Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Roadtrip "chémareum" épisodes 1 & 2.

Démarré par gluthecat, Mercredi 20 Avril 2005, 16:55:38 PM

gluthecat

Je fais deux épisodes à la fois car en fait ça c'est déroulé en deux temps, et il y aura d'autres épisodes.

Du coté de chez ma reum, dans les Basses Alpes, vis un petit exploitant avec pas mal de petits joujous bien sympathiques.



Bien sûr j'ai récupéré quelques uns de ces joujours ::



De gauche à droite :

Une Gravitar 100% fonctionelle avec son fameux écran XY. Croyez moi, ce genre d'écran c'est qq chose, ça en met plein la gueule, c'est assez impresionnant.

Une Q*bert transformé en Burger Time avec un kit moisi. Je l'ai reconnu grace au bezel et confirmé avec la plaque Gotlieb à l'arrière. Elle aété transformé en jamma et foncionne très bien, j'ai récupéré une pcb de Final Fight avec. Il ne me reste plus qu'a la refaire, j'ai pratiquement tout ce qui faut (marquee, side, ...).

Une Galaxian, 100% fonctionnelle. Manque plus que le marquee étoilé.

Une seconde Galaxian 90% fonctionnelle car la PCB est HS mais le reste fonctionne très bien. Elle va devenir Belge la semaine prochaine. Et oui c ça l'europe.

Et enfin :



Une table cocktail de Quasar, originale (Zaccaria) et 100% fonctionnelle après nettoyage de la pcb. J'ai viré les pieds pour la transformer en table basse. Quand on la demarrage, elle fait un bruit d'enfer, digne des films de SF des années 60. Dommag que la vitre soit pétée.

D'autres photos des bornes ici !

Iro

arf , terrible!!
Vivement que j'ai plus de place pour pouvoir m'y mettre à ce petit jeu !
:D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

seyz

Beacoup de  :|
....
Un peu de  :P  = comme j'aimerai en avoir juste une!

Félicitation pour tes nouvelles acquisitions  :|

Quand on voit le super état de tes dédiés par rapport aux génériques en général, je me dit que tout n'est pas perdu pour la sauvegarde des bornes :D

Misteriddler

Top moumout !!! Le suiiiiiiite des episodes viiiite !!!!! Vais acheter l'intégrale en coffret !!!!
:|
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darth Nuno

Bien joué gluthecat  :!:

Heuu c'est quoi un écran XY ? C'est un écran vectoriel comme la Vectrex ou Star Wars ?

Les Galaxians ont l'air en très bon état... ce ne devrait pas être top violent à restaurer tout cela  :!:

Content de voir qu'au moins une des deux entre en GelBique  :lol:

Congrats !!!  :|
 

Marco

:D
Pas mal... tu as déniché quelques trésors !
Pas de photos du road trip ?
@+
C'est bon les Chamonix !!!

gluthecat

CitationHeuu c'est quoi un écran XY ? C'est un écran vectoriel comme la Vectrex ou Star Wars ?

Oui c'est ça, c'est apparemment assez rare d'en trouver en fonctionnement.

PiCH


HI

Bravo,  :|  2 galaxian d'1 coup c'est beau ! la gravitar aussi me plait beaucoup  :hurle: