Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

franstew13

.. et si quelqu'un sait où je peux trouver une idée de prix pour une borne Out run dédiée d'occaz, suis preneur !! 
Merciiiiiii ^-^ ^-^

tilowil

Citation de: franstew13 le Vendredi 31 Janvier 2014, 11:23:23 AM
.. et si quelqu'un sait où je peux trouver une idée de prix pour une borne Out run dédiée d'occaz, suis preneur !! 
Merciiiiiii ^-^ ^-^

Bienvenue,
Tu peux prendre contactavec tous les heureux possesseurs d'outrun du Forum. Après tout dépends de la version que tu cherches Upright, standard ou deluxe. Tu as des sujets interessant qui te donneront les personnes pouvant t'aider.

-fab-

Bonjour à tous ,

J'ai découvert votre forum par pur hasard ,mais j'avoue que je suis déjà accroc .
Je suis plutôt branché simu avion (DCS) sur PC mais un(e) BARTOP , ca devrait me rappeler ma jeunesse au café du coin .

Pseudo : -fab-
Age: 40 ans (
Lieu: Nancy (54)

Pas encore de bornes, mais ca devrait s'arranger avant la fin de l'année .

A l'attaque !!!!!
Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

Cheesy59

Bonjour
Je me présente je suis un trentenaire nordiste mordu de jeux video.
J'ai découvert l'arcade dans les salles enfumés de ma jeunesse, avec des titres comme Mortal Kombat, SF 2, Metal Slug ect... je possède 2 bornes jap et 2 bornes euro et un flip et entre tout çà mon coeur balance,  nostalgie quand tu nous tiens..;)
Voilou

lowlevel

Bonjour,

Ici une Belge qui s'occupe deja 17 ans avec les arcades et flippers.

A ce moment j'ais dans ma collection:

Flippers: NIP-IT, Twilight Zone, Scared Stiff, Theatre Of Magic, Star Trek TNG, Indiana Jones, Creature from the black Lagoon
Midway arcade: KI, MK2 (2x), UMK3, NBA JAM TE, NBA HT, T2, WRESTLEMANIA
Konami arcade: Lethal Enforcers 2

Je collectionne aussi les flyers, publicité promo midway, participer dans les concours flippers (par example j'ai gagné le flip expo au Tréport l'année passée,etc...)

carduste

bonjour, j'ai découvert votre forum en cherchant sur google un "HP 10529A Logic Comparator"


Pseudo : carduste
Age: 41 ans
Lieu: aubigny sur nère (18)
Hobby : informatique: programmation/Amiga/PC/colecovision, electronique: depannage et quelques conceptions simples
Boulot: Chef d'équipe dans une usine à gaz.

je suis un amateur éclairé en électronique et en informatique, c'est ma passion depuis mon enfance, mon niveau n'est pas extraordinaire mais j'ai de nombreuses réparations derrière moi.

franstew13

#3478
CitationBienvenue,
Tu peux prendre contactavec tous les heureux possesseurs d'outrun du Forum. Après tout dépends de la version que tu cherches Upright, standard ou deluxe. Tu as des sujets interessant qui te donneront les personnes pouvant t'aider.

merci tilowil !!
c'est une upright (conduite debout avec les beaux stickers blancs sur lesquels on trouve les personnages en ferrari)
déterminer un prix, c'est comme refaire le monde, faut de la bière et des arguments.. mais un "à peu près" ça fait toujours plaisir !! En tout cas merci pour votre aide..
ps: comme j'aime bien comprendre, ça veut dire quoi wiper sa borne ?? (il est dit qu'on a le droit de poser toutes les questions ici, même les plus stupides, alors j'ose !! ) :)

spectroman

bienvenue a tous.

Citation de: franstew13 le Jeudi 06 Février 2014, 19:29:51 PM
ps: comme j'aime bien comprendre, ça veut dire quoi wiper sa borne ??

wiper, je pense que ça vient de WIP (Work In Progress).


franstew13


Yakuza

Bonjour à tous,

Môa c'est Pierre, 35 balais, fan de Sega depuis toujours ;D, collectionneur de consoles depuis quelques années (http://www.edition-limited.net/t4861-le-p-tit-coin-old-school-de-yakuza?highlight=yakuza), je viens d'acquérir ma 1ère borne, une New Net City.

J'ai découvert l'arcade avec Street Fighter II, Virtua Racing et Virtua Fighter.

Voilà voilà, à bientôt sur le fofo. <:)

tilowil

Bienvenue aux nouveaux.

@yakuza : Belle collection de consoles (j'ai presque l'impression de voir ma propre collection avec 2 machines en plus et aussi des machine en moins.  ^-^ ^-^ ^-^


susumu

recherche pc engine (la blanche pas la noire)

RetroGeeksStyle

Bonjour à toutes et tous
Ça fait déjà plusieurs fois qu'en cherchant des infos je tombe ici, alors c'est parti pour l'inscription et la présentation, l'ambiance a l'air pas mal :)

Pseudo : RetroGeeksStyle
Nom: Mike ABAD
Age: 33 ans
Lieu: 13
Hobby : Arcade, bricolage en tout genre, jeux rétro (pour les récents, le symptôme de la grosdoigtitude n'aide pas...), rugby
Boulot: maintenance informatique (ce qui permet de récupérer des pièces pour faire des bornes)
Mes Jeux préférés: donkey kong, les marios, les sielnt hill et resident, et bien sur SPACE INVADERS
Consoles : Colecovision, NES, SNES, mastersystem, megadrive, psx, ps2, ps3, gameboy (fat,color, advance, advcance sp, gamegear)
Borne :4 bornes faites maison (1 mini 7" basée sur un netbook, 2 bartop 17" pour les jeux indé, 1 grande 17" pour mame avec recyclage de canettes intégré) + d 'autres en attentes

J'ai crée avec un ami une association de promotion du jeu vidéo rétro et de l'univers Geek. Nous faisons divers objets en bead sprite (mais pas que) dans l'univers rétro que nous vendons sur les stands et via la boutique en ligne afin de financer divers projets comme la fabrication de bornes d'arcade écologiques, mais aussi des bornes avec des jeux d'aspect rétro crée par des indé pour les aider à découvrir leur jeu.
Nous participons à divers salons de jeux vidéo (Replay à Nice, Retrogaming show à Marseille, Goplayone à Hyères) et nous essayons de faire découvrir des classiques du jeu rétro par d'autres moyens que par la borne d'arcade classique.
Voilou ^^
Association Retro Geek's Style Arcade
Promotion jeu vidéo d'arcade
https://www.facebook.com/RetroGeeksStyleArcade

Boutique en ligne de Bead sprite et autres goodies
http://www.alittlemarket.com/boutique/retro_geek_style-310078.html

Little_Rabbit

Salut,

Bienvenue à toi RetroGeekStyle ! :)

Citation de: RetroGeeksStyle le Mardi 11 Février 2014, 12:07:38 PM
Borne :4 bornes faites maison (1 mini 7" basée sur un netbook, 2 bartop 17" pour les jeux indé, 1 grande 17" pour mame avec recyclage de canettes intégré) + d 'autres en attentes

Ton système de recyclage de canettes intégré m'intrigue ! :D Qu'est-ce donc, pourrais-tu nous en dire un peu plus ? :)

Citation de: RetroGeeksStyle le Mardi 11 Février 2014, 12:07:38 PM
.../... divers projets comme la fabrication de bornes d'arcade écologiques, mais aussi des bornes avec des jeux d'aspect rétro crée par des indé pour les aider à découvrir leur jeu.

Là encore tu m'intrigues ! :) Quels sont les attributs qui rendent vos bornes plus écologiques ? Recyclage de matériaux ? Basse consommation ? Une borne à panneaux photovoltaïques (ça j'adorerais personnellement !) ?? :D

Bravo pour toutes vos actions !  ^-

Little Rabbit
(qui se croyait le plus écolo de Gamoover, mais qui est sûrement battu à plate couture !)
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Maitre_Poulpi

Chic, encore pleins de nouveaux  ^-^

Comme le petit lapinous, je suis intrigué par le recyclage de canette et les bornes écolo ?

Va falloir donner des détails là  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

marcus600

bienvenue aux nouveaux , et dire que je cherche une MK2 , il y un nouveau qui en possède 2 !!

je boude tiens