Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Signatures ::Servez vous !

Démarré par Misteriddler, Mercredi 20 Décembre 2006, 04:21:52 AM

arcadefever

salut riddler  8) il nous faut des signatures  48in1 owner  :D

a+

corsen

Au risque de paraître débile...on les mets comment ces signatures?
Merci par avance.

pitufo

A mon avis ca se situe quelque part dans le profil.

corsen

Oui j'ai vu...mais sous quelle forme? Faut mettre du code http dans le champs signature?
J'ai choisi mon bandeau (cf page 1) mais pour la suite on fait comment? Je télécharge l'image et on doit l'héberger? Ou on place du html entre certaine balises?
Merci et désolé pour ce côté abrutis du web de ma part...
C'est pour la bonne cause ;-)
Je vais mettre en route mon WIP d'ici peu...

AsPiC

Il suffit de copier les liens qui est sous la signature dans la galerie dans la zone dedié dans ton profil

pitufo

Tu peut mettre du bbcode dans ta signature donc sous la forme : [ i m g ] h t t p e t : / / m o n i m a g e [ / i m g ], sans les espaces bien sur

corsen

#278
test?
Pas pratique de devoir lire tous les gif dans la gallerie...
ça marche pas?


AsPiC

C est pas [image] mais [img]  ;)

corsen

MERCI!! je viens de comprendre...
Merci au modérateur qui a modifié à ma place [image] par [img] .
ça marche enfin!

Misteriddler

Citation de: high_cobra le Mardi 06 Mars 2007, 13:35:08 PM
Genre t'as fait la signature parce que t'en avais besoin pour ton dernier teasing :-((

héhé !! c'est exactement ca  8)


Citation de: arcadefever le Mardi 06 Mars 2007, 16:50:45 PM
salut riddler  8) il nous faut des signatures  48in1 owner  :D

C'est noté !  <:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Je viens de reorganiser la premiere page des signatures...
Et j'ai egalement mis le titre au dessus de chaque signatures : du coup, pour ne plus avoir de soucis, vous editez simplement le message, et il est facile de trouver la signature que vous recherchez... Copiez le lien simplement, et collez le dans votre espace signature... <:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Iro

#283
Citation de: Misteriddler le Mercredi 07 Mars 2007, 12:28:26 PM
... vous editez simplement le message, ...
pffff... on peut pas nous, simple sous-membre. :?
Mais avec un citer , çà devrait faire l'affaire :D
(bizarre, "copier le raccourci" est grisé)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mioux

c'est pas copier le raccourci qu'il te faut, c'est copier l'adresse de l'image :D

PS :
1) c'est pas grisé
2) Honte à toi Mister !!! (Cherchez l'erreur)


pitufo

Euuu le liens des images rappellent le nom de l'ancien site. J'ai gagné quoi ?

mioux

5 centimes à retirer entre 12h et 15h le 10 mars prochain auprès de l'auteur de ce message :D

Misteriddler

Mioux : On pige rien....  :? kesstudit ? :-[

Bref, oui je voulais dire "citer"...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /