Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Signatures ::Servez vous !

Démarré par Misteriddler, Mercredi 20 Décembre 2006, 04:21:52 AM

fred


Misteriddler

Ha bah je l'ai modifié entre temps lol
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

tibo

Citation de: Misteriddler le Lundi 19 Février 2007, 22:41:17 PM
Un glow vibrant ?  :? C'est un sex toys ca ?  :D Oki je vois a peu pres l'histoire...

Tu veux des tofs ?  =:))

Misteriddler

Citation de: supercarotte le Lundi 19 Février 2007, 22:51:11 PM
Et ma super off road ?  :'( :'(
:D

Va vient comme ca vient... Comme y'en a des dizaines demandées, je les fait au fur et a mesure au pif... ca tombera bien à un moment...

Tibo : MDR ! C'est le truc phosporescent que tu utilisait avec Iro l'autre jour ???  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Wapata

des fois...
vous me faites peur...

tibo

Citation de: Misteriddler le Lundi 19 Février 2007, 22:59:13 PM
Va vient comme ca vient... Comme y'en a des dizaines demandées, je les fait au fur et a mesure au pif... ca tombera bien à un moment...

Tibo : MDR ! C'est le truc phosporescent que tu utilisait avec Iro l'autre jour ???  :D

Yep, il arrêtait pas de disparaître et réapparaître  dans le noir :D

Je soooooors  :fleche:

Iro

Citation de: Misteriddler le Lundi 19 Février 2007, 22:41:17 PM
Je rappelle que ce ne sont que des signatures !!  :P Po grave si on melange les versions, si on est pas dans l'exactitude meme...  <:)
ah bah ok, je voulais pas vous contrariez ma seigneurie :D

Citation de: Misteriddler le Lundi 19 Février 2007, 22:41:17 PM
Un glow vibrant ?  :? C'est un sex toys ca ?  :D Oki je vois a peu pres l'histoire...
Par contre pour le gun avec retour de force et tout... la je pige pas  ::) T'as un exemple ?
Cet esprit de pervers !! Chuis sur qu'un jour à la gameroom, voulant allumer un flip ou une borne, je vais appuyer sur le mauvais bouton et tout un pan de mur va se retourner avec des objets sexuels par milliers !!! A la men in black :D

sinon pour le fligue je voulais dire recul et pas retour de force...   ::)
Le flingue ferait une petite rotation vers le haut
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

tibo

Citation de: Iro le Lundi 19 Février 2007, 23:12:55 PM
Cet esprit de pervers !! Chuis sur qu'un jour à la gameroom, voulant allumer un flip ou une borne, je vais appuyer sur le mauvais bouton et tout un pan de mur va se retourner avec des objets sexuels par milliers !!! A la men in black :D
mmmmmm, greeeeeeeg, il est au courant, on fait quoi ?!?!


:P :P

Misteriddler

Tibo ? Tu lui a indiqué la cachette ???  >:D
Tant pis, il connait donc notre terrible secret.. il va falloir agir en consequence...  8)

Ajout d'une nouvelle signature Work In Progress...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tibo

Citation de: Misteriddler le Lundi 19 Février 2007, 23:45:21 PM
Tibo ? Tu lui a indiqué la cachette ???  >:D
Tant pis, il connait donc notre terrible secret.. il va falloir agir en consequence...  8)

Ajout d'une nouvelle signature Work In Progress...

J'te jure, c'est lui ! A force de raser les murs pour pas retrouver un des nous derrière lui il a fini par actionner le mécanisme secret  ;)

sebcbien


Heu ... Juste comme ça ...

Une p'tite Sega Rally 2 DX, vite fais ???  :D

Merci d'avance, Mister ...  :-*


Mon WIP (MameCabisation WDK génerique)

Je veux un race-cab Sega Rally 2 DX !!!

fred

une autre proposition :

une signature de teasing de work in progress  ;) :D

fred

Citation de: Misteriddler le Lundi 19 Février 2007, 16:23:25 PM
Je rappatrie le plug de Pitufo pour creer des enchainements de Gif, et les signatures crées par les membres en premiere page...  <:)

:?

=:))

fred

Citation de: pitufo le Samedi 17 Février 2007, 07:01:13 AM
D'ailleurs pour les gens comme fred j'ai fait un petit script vite fait pour se creer une sig en gif animé :

     http://pitufo.org/sigbarrett/

une p'tite maj avec les nouvelles signatures  :-*

je vais peut etre dire une connerie, mais si mister mets toutes les signatures dans le meme dossier et que ton scripte pointe dessus, est-ce que les mises à jour ne vont pas se faire toutes seules ?  :-X

Misteriddler

Mdr ! Fred ! Tu m'a bien eu la  :D Ouiiii bon béh ca vaaaa : je rappatrie tres prochainement les trucs en 1ere page ca voulais dire  <:) :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /