Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Commande groupée Pachislos 2007 ::

Démarré par Misteriddler, Mardi 10 Avril 2007, 12:52:19 PM

Al_Bundy_Forever

elle est à jour la liste en page 1 ya écrit ceux qui sont plus dispo

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Arcadien

Citation de: PiCH le Jeudi 26 Avril 2007, 08:55:00 AM
Salut , c'est un an de garantie complète.

A+

Salut,

Merci pour ta reponse.
J'avais vu dans le MP que vous avez envoyé mais en même temps garantie "complete" ça veut tout et rien dire!  Et puis renvoyer la bête ça doit couter chero   :-[
Enfin soit.. on vera plus tard.
J'imaginais pas avoit de garantie de toute façon. Enorme  ^-

Staff Gamoover

Bah pour la garantie complete, on peut re-demander exactement toutes les conditions dans les details si vous voulez... <:)
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...

Al_Bundy_Forever

ben la plupart des probs suffit de renvoyer la pièce (genre carte-mère, rouleaux etc) je connais pas trop les probs mais j'ai vu que Dominion avec son "ami steve" a renvoyé et reçu pas mal de pièces pour ses probs de pachis

mais bon de toute façon vu que ton pachi arrive pas par des livreurs qui jouent au foot avec les colis mais par les buzzers yaura pas de prob  ^-

Staff Gamoover

Mise a jour dans la liste :

NANGOKUSODACHI     Blue Edition
NANGOKUSODACHI     Orange Edition
NANGOKUSODACHI     Butterfly Edition

Precision pour les Fire Drift : Ce sont des FIRE DRIFT White Edition  <:)
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...

HI


Arcadien

Je crois qu'on m'observe..  :(



=:))

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Misteriddler

Que fout mon avatar la dedans ???   ;D
Des que je l'ai plus a l'oeil... il se fait la malle  >:D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tokagehideto

au risque de paraitre tamtam... j'ai jamais vu la fire drift white ed (je savais meme pas qu'elle existait lol) ya moyen d'avoir une photo? :-*
:appelez moi TH:

Misteriddler

Au risque de passer pour ...Bah y'en a des tofs dans la liste pour celle la nan ?  :-\
Me souvient l'avoir shootée celle la.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tokagehideto

sorry tellement abitué a voir cette machine que j'ai pas matté les photo en premiere page :?

en effet elle est mieu comme ca qu'en rouge
:appelez moi TH:

k-loo

En ce qui concerne la garantie, c'est simple... Si y'a un truc qui va pas, tu envois un mail au vendeur et c'est déja presque résolu.

J'avais eu un soucis : 3 ampoules derriere les rouleaux qui avaient petés, ben j'ai envoyé un p'tit mail au vendeur et il m'a envoyé une dizaine d'ampoules de rechange tout a fait gratuitement et super bien emballé.

Je suppose que pour les autres pièces, c'est pareil, mais normalement, tu ne devrais pas avoir d'autres problèmes avec ces machines, c'est du costaud, ça reste du matériel professionnel qui est prévu pour ne pas tomber en panne...

tokagehideto

ces machines sont fabriquée de facon a etre en route des heure et des heure donc pour une utilisation perso c'est de la rigolade
:appelez moi TH:

Iro

Citation de: k-loo le Jeudi 26 Avril 2007, 13:50:54 PM
En ce qui concerne la garantie, c'est simple... Si y'a un truc qui va pas, tu envois un mail au vendeur et c'est déja presque résolu.

J'avais eu un soucis : 3 ampoules derriere les rouleaux qui avaient petés, ben j'ai envoyé un p'tit mail au vendeur et il m'a envoyé une dizaine d'ampoules de rechange tout a fait gratuitement et super bien emballé.
OK je suppose le mec trés sérieux. Mais des ampoules c'est quand meme autre chose qu'une carte , un écran ou les rouleaux qui petent.
Generalement, c'est don d'organe d'un autre pachi. Si il à du spare sur des machines HS çà va dans le cas contraire, c'est prelevement sur une machine censé etre vendu, c'est donc un peu plus délicat.
Et je pense aussi ces machines assez costaud.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO