la fente d'insertion de K7 ! :D

Tu ajoutes des enceintes ou haut-parleurs d'autoradio que tu intègres dessous de sorte qu'ils ne se voient pas, et ça te fait une Tape Player Table  ^- !

Bravo pour l'idée et pour la réalisation !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

maldoror68

Citation de: Little_Rabbit le Vendredi 19 Juillet 2013, 14:08:54 PM
Salut,

Elle est superbe ta Tape Table Max !!  :-)=

L'idée que cela me donne, ce serait d'y intégrer une platine K7, ou un autoradio avec lecteur de K7 dont tu ne laisserais apparent que la fente d'insertion de K7 ! :D

Tu ajoutes des enceintes ou haut-parleurs d'autoradio que tu intègres dessous de sorte qu'ils ne se voient pas, et ça te fait une Tape Player Table  ^- !

Bravo pour l'idée et pour la réalisation !

A+

ça fait très "DECO Cassette system" (je sors  :D :fleche: :fleche:)



emixama

Merci,
Aujourd'hui j'ai ajouté les picots d'entraînement et deux caches devant la bande.



Et enfin une photo de famille pour voir la dimension de la bête devant une jeutel et ma nes tout en haut destinée à recevoir un fullset nes dans un raspberry.

fedaykyn

Tiens c'est quoi cette jeutel la derrière ??? :-X

Beau boulot! ^-

emixama

Citation de: fedaykyn le Dimanche 21 Juillet 2013, 16:26:16 PM
Tiens c'est quoi cette jeutel la derrière ??? :-X

Beau boulot! ^-
Ma future borne old school. J ai achete une tv sony trinitron pour mettre dedans. Y a plus de platine et le panel est cassé. Encore du taf en perspective :/
Un peu grosse tot de même. Enfin c est pas avec la newlix qu elle entrera dans la maison.
Max