Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Table Cocktail : Terminé

Démarré par Invité, Mardi 07 Décembre 2004, 16:36:08 PM

Invité

Citation de: "Darkgoug"koi un ecran de PC ?? hein ?? t'as repiré la poussière ou koi ?? :) tu en fait un mamecab hybride, ou tu vire tout ??

bein ouais, pas moyen de trouver des pcbs sympas pour cocktail, alors mamecab  :smile:

edit : ah bein peut-être pas finalement, on verra ce que tu as  :D

Youki

Bon j'arrive un peu a la bourre..j'ai pas pris le debut!

Mais j'ai vu passer la question du FrontEnd... comment tu peux poser la question! :hurle:

Faut mettre AtomicFE dedans!!.. et en meme temps , tu me fera un beau layout Vertical!  :D   hein...le layout.. que tu m'avais promis.. il y a... heu.. une eternité!  :smile:

Sinon beau meuble!  :!:    

Youk!

Invité

Et voilà, toute nue, toute démontée





alors, on fait moins la maline là, hein :twisted: :twisted:

Ca fait du matos à stocker, quand même :D




demether

salut
jolie borne!

c'est une un joueur?

tu penses que tu vas mettre un ecran plus gros, et changer la dispo du panel?

Darkgoug

Et vas y que subliminalement il nous montre sa gauntlet :)

pervers, ça t'amuse de faire du mal au gens  :D

dark

Nostromo

Superbe ; vivement qu'elle reprene vie. On vois aussi le gars bien organisé ; tout ranger comme il faut ; pas comme moi ou tout traine un peut partout dans l'appart   :thanks:

Invité

Demether : c'est une deux joueurs, je verrai pour l'écran selon ce qui est possible, 15 ou 17 pouces et les panels je vais les refaire de A à Z

Darkgoug : c'était pas volontaire, je le referrai plus, c'est promis  :?:

Nostromo : Moi aussi j'ai hate, et bien obligé d'être organisé qaund il y a plusieurs projets en cours et un bébé rampant prèt à gober tout ce qui passe à sa portée  ;)

Misteriddler

Bon, Dark, faut que tu vienne te dégourdir les doigts sur ma Gauntlet !!! Tu vois le mal partout !!!  :D ))))
Effectivement, ca c'est de l'organisation !!! Moi, meme avec de l'ordre, j'arrive toujours a avoir pleins de pieces en plus apres le remontage !!!  :evil:
J'ai hate de voir l'avancée des travaux !!!  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Invité

Un tout petit bond en avant, le ponçage principal est terminé, reste à boucher les trous et faire un ponçage fin avant peinture.

Les panels sont dans le décapant ... jusqu'au cou  :?:

[align=center][/align]

Invité

Opération peinture  :twisted:

La laque noire :



La laque violette-rouge



avec le flash et l'éclairage de chez moi ça ressort très rose (la laque ça brille :cool:)
En fait la couleur (sans flash) est plus proche de ça :



Je ferrai demain matin des photos à la lumière du jour pour montrer la vraie couleur.

Y'a plus qu'à attendre que ça sèche  :oops:  :D

DOCyoyo_49

Citationavec le flash et l'éclairage de chez moi ça ressort très rose

T'a pas besoin d'escuse Pifef, libre a toi d'aimé le rose  :lol:

Invité

Citation de: "DOCyoyo_49"
Citationavec le flash et l'éclairage de chez moi ça ressort très rose

T'a pas besoin d'escuse Pifef, libre a toi d'aimé le rose  :lol:

clair, d'ailleurs je vais repeindre toutes (oui, toutes :D)  mes bornes en fushia, dès demain   :evil:  :x

purplehaze13

PurpleHaze all around...  :10: pour la couleur :mouahaha:

Invité

Voilà la couleur à une lumière normale  :D


demether

elle va etre trés chouette (j'adore les bornes de couleur "panoire" )

Qu'est ce qu'elle va embarquer alors la petite jeutel en dedans?

a+++

Iro

Alors questions à deux balles :
ça sert à quoi un cocktail ?
J'arrive pas à comprendre le concept ....
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO