Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez, mon ptit coup de boh n'heure

Démarré par zebassprophet, Mardi 24 Décembre 2013, 11:48:15 AM

Geek vintage

Citation de: TylerDurden67 le Dimanche 30 Octobre 2016, 15:43:22 PM
Dans celles ci non(j'etais en backstage pour les contrôles des éclairages) , mais dans un documentaire de little darwin film sur le projet,oui

Tu as une url d'un extrait du documentaire alors ?  :D

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

TylerDurden67

Citation de: Geek vintage le Dimanche 30 Octobre 2016, 19:52:40 PM
Tu as une url d'un extrait du documentaire alors ?  :D
Pas encore, les dernières images ont été filmées hier à l'inauguration
Tu peux me voir sur ces photos http://www.xavierboymond.com/galeries/citeos_2016_09_cathedrale_strasbourg/index.html
En train de faire des travaux à la corde( les dernières tu n'y verras que mon cul par contre :D)

Merci des retours, ce fut un très beau projet, bien speed sur la dernière semaine, je ne peux même pas Dire le nombre d'heures effectuées officiellement mais en une semaine j'ai fais pratiquement ce que font d'autres en un mois, pour même pas 10h de sommeil....
Heureusement que ce n'est pas tout le temps cela.

colwyn

Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

fiend41

c'est un peu succint  :D.  raconte comment t'as dégotté ou retrouvé ça  :exclam:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Chelnov

#998
Ben dans mon grenier ! Je les avais quasi oublié, mes parents me les avaient conservés et me les ont ramené  !

Inventaire 1 : manque 1 bonhomme seulement !

Mais c'est quoi ce boss !!!!

Iro

Citation de: TylerDurden67 le Dimanche 30 Octobre 2016, 09:07:46 AM
Beaucoup d'heures de travail, peu de sommeil surtout la dernière semaine et pour un résultat que chacun puisse apprecier

http://france3-regions.francetvinfo.fr/culture/patrimoine/cathedrales?r=alsace
Trés jolie !!!  ^-^
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   


Sir Kayne

Ce Weekend à été fort agréable, puisque qu'on m'as gentillement ramené, un ...Juke Box ! ^-

Un NSM Performer Wall
Ok, c'est à CD, c'est murale, y a pas d'enceintes, mais bon vu la gratuité on va pas faire la fine bouche  8)



Et puis "cherry sur le cake", il est en sale et en panne !
Ben, quoi un truc neuf ca se wip pas, j'en ferais quoi ?!  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

chiourme


rygar

A brancher sur le hot shots qui est à sa droite  :D

HerosSuperMan

Citation de: Sir Kayne le Jeudi 03 Novembre 2016, 12:33:06 PM
Ce Weekend à été fort agréable, puisque qu'on m'as gentillement ramené, un ...Juke Box ! ^-

Un NSM Performer Wall
Ok, c'est à CD, c'est murale, y a pas d'enceintes, mais bon vu la gratuité on va pas faire la fine bouche  8)



Et puis "cherry sur le cake", il est en sale et en panne !
Ben, quoi un truc neuf ca se wip pas, j'en ferais quoi ?!  :D
c'est cool ça  ^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Sir Kayne

Sérieusement, j'oserais pas accrocher ca au mur !
Plus de 80Kg. le Juke, faut de bonne cheville et un bon mur !  :P
Je vais fabriquer un caisson pour le poser dessus, il feras aussi office d'enceintes

Le hotshot à coté n'est pas ce qu'il semble être, c'est une caisse que j'ai récupérer pour loger le Genesis. Pour la petite histoire, je n'ai pas encore oser la repeindre, me disant que je vais peut être trouver des pièces détaché de hotshot (on peux toujours rêver) :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

supercarotte

Citation de: Sir Kayne le Jeudi 03 Novembre 2016, 17:27:26 PMje n'ai pas encore oser la repeindre, me disant que je vais peut être trouver des pièces détaché de hotshot (on peux toujours rêver) :D
J'ai une backglass de Hot Shot sur mon mur  :? :?  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Black templar

petit coup de  :-*

en fait, bah ça s'enchaîne ...

deja mon projet Transformers avance bien et a petit prix en plus ! Deja plusieurs lots, et des chouettes !

ensuite ... j'ai passé une superbe soirée entres amis pour mon aniv'
et  quel joie de voir autant d'engouement autour de ma jeutel  :-*



Mais en plus ils se sont cotisé pour m'offrir un superbe cadeau ! Ca va wiper !

Anet A8 autoleveling



j'ai deja commandé de quoi la rendre vraiment efficace, isolant pour le plateau, pour la buse, et du Kapton.  8)

En suite ce WE c'est RT chez Powermax pour récupérer le cadeau d'un pote  =:))

et le WE suivant, c'est mission Marne la Vallée ...

Bref, de quoi encaisser les problèmes qui tombent eux aussi ...  :-)=