Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Signatures ::Servez vous !

Démarré par Misteriddler, Mercredi 20 Décembre 2006, 04:21:52 AM

pitufo

Citation de: PerSecutoR le Mardi 03 Avril 2007, 19:47:22 PM
pour Iro je propose une signature avec le tag image missing   =:))

tu vois le carré blanc avec une croix rouge dedans  :D


Ça depend fortement de ton navigateur quand meme :)

Persecutor

Citation de: pitufo le Mardi 03 Avril 2007, 23:02:43 PM
Ça depend fortement de ton navigateur quand meme :)

ben oui justement c'est sous IE cet icone  :P
donc speciale dedicace a Iro  :D :-*
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Iro

Citation de: PerSecutoR le Mardi 03 Avril 2007, 19:47:22 PM
pour Iro je propose une signature avec le tag image missing   =:))

tu vois le carré blanc avec une croix rouge dedans  :D

Hop Hop Hop !! qu'on éssai pas de monter des dossiers à tort et à travers !! :D 
Je savais bien que c'étais à cause du browser car j'utilisais avant firefox. Et donc je disais que je n'avais pas l'option.
Et ce n'est pas une excuse de sac !!! :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

pitufo

Comme excuse de sac il y avait : Je le savais bien mais comme j'utilise l'extension IE tab

Misteriddler

2 nouvelles signatures a downloader.... pour la creation d'un nouveau salon Gamoover... Teasing !Teasing !  =:))

Tokyo Wars :


Tokyo Wars :
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tokagehideto

oulalalala ca sent bon le pachi ca! =:))
:appelez moi TH:

fred

trop rapide toka  ^-

c'est la reflexion que j'étais en train de me faire  :D

Misteriddler

 :D hummmmm..... Je ne saurais dire....  8)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

fred


mioux

Citation de: Misteriddler le Dimanche 22 Avril 2007, 18:19:58 PMTeasing !Teasing !  =:))

To tease : Taquiner
Teasing : Taquinerie

Alors on arrete de taquiner maintenant :D

tokagehideto

ben jvé taquiner un peu ya une petite erreur sur la premiere sign... le ptit simbad il scroll mais pas le reflet donc ca fais un peu etrange :?

apart ca... ca dechire of course :-* ^-^ ^-^ ^-^
:appelez moi TH:

Misteriddler

Citation de: fred le Dimanche 22 Avril 2007, 18:28:32 PM
tu vas avouer dis !!!!  :-(( ;) =:)) =:))

Avouer...c'est tuer un teasing  :-\ :D

Et je suis pour la protection des Teasings  :D))))



PS : pour la sign : oué, mais bon pas grave , c'est fait a l'arrache juste histoire de teaser héhé !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

fred

la photo est superbe  ^-^

c'est mignon quand c'est tout petit  ^-^

Misteriddler

Mdr ! On dirait des chataignes  :D))))
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Misteriddler le Dimanche 22 Avril 2007, 18:40:34 PM
Mdr ! On dirait des chataignes  :D))))

Ca se cuisine pareil ? :D :D
Je suis deja dehors :fleche:

mioux