Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Signatures ::Servez vous !

Démarré par Misteriddler, Mercredi 20 Décembre 2006, 04:21:52 AM

pitufo

Citation de: Misteriddler le Mercredi 14 Février 2007, 00:35:08 AM
Et dans la foulée je fais peter un arcadefever.net  :-*

Dans la foulée finit ton teasing ! :D

Luckas


Misteriddler

Bueno, je suis sur la signature "Ghostngob"... je laisse en suspend... finis ca demain  ;)
++
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Youki

Ca a peu etre deja eté dit.

Mais dans la galerie , on a du mal avoir les previews des signatures ... pour en trouver une particulier il faut toute se les faires.  :-[  Y'aurais pas moyen d'ameliorer ca?   En en mettant qu'une seule par ligne par exemple.

Voila sinon , une petit cahier de doleance pour les signatures:

Donkey Kong lover
Popeye lover
Monaco GP Owner
Demether is my hero
Outrun




mioux


Misteriddler

Recap des trucs demandés restant a faire :

- Pachi Sinbad
- Pachi Jet Set Radio
- Pachinko Star wars
- New Astro City
- Bagmaster
- Tekken
- Super offroad
- Funhouse
- PuckMan 
- Xevious
- Centipede
- DonkeyKong owner
- Donkey kong lover
- Popeye owner
- Popeye lover
- RoadBlaster
- Operation Wolf
- Rolling Thunder
- 1941
- Pole Position
- Dragon's Lair
- Starblade
- Tron
- Space Invaders part II
- Star Wars Trilogy
- Gauntlet Legends
- Turbo Out Run cockpit
- Defender
- Space Ace
- Dragon's Lair 2
- Star Wars cockpit
- Indiana Jones
- Galaxian
- Pole Position II
- Koh Lantha Member
- Koh Lantha Winner
- KI2
- WIP
- Arcadefever.net
- Monaco GP Owner
- Demether is my hero
- Outrun
- Metal Slug

Arcadefever : Je viens de rajouter le Ghosts n' Goblins en page 1 de ce topic.. et dans la galerie  ;)

Je continue  <:)

Youki : Oui effectivement c'est foireux... Je vais remplacer les trucs par des icones exlicites  ;)










Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Luckas

Tu vois comme on tiend à toi Mister!
Le temps qu'on t'ennuies pour pondre des signatures, c'est du temps que tu ne passe pas à faire des roadrtips, donc, grâce à nous, tu fais des économies  =:))

Alors, merci qui?

Merci, ca va, je sais oû se trouve la  :fleche:[]  :D

fred

#183
juste pour faire baver Youki :

monaco gp cocktail owner  8)

et

Koh Lantha outsider =:))

:-*

bon, il va falloir que j'apprennes à faires des gifs maintenant  =:))

edit un petit terminator pachi  8)

fred

un p'tit gloc upright, mais tu as le temps, il faut d'abord que je le répare  ;)





quoi, ma chérie, qu'est ce que tu dis ?

mais oui, bien sur, d'abord la cuisine, c'est pas la peine de s'énerver  =:))

arcadefever

CitationArcadefever : Je viens de rajouter le Ghosts n' Goblins en page 1 de ce topic.. et dans la galerie 

WOWWWWWWWWWWW TROP FORT  :-)= MERCI  :-*

Misteriddler

Hello Frred ! Je n'oublie pas Arcadefever.net t'inquietes ;) je le fait demain dans la journée, car j'aurais plus de temps ;)


PS : J'ai ENFIN !!! récupéré un magnifique colis avec un dessin de fantome dessus....  :-*
Je t'envoi un MP demain  :-* :-* :-*
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

arcadefever

Citation de: Misteriddler le Vendredi 16 Février 2007, 04:21:19 AM
Hello Frred ! Je n'oublie pas Arcadefever.net t'inquietes ;) je le fait demain dans la journée, car j'aurais plus de temps ;)


PS : J'ai ENFIN !!! récupéré un magnifique colis avec un dessin de fantome dessus....  :-*
Je t'envoi un MP demain  :-* :-* :-*

:-)=

Iro

Comment il est trop mortel le G&G !!!
Tiens, je vais m'en trouver une pour pouvoir le mettre en signature !! :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mioux

Mister est Anti-Teasing !!! Sisi, il a pas fais de signature Pro-teasing :D

fred

bon, je ne comprends rien à imagemagick et pour imageready je ne trouve que l'update de la version 1.0 vers la version 1.1  :-\

pitufo

#191
C'est pourtant simple imagemagick :

convert -delay n -loop x image1.gif image2.gif resultat.gif

avec n en milliseconde entre 2 images et x le nombre de fois que tu veut que ca itere (0 pour interation infini)
ce qui donne pour tes signatures :

convert -delay 200 -loop 0 Ataw.gif Pointblank.gif T2-pinball.gif sig_fred.gif

resultat :



Fait en 42 secondes, c'est pourtant simple l'informatique /o\ patapé Ouais je sais je me la pete grave :D