Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Conseils pour WIP Baby Pac-Man

Démarré par Kif001, Mardi 14 Novembre 2023, 11:32:06 AM

Kif001

Bonjour
J ai une borne Baby pacman et je ne trouve personne susceptible de me la réparer ou meme de m aider à comprendre la panne.
Help me 🥺

Little_Rabbit

#1
Salut,

Citation de: Kif001 le Mardi 14 Novembre 2023, 11:32:06 AMJ ai une borne Baby pacman et je ne trouve personne susceptible de me la réparer ou meme de m aider à comprendre la panne.

Le mieux est de commencer par compléter ton profil pour indiquer où tu vis ;).

Ensuite, tu peux nous faire une rapide présentation de ta personne ici, et ouvrir un post qui t'est propre pour présenter ton Baby Pac-Man, avec photos et inventaire détaillé de ce qui va et ne va pas :).

Et il faudra également nous détailler tes compétences, en électricité, électronique, menuiserie, peinture, etc. Car nous ici nous pourrons peut-être te donner des explications, conseils et suggestions, mais au final ce sera à toi d'effectuer cette restauration ;). Note bien que la restauration d'un Baby Pac-Man représente un certain challenge car elle requiert des compétences dans le monde du flip ET de la borne d'arcade !

Dernière solution en désespoir de cause : me vendre ton Baby Pac-Man à vil prix !  =:))

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Kif001

Bonjour
Quelle bonne blague... jamais je ne m en séparerais.
Merci quand même

zebassprophet

bah pourtant les conseils sont trés pertinent
tu voudrais comprendre la panne et on sait même pas de quoi il s'agit.

Imagine chez ton garagiste avec un pneu crevée

"ma voiture elle est pétée"
"garagiste : Ok... on va changer le moteur pour voir"

tilowil

Bonjour,
J'ai sorti ce Topic pour ne pas polluer le topic de @Pierrot_n .

A+

Fred G5

Vu le descriptif détaillé de la panne, il est sûr qu'on va pouvoir t'aider...

N'hésite pas à nous détailler le problème du mieux possible  :) .
Après si tu cherches un dépanneur tout clé en mains, c'est pas sûr que tu sois à la bonne adresse ici, et le dépannage à distance d'une machine assez complexe comme celle-ci ne s'improvise pas.
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

KingKK75

Vous êtes trop gentils les gars >_< !
Association loi 1901 www.ARTCADE.fr & co-organisateur de la Convention Poly'Gones

Mario25

Citation de: KingKK75 le Jeudi 18 Janvier 2024, 13:29:13 PMVous êtes trop gentils les gars >_< !

Tu ne veux pas te déplacer chez le monsieur afin de restaurer sa précieuse borne pour l'amour de l'arcade ?  :ang: