Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[Grands reportages]visite chez misteriddler > luna Garche

Démarré par poluxbox, Vendredi 19 Août 2005, 10:36:28 AM

gronaldo78

Citation de: "Misteriddler"
Citation de: "fiend41"ou tu en a lourdés pour financer d'autres priorités? (le cockpit ça a du banquer un peu ça aussi  :oops: )
:

Je vais me separer de 2 generiques : jeutel et RP bientot...  ;)
Pour le race cab Ridge Racer, (héhé petit indiscret), je l'ai négocié à 100 €  ;)

:D  si je puis me permettre ce sera quand le "bientot"? vu que je suis toujours a la recherche de ma 1ere borne et que je ne suis pas loin pourquoi pas...  :D
j'aurais en + peut etre la chance de voir de près ce superbe endroit  :D
nostalgie,quand tu nous tiens !

CdtPixel

Citation de: "Misteriddler"Bah les flipps, j'ai regroupé les  + beaux specimens dans la gameroom du Père Riddler à Bordeaux parce que c'est vraiment son kiffe et les bornes pas tellement à part Gauntlet ...

Son père aussi à une gameroom !!!
[Mode parano ON]
C'est un complot mondial j'en étais sûr, tu es démasqué Mister  :lol:
[Mode parano OFF]
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Oldschool

Hello, je ne suis qu'un petit nouveau, et comme vous j'aime MAME, ces forums, ces conseils, ces joks, ces dialogues, ces rencontres (voulues par tous les participants), mais au risque cette fois de passer pour un "modérateur" je trouve (meme si effectivement cette game room est fantastique, voir switch !! ) que cette petite visite privée avec balançage de tofs ( voulu ou pas par le proprio ) est un peu limite limite !!!!

Je sais que je casse un peu l'ambiance mais je crois que sur MAME on peut dire ce que l'on pense donc voilou !!

Sinon encore merci pour la doc et continuez !!

Be careful Misterridler !!   :idea:

CdtPixel

Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

HI

Citation de: "CdtPixel"pourquoi "limite limite" ? :tired:

je pense imaginer ce qu'il sous-entend//// :roll:

Scoobydou

Citation de: "HI"
Citation de: "CdtPixel"pourquoi "limite limite" ? :tired:

je pense imaginer ce qu'il sous-entend//// :roll:

Et bien, explique, parce que là moi je sèche complètement  :interro:

De mon coté, je remercie Misteriddler de nous permettre d'apprécier sa Gameroom privée par ces superbes photos  :exclam:

(mais pour la vidéo, c'est pas encore ça  :lol: )

JF

alias Scooby
Scoobydoo.........bydooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Iro

Citation de: "CdtPixel"pourquoi "limite limite" ? :tired:
Bon , bah c'était la deuxieme option....
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Misteriddler

Citation de: "Oldschool"Hello, je ne suis qu'un petit nouveau, et comme vous j'aime MAME, ces forums, ces conseils, ces joks, ces dialogues, ces rencontres (voulues par tous les participants), mais au risque cette fois de passer pour un "modérateur" je trouve (meme si effectivement cette game room est fantastique, voir switch !! ) que cette petite visite privée avec balançage de tofs ( voulu ou pas par le proprio ) est un peu limite limite !!!!

Je sais que je casse un peu l'ambiance mais je crois que sur MAME on peut dire ce que l'on pense donc voilou !!

Sinon encore merci pour la doc et continuez !!

Be careful Misterridler !!   :idea:

Je vais eclaircir tout de suite le probleme :

Oldschool y'a pas de soucis, j'ai donné mon aval pour les prises de tofs !!! Tu veille au grain et c'est nikel  :|

Explication : Oldschool est comme on pourait dire un membre de ma famille : il m'a vu grandir,  ;) et a vu evoluer ma gameroom depuis ses debuts....
Il ne savais pas que j'avais donné mon accord pour balancer des tofs de la gameroom et s'inquietais pour la sécurité du Rétropatrimoine  :D )))))
No problemo. Polluxbox m'a demandé pour prendre les tofs et c'est moi qui lui ai dit de les poster si il le voulais...

Héhé, comme quoi, le lieu est bien gardé : y'a des vigils qui veillent au grain !
:!:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Oldschool

Ok !!  no problemo !!  je suis rassuré !!
je veille au grain...

La Oldschool team est toujours sur le pont !!!!!    :idea:

Beko G.... !!

Misteriddler

:| Je vois que tu ne post pas souvent, mais que tu veille et que tu est present !!!
Ca fait plaisir  :idea:
Je te bigophone !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

demether

salut

superbe collection, on en avait vu qqes bouts, mais là que dire? ce doit etre une des plus belles collections de france à mon avis. J'ai jamais vu autant de dédiées d'un coup, meme en exploitation! et vive le haunted house, quel flip merveilleux!

Merci de nous montrer ça, car il faut bien le dire, ce genre de collections c'est pas tout le monde qui veut bien les montrer!  

pour glut: oui sur haunted house ya une musique de fond, de la musique classique.

a+

Misteriddler

Dem' :  :idea:  :thanks:
Je l'avais deja dit il me semble, mais je vois que tu es un connaisseur : le Haunted House est une petite merveille... souvent delaissé à coté des Dots Matrix...
C'est mon flipp préféré avec le Black knight 2000 dans la série des alphanumériques...

D'ailleur, y'en a un a vendre en ce moment sur Flippers-Jukeboxes à 400 € dans le Gard...ICI
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

demether

moi franchement les deux dot à coté  je les echangerai volontiers contre un HH...quand au BK2000, YOU CANT BEAT IT :P un flip extradordinaire aussi!

J'adore les alpha numériques, car dans ma cambrousse, ya jamais eu que ça ou presque dasn les deux (!) bistrots que je fréquentai avec mon vieux peugeot 102, au moins 5ans de retard sur tout le monde...résultat j'ai meme put jouer à eight ball deluxe (super flipper aussi) en exploitation, et là c'est carrément 15ans de retard! :evil:

mes autres préferés meme si c'est plus "coup de coeur", le THe Machine , le premier flipper que j'ai claqué en exploitation! et le Dr Dude aussi pour le coté "polisson" (c'est ça quand t'y joues à 14ans...ça marque)

Avec Ddroagon, golden axe et shinobi, tout l'argent de poche y passait, jusqu'à que je lache un peu l'affaire pour les clopes et les filles...alalalala! souvenirs!!!

merci en tout cas pour ces images qui ravivent la nostalgie!

a+

edit: pour le flip dans le gard, malheureusment vu les finances pas d'achat gameroom avant deuxieme moitié 2006 (je vais essayer de monter ma boite dans ce laps de temps), j'espere avoir le temps-argent de monter au moins  la cocktail déja d'ici là...

Misteriddler

Citation de: "gronaldo78"
:D  si je puis me permettre ce sera quand le "bientot"? vu que je suis toujours a la recherche de ma 1ere borne et que je ne suis pas loin pourquoi pas...  :D
j'aurais en + peut etre la chance de voir de près ce superbe endroit  :D

Hello Gronaldo...
Bah bientot, ca sera une mise en vente pour septembre je pense...  ;)
Je ferais une annonce et je te tiendrais informé au cas ou ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

gluthecat

Bon va falloir que je nettoies les connections de mon HH alors :)

Je confirme que The Machine est un flip ENORME.

Pareil que Dem j'aime bcp les alpha numériques aussi, ça fait moins de reflet dans la vitre  :D
Je regrette mon Simpsons dont j'avais dû me séparer avant mon déménagement.

Pour me consoler je vais pe me prendre un petit Spiderman.

gronaldo78

Citation de: "Misteriddler"
Citation de: "gronaldo78"
:D  si je puis me permettre ce sera quand le "bientot"? vu que je suis toujours a la recherche de ma 1ere borne et que je ne suis pas loin pourquoi pas...  :D
j'aurais en + peut etre la chance de voir de près ce superbe endroit  :D

Hello Gronaldo...
Bah bientot, ca sera une mise en vente pour septembre je pense...  ;)
Je ferais une annonce et je te tiendrais informé au cas ou ;)

aaah ba avec joie ! préviens moi par mp,lettre,pigeon,morse,texto,tel ou par signal de fumé  :D
nostalgie,quand tu nous tiens !