Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

taz62

salut

je suis de houdain a 10 min de bethune
mai je connais  bien Boulogne sur mer ma mère et de Boulogne ma famille et sur outreau aussi

fiend41

 :D  il était temps depuis qu'il en parlait que la petitevieille ait son Taxi  ^-
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Carl

Citation de: petitevieille le Vendredi 03 Janvier 2014, 13:17:44 PM
Bonjour les enfants,

Voici ma fiche technique :

Pseudo : petitevieille
Nom: On m'appelle Mamie...
Age: vieux
Lieu: Picardie
Mes jeux préférés: Crazy Taxi, Sega Rally, Rez, Panzer Dragoon Zwei et Saga
Bornes : Crazy Taxi upright (Naomi), Virtua Striker (Model 2).



'Tain on est tranquille nulle part  :-((

Salut vieille peau  :-*

cedricbionic

Citation de: petitevieille le Samedi 04 Janvier 2014, 13:52:30 PM
Quand j'étais gamin je vivais in face eud'ché maqueux d'hénons, din ch'baie.
On à dit "pas de language SMS sur les forums"  :D bon ok je  :fleche:

panpan_51

#3444
Pseudo : Thyphoon
Nom: Yann LEBRUN
Age: 33 ans
Lieu: Dormans (marne 51)
Hobby : Ma femme/PC/Emulation/Amiga/Vieux trucs électroniques
Boulot: admin rézo
Mes Jeux préféré: dayton USA, neo turf master, samurai shodown
Boisson préféré : un russe blanc dude et le champagne of course
Borne : Top speed

sly83

Salut a tous, Mon 1/4 d heure de gloire :)

Pseudo : SLY83
Age: 36 ans
Lieu: La seyne sur mer (83)
Hobby : Moto, jeux video, skate, guitare, photo , snowboard, voyage ...
Taf: intermittent du spectacle
Mes Jeux préféré: Double dragon, mutation nation , les jeux " t as deja entendu le bruit de tes dents sur le carrelage? "  :-)=

je suis en en train de retaper une vielle jeutel en mame( y a du boulot, tres tres sale, elle a du en voir, on dirait meme du sang séché sur le monnayeur (mais la c est de la fiction :) ) bref biento des fotos 

tilowil

Bienvenue aux nouveaux.
Heureux de voir un Seynois sur le Forum :)

taz62


yaiba

Pseudo : Thyphoon
Nom: seb
Age: 31
Lieu: lyon
Hobby : manga jeux video ma cherie film
Boulot: menuisier bois alu travail dan le BTP
Mes Jeux oula beaucoup et du collector mais preferer l arcade rpg suikoden2,ff,grandia etc...
Boisson préféré : mojito
Plat préféré : plat preparer par ma femme (espagnol j ai de la chance)
Personnage préféré : snoop louis de funes
Personnage détésté : dieudonné
chausse du : 40
Borne j en et pas entrain d en faire une

sly83

 
Heureux de voir un Seynois sur le Forum :)
[/quote]

PILOU PILOU!!!!  :-)=

seb1978

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire il y a 5 minutes alors je passe par la case présentation.
Je m'appel Sébastien, j'ai 35 ans et j'habite à Poitiers dans la vienne ( 86 ).
Je suis à l'origine un  fan d'Amiga ,je fais d'ailleurs partit de l'association ART qui remet en route ces vieilles machines.
Je me suis inscrit ici parce que ce week-end ma copine m'a offert une borne d'arcade(Ô joie) qu'elle a achetée sur le bon coin et j'aurais très certainement besoin de vos conseils avisés pour la remettre en route/améliorer/modifier .

johann44

Tu as raison, maladresse de ma part :-(
Sinon, que dire  : 44 ans, marié, 2 enfants et collectionneur aussi en // d'ordinateurs des années 80 avec 2 flippers EM.
La trentaine passée, j'ai commencé à racheter tout ce que j'avais vu dernière la vitre et que je ne pouvais avoir à l'époque : ORDI 8 bits, 16 Bits, etc..PLus de 90 aujourd'hui. C'est une forme de thérapie sur le temps qui passe.
Ma recherche de borne est aussi un come back dans un passé ou je regardais les autres jouer..C'est un peu con, mais j'ai aussi envie de montrer cela à mes enfants. Comem disaient les anciens, nous savions aussi nous amuser à l'époque ! ;-)

Cordialement

moberno

Bonjour à tous

Après avoir vadrouiller quelques sur le forum en admirant les réalisations et restauration des un et des autres, j'ai décidé de sauter le pas surtout depuis que mon WAF est passé au vert depuis quelques jours.

J'ai 36 ans, 3 enfants, et j'habite le nord du 85.
Féru d'informatique et de JV (nombreuses consoles), je suis moins habile en bricolage et électronique. Mais je compte sur les nombreuses infos du forum pour m'en dépatouiller...

Pou mon premier projet je souhaiterais acquérir ou restaurer une N'Styl, avec un PC ou un xbox. C'est sur cette Borne d'arcade que j'ai claqué de nombreuses pièces de 10 Fr sur SF II quand j'avais 16 ans (il y a plus de 20 ans donc !)

Voilà , en espérant trouver mon bonheur sur ce forum.

Cordialement

AsPiC

Welcome les petits nouveaux :-*

moberno jette un œil dans ma signature, tu verras que tu n'est pas seul ;)
Si tu veux rencontrer quelques membres : Rassemblement région Ouest le 8/9 mars 2014

Maitre_Poulpi

Ouah que de nouveaux et surtout pleins de présentations à lire  ^-

Bienvenue à tous, restez pas dans le fond, approchez-vous et prenez une bière au passage  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

moberno

Bon ! Et bien je viens de voir que j'habite la même commune qu' AsPiC !!!

(Bon en vrai j'habite St paul en Pareds à 5 km mais je suis Herbretais d'origine) Si cela se trouve, on s'est déjà croisé ou rencontré !

Merci pour l'invitation du 8 et 9 Mars. Du coup ce n'est pas trop loin de chez moi. J'irai certainement faire un tour !( En gros newbie évidemment )