Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Annexe Gameroom

Démarré par Maitre_Poulpi, Lundi 13 Mai 2013, 23:12:20 PM

Maitre_Poulpi

Pour la petite histoire (j'ai peut-être déjà raconté mais tant pis), j'ai "hérité" d'une maison de campagne.
Je met entre guillemets car en fait c'est à la miss, ça vient de sa grand-mère.

Une maison qui avait été acheté par ses grands-parents pour leur retraite puis son grand-père est tombé malade, ils se sont rapprochés de la ville louant la maison, puis le grand-père s'en alla rejoindre de nouveaux horizons...  :'(

Toujours est-il que la maison fut louée pendant une bonne quinzaine d'années par un même locataire avec sa femme et leur fils.
Puis le gars divorça, puis il perdit son emploi, puis il ne payait plus rien jusqu'au jour où il n'entretenait plus rien et l'extérieur devenu une forêt vierge, certains arbres en sont mort, d'autres brulés, la chaudière au fuel explosée, les radiateurs en fontes coupés en 2, des débats assez important....

Bref, bien que tout le monde s'en foute (si si, je vous ai vu plisser les paupières dans le fond  :? ), tout ça pour dire que la grand-mère en fut assez dégoutée et voulait vendre cette maison. Cependant, nous ne pouvions pas lui faire plus plaisir que de souhaiter y passer une partie de nos week-ends et autre temps libre puisque c'est à 20 minutes de chez nous...

Enfin voilà, du coup, on y fait du bricolage à pas cher pour remettre en état (hormis les ouvertures qu'on a fait changer pour du double vitrage récemment).
J'ai refait en partie le tableau électrique, et changerai au fur et à mesure (la terre n'était plus raccordée à aucune prise, certaines avaient brulées et il y avait même encore une tabatière en service cachée dans les wc...). Les beaux-parents nous apportent beaucoup d'aide, surtout pour l'extérieur.

Et du coup, j'ai commencé une petite salle  :D
Ben quoi, la miss m'avait autorisé à une borne...  =:))





Promis, le baby je l'attaque cette année !
Il faut aussi que je recable le panel de l'Arcades car le panel fonctionne aléatoirement avec un coup des directions ou boutons qui ne fonctionnent plus et des fois si. Je sais pas encore si ça vient d'une masse ou soudure sur le panel ou sur la carte de gestion où le compteur de crédit, le son et les contrôles sont reliés.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

tilowil

 ^-^

bravo.

1 borne  ;D tu as raté les cours de math (mouarf !)  =:))

un peu triste ton preambule :'(, mais il faut voir le bon coté, tu as une annexe maintenant. :-)=

kos71

Sympa.
Oullal fait attention comme on me dit tout le temps si tu commences a stocker partout t es dans la m.... .
Bon courage pour la suite .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;