Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

::SPACE INVADERS:: Roadtrip avec Missriddler !!!

Démarré par Misteriddler, Jeudi 24 Mars 2005, 13:22:59 PM

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Misteriddler

Oui !!! C'est excatement ca qd je disais des "petites ceramiques" ....
Je kiffe le site de Mr Invader, pis surtout ses pompes"Space" ou tu marque des point des que tu laisse ton empreinte..... (ca devait etre ca a la base mon birthdé)  :idea:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darth Nuno

Excellent  :!:

Bon tu nous invites quand dans ton luna park  :smile:
 

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Nostromo

Purée ; le gars (ou un de ses transfuge)s a même fait ca à Pau !

Je prend mon APN et je vais mitrailler tout ca voir de visu ce qu'il en reste :D

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Nostromo

Juste ca  :D   :















Il y en as d'autres mais pas eut le temps de vérifier ; certaines ont étaient détruites suite a des rénovations et enfin d'autres que je n'est pas trouvé.

Dire que pour certaines je passe a coté régulièrement et je n'y avait jamais fait attention jusqu'a maintenant  :smile:

Misteriddler

Excellent !!! J'avais commencé a envahir ma banlieue il y a quelque temps ...... Je m'etais fait des kits comme celui-ci afin de participer a l'invasion du département 92....

[/URL][/img]

Comme sur le site de Mr Invader, mais le kit est fait maison (ca rien moins cher quand meme lors d'une grosse invasion) : des ceramiques, du scotch pour tenir le tout avant application, puis du ciment a ceramique...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Effectivement : Belle invasion a Pau !!! je savais pas que la bas aussi y'en avait !!!! :|
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darkgoug

qui est venu taggué sur mon tshirt bleu ??



:D  :D  :D  :D  :D

dark

Misteriddler

:D ))))))))))))  C'est de celui la dont je faisait reference au debut du post  ;)
Il flashait grave !!!! On etait deja a fond a l'epoque !!!
J'adore la tete qu'on a sur cette photo !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darkgoug

bon Mister demain ou dimanche ou lundi je pense q'une cocktail pronera au mileu du salon :) du moins ça a l'air bien parti :D

dark

Misteriddler

Yesss !!!!!!! Bon j'ai fait ce que j'ai pu !!!!! ;)   Une photo viiiite !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

fiend41

je m'étais renseigné c'est pas l'envahisseur mais un de ses padawans.. qui justement réside à Pau lui,  Eko  et a un site et forum dédié à la streetculture avec un cercle d'adeptes fidèles de par le monde,  je l'ai jamais vu, il cultive un peu sa parano,  mais des copains le connaissent

le premier que j'avais vu y'a bien 2ans , à force de me dire que c'était étrange de voir un fronton au Hedas,  et bam je vois donc l'invader,  et puis je croise tout le temps l'autre en remontant direction église st martin, j'en ai pas vu plus que toi en effet,  certaines des photos sont prises de trop près pour se dire où donc sont les représentations ?  sauf celle d'une sorte de traverse en hauteur pont flottant mais je vois pas du tout où elle se trouve

et en face des bureaux du journal,  il y a une porte couverte à blc de graffitis et post it.. mais je l'ai jamais vue ?!  ou étaient ce ces batiments en démolition?
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Darth Nuno

Voici une photo que j''avais prise l'année dernière lors d'un séjour à Paris sur un bateau mouche :



J'avais déjà vu le site spaceinvaders qui décrivait l'invasion... Comme tout bon touriste, je mitraillais de photo les statues et monument du bord de la seine quand j'ai vu ca !!!! Fallait me voir, en train de hurler Space Invaders ! Ma copine n'a pas compris ce que j'essayais de prendre en photo  :lol:
Excellent  :mrgreen:
 

Nostromo

Fiend la traverse comme tu dis

je pense que c'est celle qui se trouve sur le boulevard des pyrénnés plutôt vers le parc Beaumont ; elle enjambe le circuit  et permet de descendre vers la gare. Pas pu allé vérifier de visu faute de temps.

Par contre j'ai peut etre une piste pour ces deux la :



derrière les halles ; la petite ruelle qui rejoinde la rue Guichenné



Pour celle la ; je pense qu'elle se trouve en continuant le boulevard des pyrénnés en remontant vers le chateau.

Pour les halles j'irais vérifier demain ; c'est dommage que je n'y est pas pensé plus tot vu que j'était rue Samonzet pas plus tard que cet après midi.