Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

gubbo

Bon me voila de retour après 5 vides greniers (oh bah oui tant qu'a faire !!). Les deux derniers j'ai rien ramené, mais les 3 premiers étaient sympatoche dont un où j'ai craqué mon slip !!  :D

Voici les photos :






J'aurais jamais cru tombé comme ça planqué sous un stand à 10h du mat' une master system plus en boite notice petit poster, etc.... en super état avec 7 jeux dans le même état et surtout les lunettes 3D de la master system dans un état impeccable, pas un rayure sur les lunettes et la boite pareil limite jamais ouverte !!!

Je n'ai pas mis la megadrive 1 avec manettes sur les photos, que j'ai eu avec les jeux, je l'ai surtout prise pour faire plaisir aux vendeurs qui ne voulait rien ramener chez eux.

Tout ce qu'il y a sur la table pour moins de 30 euros !!

Voila voila HAPPY  :-)= :D :D

AsPiC

Tu est passé a celui de Zola ? Il y avais du gros :D

Teasing inside... Les photos tout a l'heure because iPhone powaa...

gubbo

#1506
Celui de Zola ? Euuuuh non m'sieur ^_^ Y a des choses bien encore ?  ;D Non faut arrêter à un moment donné malgré tout :p

C'était dans la partie Nantes Sud là !

Ce qui veux dire que toi t'as réussi à prendre de bon petit truc ? :D

zebassprophet


Jeff

Lut
Pour moi une Nes en boite avec le prix dessus encors (690 fr)  :D
De s jeux snes + 1 nes
Et une game watch donkey kong 2 en boite nikel.  ^-^



+

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Pas vraiment oldies, pas vraiment jeux-video mais voilà la rafle de la journée : 25 mangas pour une misère et un Shadow of the Colossus pour une misère aussi...


totene

pour moi une journée vieillerie  :D
4 pong , un formula one de tomy ( de 78 ) et 3 jeux n64


mon pote avec moi a trouvé une nes avec 4 jeux , un greenhousse en loose, et un circuit niko kart

un autre pote m'a trouvé une ms1 avec jeux et des jeux nes en boites mais je sait pas encore lesquel ni combien je sait juste quil les a touché a 1e pieces!!!
totene
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

AsPiC

Alors pour moi 1 vide grenier tranquillou a 9h, j'arrive et direct sur la première table deux jeux MS (certe sans notice et sans jacquette pour l'un mais bon) a 0,50€ pièce ! Le vide grenier s'annonce bien 8)

Un peux plus loin 6 jeux SNES complet pour 5€, bon pourquoi pas :D



Et la au moment ou j'allais partir, j'aperçois un gars qui commence a déballer des cartons, allez go au cas ou il y aurait quelques trésors =?=

RESULTAT :fleche:

.
.
.
.
.
.
.



:-)= :-)= :-)=

f4brice


gubbo

Là vache mais en l'espace d'une semaine Bal, toi et moi, on a récupéré un Puck Monster O_o La version de Lansay ou Gakken ?

Par contre comme je te l'ai dis, sacré prise AsPiC ^_^ Je rêve de tombé sur des table top Nintendo. Enfin je me plein pas, j'aurais jamais pensé non plus tombé sur les lunettes 3D de Master system !

Je suis donc vite fait allé faire un tour dans le même vide grenier que le tiens histoire de marqué le coup, et ça n'a pas été trop vain !

Ce que j'ai acheté pour moi :


(3 jeux LCD dont un solaire, un casse brique sous forme table top, et un flipper Super Mario World qui ira bien avec le Sonic ^^ pour 5 euros le tout avec une ancienne bouteille de limonade !)

Pour d'autres personnes j'ai pris des Pif Gadget et des comics Titans pour ceux qui connaissent !

Citation de: vintage76 le Dimanche 12 Septembre 2010, 15:59:22 PM
très belle prise la MS gubbo ! En plus tout est nickel de chez nickel ;)

Merci  <:)

AsPiC

#1514
Je viens de voir que la poussière était en prime sur la photo :(

Mais super content ne serais ce que pour les deux G&W tabletop !

edit : mortel le breakout like ! Je l'avais pas vu celui ci !

foxxx

Citation de: vintage76 le Dimanche 12 Septembre 2010, 15:59:22 PM
très belle prise la MS gubbo ! En plus tout est nickel de chez nickel ;)

C'est quoi le jeu snes entre MK3 & mario all stars ?

je me permet de repondre pour lui

" Ghoul Patrol "

zebassprophet

ah le Gandw pinball
un bout de temps que je le cherche celui la

belle prise AsPiC

(fuck 2 le retour^)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


AsPiC

Citation de: High_Cobra le Dimanche 12 Septembre 2010, 19:04:58 PM
AsPiC : Salop !

=:)) Pour une fois que ce n'est pas moi qui te fais la réflexion, je profite ^^

Bal

Citation de: High_Cobra le Dimanche 12 Septembre 2010, 19:04:58 PM
AsPiC : Salop !

+1 je dois dire que toi, quand t'ouvres un carton, c'est pas pour rien hein ??!!?

Bon, sinon pour le puck monster, y'a eu un largage massif ou quoi ??

BAL.