Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

La grotte du saru

Démarré par BaDsArU, Mercredi 05 Mars 2014, 12:53:38 PM

BaDsArU

Hello tout le monde!

Ca fait un bail maintenant que je suis inscrit sur le forum, que j'y traine régulierement sans jamais vraiment poster...(à part une fois) ::)
Donc aujourd'hui je vous fait un coucou avec quelques photos de ma gameroom avant car c'est le vrai chantier en ce moment (pas beau à voir).
Je prévois un agrandissemnt pour tout rentrer et, je l'espère, rajouter 1 ou 2 bornes.... :ang:

Donc voici quelques clichés:







Et ma porte que j'aime beaucoup!!   ^-



Voili voilou, en attendant la futur game room...ou j'espère un jour y rentrer une borne ridge racer et/ou  mario kart!!!   (+une astro!!)

ducatman1098

super beau ^-^
Je comprends pourquoi tu as autant de jeux...c est pour cacher la tapisserie d epoque :D
Ca va être chaud de rentrer des bornes dans ta game room ::)

BaDsArU

Citation de: ducatman1098 le Mercredi 05 Mars 2014, 14:12:53 PM
super beau ^-^
Je comprends pourquoi tu as autant de jeux...c est pour cacher la tapisserie d epoque :D
Ca va être chaud de rentrer des bornes dans ta game room ::)

Merci, mais ce n'est plus aussi bien rangé!!
Effectivement la tapisserie était là à l'achat de la maison.
Cette piece ne sera pas la future game room, elle devrait être pratiquement 2 fois plus grande.

Iro

Citation de: ducatman1098 le Mercredi 05 Mars 2014, 14:12:53 PM
c est pour cacher la tapisserie d epoque :D
Je le trouve très approprié personnellement :D (même si c'est vrai qu'il y a plus jolie :D)
Un mur de briques avec des graffitis, c'est trop '90 !! :D

C'est dingue,on collectione tous les mêmes choses.
J'ai aussi quelques hotwheels :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO