Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

WIP - Tron Zac (y'a du taf !)

Démarré par Geek vintage, Vendredi 15 Mars 2013, 23:35:07 PM

tilowil

[HS]
Je te fais les photos des bornes du parc demain Geek Vintage, Car demain on y retourne pour la journée et la soirée Halloween et Vendredi pour se remettre de la soirée Halloween.
[/HS]

Geek vintage

Citation de: tilowil le Mercredi 30 Octobre 2013, 22:15:39 PM
[HS]
Je te fais les photos des bornes du parc demain Geek Vintage, Car demain on y retourne pour la journée et la soirée Halloween et Vendredi pour se remettre de la soirée Halloween.
[/HS]

MERCI  ^-^

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

tilowil

[HS]
J'ai tes photos. On t'a photographié arcade alpha, arcade bêta, l'astroport. Je te met tout ça en ligne demain quand on rentrera. Je te les dépose ou ?
[/HS]

Geek vintage

Citation de: tilowil le Vendredi 01 Novembre 2013, 01:56:48 AM
[HS]
J'ai tes photos. On t'a photographié arcade alpha, arcade bêta, l'astroport. Je te met tout ça en ligne demain quand on rentrera. Je te les dépose ou ?
[/HS]

Qu'est-ce que tu penses de créer un post sur Gamoo ?  :D

Merci en tout cas  8)

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek


Geek vintage

Citation de: tilowil le Samedi 02 Novembre 2013, 12:37:09 PM
[HS]
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=275.864
Tu les trouveras la. :)
[/HS]

Merci pour les photos  ^-^ A ce rythme là, dans 4/5, il n'y aura plus aucun jeu  >:( Cela fait bien vide, je trouve !

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Geek vintage

#310
2 nouvelles candidates aujourd'hui !  :-)=



Une Clayton (celle du haut) et une Dual (celle du bas) ! Merde, moi qui voulait une bonne marque !

Je commence par la Dual ! Elle a un panneau avec des boutons, ce qui me permet de régler l'image ! Je ne peux pas basculer en Aux avec ce panneau !

J'appuie sur P+ et elle s'allume directement sur l'aux avec la NES branchée. Par contre, je n'ai aucun son (pas très grave à vrai dire mais pas très rassurant).





L'image est belle (après réglage), mais je trouve qu'elle a tendance à scintiller (au niveau du blanc) et bouger un peu (c'est du détail). Est-ce lié à la qualité de l'écran ? Les pixels ont tendance à baver un peu aussi. Pour l'instant, je la garde, mais elle ne sera pas mon 1er choix en tout cas ! Je ferai un test sur une autre console dès que j'ai récupéré une télécommande universelle pour basculer sur aux.

Passons à la Clayton ! Elle commence mal. Le bouton P déconne un peu et il y a un Timer de merde dés l'allumage. Aucun panneau de config ! Je vais tester avec la télécommande universelle ce soir pour mieux régler l'image qui n'est pas top !

Elle bascule sur aux avec la NES sans problème. une fois bien réglée, je pense que l'image sera plus belle que sur le DUAL. Il n'y a aucun scintillement.



A suivre bientôt !

Breaking News : Le Docteur Tyler est en cours d'opération sur la pcb d'ailleurs !

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

yannick60

C'est le signal de ta nes qui est degeu ;)

Geek vintage

Citation de: yannick60 le Mardi 12 Novembre 2013, 11:08:48 AM
C'est le signal de ta nes qui est degeu ;)

Cool ça ! Cela voudrait dire que j'ai 2 télé pour ma TRON  :-)=  :-)=  :-)=

Pourtant ma NES a un câble RGB.

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

yannick60

Oui mais un rgb trafiqué.Pas un rgb pur.

Geek vintage

Citation de: yannick60 le Mardi 12 Novembre 2013, 11:24:12 AM
Oui mais un rgb trafiqué.Pas un rgb pur.

Merci pour l'info !  ^- Tu me conseilles quelle console pour voir la qualité de l'image de l'écran ?

Toi qui sait tout  <:) sais-tu si le câble RGB de la NES délivre du 5V ou du 12V pour faire commuter directement la télé ? 

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

AsPiC

La Megadrive :-* Avec le câble qui va bien :


fgruat

playstation avec cable rgb

sur master system et megadrive j'ai toujours eu quelque soit le telé des sortes de lignes parasites
style focus reglé trop fort  :(

Geek vintage

#317
Citation de: fgruat le Mardi 12 Novembre 2013, 12:52:38 PM
playstation avec cable rgb

sur master system et megadrive j'ai toujours eu quelque soit le telé des sortes de lignes parasites
style focus reglé trop fort  :(

Je n'ai pas de RGB pour ma Ps1  :-\

Je viens de refaire quelques tests avec ma Megadrive 1 et un jeu bien sombre. L'image de la Dual est très belle. Les scanlines sont magnifiques  :-* par contre l'image sautille >:(

L'image de la Clayton est vraiment bof (même après réglages), mais l'image ne sautille pas ! En plus, elle ne tient pas bien le noir (on peut voir 2 nuances de noir en haut de l'écran).

Et merde, je ne sais pas quoi faire !  ::)

EDIT

MODE BOULET ! C'est l'écran du dessus qui faisait des interférences pour la DUAL ! L'image ne sautille plus  :)

Par contre  >:(, j'ai mis l'écran en mode vertical penché et il n'aime pas du tout. J'ai des grosses différences de couleurs !




L'écran va s'habituer ? Certains écrans ne supportent pas ça ? Au pire, je le garde pour ma DEFENDER !

Par contre, le Clayton est recalé (direction la poubelle).

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

djsteph974

J'ai eu le même souci avec ma TV lorsque je l'ai mis à la verticale.
Eteind la, et laisse la reposer à la verticale un ptit quart d'heure et rallume la.
Normalement, tout devrait rentrer dans l'ordre ;)

Geek vintage

Citation de: djsteph974 le Mardi 12 Novembre 2013, 15:46:37 PM
J'ai eu le même souci avec ma TV lorsque je l'ai mis à la verticale.
Eteind la, et laisse la reposer à la verticale un ptit quart d'heure et rallume la.
Normalement, tout devrait rentrer dans l'ordre ;)

Bien joué  ^-^ L'image est maintenant parfaite ! Merci  ^-^

Nouveau problème ! La télé ne s'allume pas toute seule lorsque je la branche ! Il faut appuyer sur P+ ou P-

Je comptais faire un pont sur ce bouton pour que la télé s'allume dès qu'elle a du jus ! Je maintiens donc appuyer le bouton P au moment du branchement. Elle s'allume mais du coup, ça déconne !



L'image part en vrille. Tout redevient normal quand je n'appuie plus sur le bouton P+.



Comment faire ? Et merde ! Est-ce que le 12V fait sortir la télé du mode veille ?

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek