Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

::Le topic des trucs enervants::

Démarré par Misteriddler, Mardi 04 Octobre 2005, 14:49:30 PM

Misteriddler

Les trucs qui enervent, qui laissent perplexe, qui font chialer...

Je ne reposterais pas les photos des casses blindées de bornes d'arcade qui pourrissent lentement : on en a deja pas mal parlé... Par contre, je vois souvent des trucs qui me font halluciner.

(Nuno : NE LIS PAS ce qui suit :cry: )

Genre :

Une superbe borne Ghosts 'n goblins   :P à vendre $495... sur une base de DL...
J'adore le petit sticker pour cacher le panel des scores !!!!
Lien ICI
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Y'a aussi ce genre de trucs :
Bien enervant de voir comment nous on galere pour trouver certains modeles et que dans d'autres pays, on s'en sert comme banque d'organes...
Pis quand il ne reste vraiment plus rien, on la vends quand meme !!!
Affligeant !!! :cry:
Lien ICI

J'adore le : "Control panel is complete."

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

gronaldo78

tiens le coup mister,je sais que c'est dur :cry:  courage
nostalgie,quand tu nous tiens !

ckilla

Je suis sur que Misteriddler a commencé le suicide aux packs de Force 4 coupés à la grenadine, vite les mecs faut faire qq chose...

gronaldo78

Citation de: "ckilla"Je suis sur que Misteriddler a commencé le suicide aux packs de Force 4 coupés à la grenadine, vite les mecs faut faire qq chose...

ouai,déglingage de tete au (presque) monaco quoi   :x
nostalgie,quand tu nous tiens !

Darth Nuno

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Quand je pense que j'ai galèré des années pour trouver une Dragon's Lair et que je vois un massacre pareil  :hurle:
Ca y est, Mister, à cause de toi je vais faire des cauchemards ce soir... Ma Dragon's Lair transformée en Mazinger Z  :lol:
 

Youki

CitationMa Dragon's Lair transformée en Mazinger Z


J'achete!!!!  :D

PiCH


PiCH

Ah aaaaaaaaah

TSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAA misteriddler ne regarde surtout pas la photo qui suit

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.



Celle de gauche, une midway avec des sides nintendo :dead:  :nul:  :0:  :riencapte:  :dehors:  :sadjump:

Youki

Le pire, un side art donkey kong avec un marquee Pacman!!!    :evil:

Iro

c'est des trucs ricains non ??
ils en ont tellement qu'ils savent plus quoi faire.
Faudrer creuser un "tunnel sous pas la manche" pour aller piquer en scred quelques bornes !!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Youki

CitationUne magnifique Mamecab

Comment peux t'on faire des choses pareilles


Oui, tu a raison PICH, c'est scandaleux!!!!!... :hurle: ... ya meme pas Atomic dessus!!!!..c'est MameWah , je pense! ... :o ... mais ou va le monde!!!!  :hurle:


Ok... je sais... c'est par là...  :fleche:

djneo

Y'a plein de truc énervant !

par exemple avant hier c'était mon anniv et bien pas de bornes space invaders ou pacman ou killer instinct d'offert  :arrow:  :arrow:  :cry:
mais que fait ma femme  :D
l'année prochaine je la met en relation avec misteriddler (en tout bien tout  honneur :? :D )

[size=9]PS : 2 bornes dans le salon c'est déjà trop alors que vais-je faire des 4 autres ???? [/size]

CdtPixel

Moi ce qui m'énerve c'est de voir ce que certains font avec des dédiées collector, du genre je repeind les sides en noir alors qu'ils sont en parfait état (vu récemment sur une pacman  :twisted: le gars l'as transformée en mamecab noire avec t molding rouge sang). Alors que d'autres emmènent leur pacman en C15 chez les quincaillers du coin pour trouver la couleur jaune exacte afin de restaurer (MisterRiddler inside)...
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Misteriddler

C'est SCANDALEUX !!!!  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :D ))) C'est IGNOBLE !!!!
Comment peut on ??? Comment osent-ils ???

Raaaaahhhh !!!Ca fait du bien un topic ou on peux gueuler !!!
:hurle:  :hurle:  :hurle:

Le coup de la Nintendo Pacmanée est pas mal : j'avais encore jamais vu ca !!!
C'est clair ils savent plus quoi en foutre !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

gluthecat

Je dirais plutôt que c'est une ms pac-man donkeykonguisée  :D