Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Je vous présente ma salle dédiée...

Démarré par fabaway, Samedi 28 Octobre 2006, 23:41:45 PM

fabaway

Citation de: "fiend41"tu tenais la video d'où fabaway?  arcadeinfo.de ?
de ton cul bien sûr.

Plus sérieusement... d'un allemand quoi xD

laulau59

Citation de: "fabaway"
de ton cul bien sûr.

:o  c'est limite quand même

arcadefever

Citation de: "laulau59"
Citation de: "fabaway"
de ton cul bien sûr.

:o  c'est limite quand même

c'est du meme niveau que sa blague, sur la gameroom... 8O

fabaway

Désolé, vous ne m'y reprendrez plus  :?:

fiend41

ahah non j'en rigole pas.  attitude ngf+neoarcadia de "potes" auxquels je crois bien ne pas appartenir.

je citais le forum le sachant fraichement aussi, mais ça aurait bien pu apparaitre ailleurs l'info (ce qui aurait permis de dire.. mais fichtre le net est mondial et crossover sur une même "passion" !)  hors là c'est plutôt trouzemille forums qui sont présents et qu'il faut visiter épisodiquement pour lire des infos ou compte-rendus,

(en allemand j'en aperçois à force de rebondir de liens 5 sur l'arcade, 5 sur les flippers.. mais bon en france c'est idem sur l'arcade,  y'a aussi une secte d'italiens férus de ketsui & espgaluda,  des anglais qui font baver avec de gros morceaux n'est ce pas fabaway ;),     etccc  8O )
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fabaway

J'avoue que des fois, les anglais ils font mal aux yeux.

JayBLOOD


Misteriddler

:? Mais c'est pas des anglais....... C'est un Allemand !  :D

[size=9](Pssttt ! Je vous donne meme un indice : le mec bosse dans l'exploitation de machines d'arcade....) Chuuuuutttt ! [/size]
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Iro

Citation de: "Misteriddler"[size=9](Pssttt ! Je vous donne meme un indice : le mec bosse dans l'exploitation de machines d'arcade....) Chuuuuutttt ! [/size]
C'est un petit joueur alors  :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

fabaway

Citation de: "Misteriddler":? Mais c'est pas des anglais....... C'est un Allemand !  :D
Nan mais je sais... On parlait pas de la vidéo.

fiend41

clair, tu prononces andygeezer et mr megalo, c'est déjà pas maaaaaal niveau matos et custom :x
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

demether

bah alors,  c'est la salle à qui? à fabaway? à un allemand zinconnu au bataillon? au pere noel?

fiend41

quand qq'un venait de dire qu'il y a des vieux ici  il avait pas tort  :D ,   le monsieur il a dit que c'était chez andre vossens l'allemand

et puis t'en connais des exploitants qui te laisseraient récupérer ou payer peu cher autant de matos en france ?  :?
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

demether

bah ça peut preter à confusion: c'est marqué voilà "MA" salle de jeux...

donc je me suis dit dans mon ptit cerveau embué que fabaway était peut etre un allemand infiltré sur le forum....  :D

JayBLOOD

En tout cas, il faut un sacré entrepôt, pour stocker tout cela!! :D

JAY