Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Duke nukem forever...forever..forever..forever .. (echo *100)

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 03 Septembre 2010, 10:46:40 AM

HerosSuperMan

Tremblez pauvres Terriens... Duke Nukem pourrait bien faire son grand retour.

Alors que la Penny Arcade Expo doit ouvrir ses portes demain à Seattle, il se pourrait bien que 2K Games réserve une grosse surprise à tous les amateurs du fameux Duke Nukem. Bien sûr, rien d'officiel n'a pour le moment filtré, mais disons que plusieurs indices nous portent à croire que l'éditeur pourrait annoncer le retour de Duke Nukem Forever... Des indices que nos confrères de NoFrag ont savamment compilé.


Quelques jours avant le lancement de la GamesCom 2010, il y a d'abord eu cette rumeur propagée par Kotaku. Nos confrères ne divulguaient pas leur source, mais lui faisaient suffisamment confiance pour annoncer que Gearbox Software serait à présent au travail sur le jeu d'action le plus en retard de toute l'industrie. Histoire d'en remettre une couche, c'est Randy Pitchford lui-même qui a précisé il y a une semaine que Gearbox - studio dont il est le patron - allait annoncer de nouveaux projets à l'occasion de la Penny Arcade Expo.

Mais les choses se sont surtout précipitées ces derniers jours avec 2K Games qui pour la première fois depuis la tenue de la PAX se préoccupe de savoir quels médias français couvrent l'événement avant de préciser qu'une « grosse annonce sera faite le 3 septembre à 19h » (heure française). Le patron de 3D Realms - George Broussard - y va d'ailleurs de son Twitter sur lequel on peut voir des cochons volants dont un porte les lunettes de Duke : le coup des cochons ne pouvant être qu'une référence à la fameuse phrase de l'ami George, « je pense que le jeu sortira quand les cochons pourront voler ».

Enfin, dernier élément et non des moindres, Jon St. John - la voix de Duke Nukem - a changé son avatar Twitter pour le fameux personnage et annonce qu'il sera lui aussi à la Penny Arcade Expo pour une série de questions / réponses faisant suite à la conférence 2K... On voit mal quel autre jeu pourrait justifier sa présence ? Ah moins bien sûr que 2K Games n'ait à annoncer un quelconque portage iPhone / 3DS !

http://www.jeuxvideo.fr/retour-duke-nukem-forever-demain-actu-362402.html



allé on y crois un peu  :D
sinon je lui met des afoo lunettes après  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

dapsaille


Bal

ouaiiiis il va finir par sortir, en 2D, noir et blanc et sur spectrum, depuis le temps qu'on l'attends...j'ai même plus envie d'y croire...pire que diablo 2 et la 1.10 ^^



f4brice


Carl

#4
Jolie référence (L'arlésienne de V.G.)

Bal




Carl

Déconne pas y'a même des demos jouables, je suis hypé comme rarement  >:D

maldoror68

je le veux. one day...

même s'il doit sortir en proto pirate.... :-)=

zebassprophet


Carl

Say : "Cheese"



"No one steals our chicks and stay alive !!! Come get some !!!"

DragonsNoirs77

Depuis le temps quand même, je suis tombé sur un lien qui disait qu'en 2009 3D Realms était a court de fric pour développer le jeu, je me demande même comment un éditeur a puis les suivre jusqu'en 2009 lol

Bien content que ca sorte, j'avais adoré ce jeu a l'époque... On peut le reclasser maintenant vu que ce n'est plus un vaporware :D

vanouze


fiend41

 :( il risque d'être dépassé le graphisme... :?,    le trailer d'il y a X années était bien fameux,  mais déjà graphiquement y'avait bien mieux !

et duke, pour le coup,  on croirait plus qu'il ressemble à  "Wesker" de resident evil  :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

f4brice

J'ai un scoop : le fameux jet-pack a été remplacé par quelque chose de plus adapté à Duke :


Je -> [ ]

DragonsNoirs77

Citation de: f4brice le Samedi 04 Septembre 2010, 20:41:23 PM
J'ai un scoop : le fameux jet-pack a été remplacé par quelque chose de plus adapté à Duke :


Je -> [ ]

Excellent, il mnaque le défibrillateur, ca peut servir contre les aliens :D

sentinelle

a mais si il doit etre dans la box noire, faut pas sortir sans mais enfin. :-)= ^-^ ^- =:))
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes