Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

BigPanik room

Démarré par BigPanik, Lundi 21 Avril 2014, 23:54:38 PM

zebassprophet

enfin c'est deja pas mal  :-)=

CryingFreeman

Je savais que c'etait un clin d'oeil for me :^)


Par contre ce que j'adore le + c'est la cabine telephonique à piece FT....




Sinon Ca a l'air assez acceptable dayto sur des LCD non ??? J'hesite entre transformer une racing avec un lcd ou carrement passer comme dans la video a du playseat pour gagner en place et simplicité ...


J'ai vu un mec qui a fait ca :


Iro

tu hésites depuis trop longtemps mon cher freeman !! :D
Mets les mains à la patte :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

jcp

Merci pour les photos, ça en fait du joli matériel du coup là  ^-.

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Iro le Mercredi 23 Avril 2014, 07:30:27 AM
Mets les mains à la patte :D

Un peu comme ça quoi ?



=:))

(désolé, j'ai pas pu m'empêcher !  :-\)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Iro

Voila ce que cela donne de poster au réveil  >:(
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC

Citation de: BigPanik le Mercredi 23 Avril 2014, 00:13:00 AM
Après une première Silent Scope (ex Disney village) réparée avec l'aide de HeroSuperman. J'ai craqué pour une deuxième (l'ex-ex-ex de Yannick60 et donc M48t58yiser). Mais pour la monter là haut il a fallu (honte à moi) lui couper les pattes pour en faire une sitdown. Elle a perdu 40cm de haut mais gagne un ecran 40" dans la transformation. Les deux sont fonctionnelles, en cours de migration en Silent scope 2 pour être linkées! Il y a un mode Duel assez fantastique sur ce jeu.

Tu n'as pas a avoir honte, la dernière version de Silent Scope sortie, Silent Scope Bone-Eater, est une version Sitdown ;)

http://www.konami.jp/am/ss_boneeater/

HerosSuperMan

Putain...une silent scope qui fonctionne ...  :D
ça cours pas les rues
ok  :fleche:

Tiens, si tu as des set complets de fichiers (eprom + rtc) avec les versions de révision de PCB, on est preneur
la mienne donc est toujours sans PCB
je me disais que si c'est possible de la repasser en SS au lieu de SS2, c'est toujours mieux que de n'avoir rien qui marche

je re regarde les photos ça fais vraiment bizarre de la voir tourner cette borne  ;D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Iro

Si j'ai bien suivi , TylerDurden serait capable de ressuscite les dallas
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

HerosSuperMan

Avec powermax, on est preneur de toutes les infos
le problème c'est surtout d'avoir les bons fichiers à mettre dans le Dallas (RTC)
En ce moment, nos pcb sont du coté de chez Yannick60 mais ça va p'être aller du coté de MSE...

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=27998.0
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=29934.0
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

bat968

Waah cool le maitre se dévoile :)
Sympa le taf que t'as fait dans ton Arcade!

Hihi j'ai reconnu la ziq direct. Je pensais que tu l'avais rajouté au montage.
Dommage que t'aies pas allumé les Dayto pour la vidéo! :D

BigPanik

#27
Citation de: bat968 le Mardi 06 Mai 2014, 13:16:10 PM
Dommage que t'aies pas allumé les Dayto pour la vidéo! :D


Avec les bornes allumées:
[youtube=270,480]zTK5eDHfXTA[/youtube]

BP

ducatman1098

J adore le son des bornes ...ça me rappelle trop le souvenir des camions de forains dans les fêtes foraines de par chez moi
Sympa ta gameroom: petite, bien remplie et éclairage tamisé  ^-^

bobbbbi

Excellent le 1/2 topper

bat968

#30
Excellent ^-^

onfre

Ouais bien cette petite salle !