Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

supercarotte

#3424
Citation de: maldoror68 le Vendredi 26 Octobre 2012, 18:21:40 PM
mais ?!? c'est chez supercarotte ?  =:))
Carotte est quand même à des années lumière d'avoir ça  (:s= (:s=





Ça c'est terrible :



:D :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

emixama


Sir Kayne

Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

hojopin

Hahaha supercarotte !

Le portable SUSV, je suis ultra fan ! :D :D

TylerDurden67

pfuu quel erreur !!

c'est un SNSV pas SUSV,quel nul :D

maldoror68

#3429
terrible le snsv  :D

-----

sinon en passant je viens de voir que les émissions de starcade sont online en streaming officiel  ^-

http://www.starcade.tv/starcade/tv/starcadetv-shows.asp

8)

ducatman1098

je suis en train de chercher une image insert coin pour parfaire ma borne ARCADES ELECTRONIQUE et je suis tombé sur cette sympathique illustration rigolote =:))
A vous de juger ;)


etralyr

L'insert coin et le game over sont sympa,mais le play est vulgaire et dégrade l'image de la femme (soumission au mâle,pose bestiale).

Iro

'tain , je suis (presque) d'accord avec etralyr :D
Sauf que je dirais plutôt que ça fait plus ado Red Bull :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

emixama


BusterBill

Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

nc333

excellent  =:))
mais c'est vrai ? je veux dire, sa vas télécharger une musique de justin biber sur MON disque dur ?
OH MON DIEU je ne cliquerais plus jamais sur un lien =:)) ;D
(j'ai eu quelque problemme pour posté ce message :] )
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

emixama


maldoror68

#3438
Citation de: emixama le Lundi 29 Octobre 2012, 22:25:36 PM


excellent  :D ^-^

allez, c'est halloween:







et enfin:
une fille qui sait faire des trucs avec sa bouche  :D



Little_Rabbit

Salut,

Excellente cette Pumpktris maldoror68 !! Dommage que je ne fête pas Halloween, j'aurais bien aimé avoir la même ! :D.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room