Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Carotte is back from RT: Nintendo VS. Dual

Démarré par supercarotte, Samedi 10 Septembre 2011, 19:02:49 PM

supercarotte

Pas du tout, il me faut des Colts de cowboy, pas des Berettas ;)
Il y a une paire de zapper Cowboy qui est en route vers chez moi
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Bal

note qu'avec un truc genre winchester, ca serait top cool:



T'imagines la tronche du jeu ?

BAL.
:D



mariobros3


supercarotte

Le facteur est passé  8)



( notez la présence d'un adaptateur nes > snes , je savais même pas que ça se faisait )

Niark, niark, les canards commencent à trembler...  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

mariobros3


Solkan

Citation de: supercarotte le Mercredi 28 Septembre 2011, 12:33:37 PM
Le facteur est passé  8)



( notez la présence d'un adaptateur nes > snes , je savais même pas que ça se faisait )

Niark, niark, les canards commencent à trembler...  :D
ils sont bien jolis  ^-

Je ne connaissait pas non plus la possibilité d'adapter du contrôle nes sur snes.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

maldoror68


fredoloco

Dommage que les pistolets ne soient pas un plus réalistes plutôt que tout orange...
@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

f4brice

Citation de: fredoloco le Mercredi 28 Septembre 2011, 22:04:13 PM
Dommage que les pistolets ne soient pas un plus réalistes plutôt que tout orange...

Je pense que c'est fait exprès, pour éviter qu'un couillon fasse une mauvaise blague dans une banque par exemple...
Les 2 guns de ma borne Confidential Mission sont rouge vif.
Hormis cette couleur, ils seraient assez bien imités.

zebassprophet

Citation de: fredoloco le Mercredi 28 Septembre 2011, 22:04:13 PM
Dommage que les pistolets ne soient pas un plus réalistes plutôt que tout orange...

comme a dit F4brice, y'a bien un mec qui a tenté un braquage avec un phaser de master system ...

Solkan

Citation de: f4brice le Jeudi 29 Septembre 2011, 07:37:55 AM
Je pense que c'est fait exprès, pour éviter qu'un couillon fasse une mauvaise blague dans une banque par exemple...
Les 2 guns de ma borne Confidential Mission sont rouge vif.
Hormis cette couleur, ils seraient assez bien imités.
Les premiers guns de la NES étaient gris et Nintendo a été forcé par les marchés US (et par après Européens) de lui donner une couleur moins ressemblantes à une véritable arme.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

el_nino

Un bel exemple avec les guns saturn :

MK-80311 : Virtua-Gun "PAL"
80113 : Virtua-Gun "USA"
HSS-0122 : Virtua-Gun "JAP" (1ere generation)
HSS-0152 : Virtua-Gun "JAP" (2eme generation)

Les jap ont droit à du noir eux...
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

maldoror68

remarque, un coup de bombe noir sur les guns nintendo ,ça les rendrai plus "adultes"  :D

:fleche: :fleche: :fleche:

(oui, nintendo c'est vraiment l'île aux enfants  :? )