Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

GAMEROOM V2.0 , enfin :-))))

Démarré par PiCH, Mercredi 26 Mars 2008, 19:50:30 PM

Samedi prochain je vais...

Acheter un R360
23 (25.3%)
Détruire mon garage et faire une gameroom à ciel ouvert
1 (1.1%)
Revendre toutes mes bornes
5 (5.5%)
Déplacer mes bornes de mon garage jusqu'au 2ème étage
13 (14.3%)
Publier les photos secrètes de Misteriddler
13 (14.3%)
Acheter un galaxian theatre twin
2 (2.2%)
Acheter un daytona USA 8 joueurs en link
13 (14.3%)
Obiwankenobi
21 (23.1%)

Total des votants: 90

Vote clôturé: Samedi 29 Mars 2008, 19:50:30 PM

zebassprophet

#32
Citation de: fred le Mercredi 26 Mars 2008, 22:34:25 PM
si tu remplaces le mot bière par zizi coin coin (faut que je fasse gaffe, je vais devenir accro à ce truc  =:)) ) je dirai ce que j'ai répondu au sondage, on ne sait jamais, au cas ou je sois dans le top ten  ^-

y'aura de la degustation de zizi coincoin a vierzon?
(surtout pas oublier le "coincoin" sinon je passe pourun pervers  :-X)

edit HDP YEAH

PiCH

Forcément vu que Macklane, qui vient avec moi a Vierzon, est official supplier de Zizi Coincoin .... donc, ca va peter  :D Par contre on gère pas les maux de têtes du lendemain matin  ;)

_n3o_




Misteriddler

Citation de: PiCH le Mercredi 26 Mars 2008, 22:41:32 PM
Forcément vu que Macklane, qui vient avec moi a Vierzon, est official supplier de Zizi Coincoin .... donc, ca va peter  :D Par contre on gère pas les maux de têtes du lendemain matin  ;)

Bon par contre, faudra pas laisser trainer ca chez moi sans surveillance la veille... car il risque de plus rester grand chose pour Vierzon.  :ang:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Alic

Ben obiwan quoi  :D

Amicalement Martin  ^-

chriscool

J'ai aussi voté pour les photos de mister :P

pitufo

Citation de: PiCH le Mercredi 26 Mars 2008, 22:32:09 PM
Les 10 premiers gagnants remportent une bonne bière belge à Vierzon  :D

A ba fallait le dire de suite, tu va ammenager ta gameroom a l'étage histoire de ne plus jouer des castagnettes avec tes noisettes l'hiver (et l'été aussi, c'est ca la belgique :D)

zebassprophet

fun, tout le monde dit "ouais j'ai voté obiwan"
n'empeche que le vote "r360" est en tete

d'ailleurs c'est quoi r360.... un jeu xbox  ;D?

Craputor

un R360 : c'est une  moitié de pcb de 720 Degrees ?

OK  :fleche:

Darth Nuno

A voté  :fleche: Obiwan Kenobi qui fait de la place en revendant ces bornes, et pour monter à l'étage un R360 car le rdc sera occupé par un Galaxian Theater et un autre Galaxian Theater  ;D  :ang:
 

Iro

Est ce que le shimilibilick se trouve dans le sondage ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

mioux

Moi j'ai voté pour la GR à ciel ouvert, comme ca y a au moins 1 réponse dans cette catégorie ;D ;D ;D

Iro

La vrai question est : Quand il aura tout monté au 2éme étage (c'est bobo en gelbique), c'est pour mettre quoi au 1er ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

kazz


pn_jeux

Moi je sais... Mais je ne le dirai pas. =:))